A propos de MSN ... Sauvegarder Signaler maud53 - Dernière réponse le 29 avr. 2008 3 réponses Bonjour, Comment peut-on revoir les conversations msn sans passé par msn?on m'a dis que cétais stocké dans mon ordinateur mais j'ai pas trouvé? jai windows Vista .merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler phaedren06 il faut voir si tu a accepter l'enregistrement des conversations. Si oui,va dans mes documents t'a un dossier spécial. ... Signaler maud53 Auteur non je n'ai pas accepté ... Signaler maud53 Auteur mais un copin m'a retrouvé toute mes conversations stocké.mais jy arrive plus Réponse 2 / 3 ... Signaler phaedren06 bein,va sur mes documents et t'a un fichier avec l'historique. Au pire des cas,tu fais une recherche sur l'ordinateur avec comme mots clés:historique conversations ... Signaler maud53 Auteur yes, c bon jai trouvé, sa ne trouve pas tou mais c déja sa.merci beaucoup Réponse 3 / 3 ... Signaler phaedren06 derien ;) Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler phaedren06 il faut voir si tu a accepter l'enregistrement des conversations. Si oui,va dans mes documents t'a un dossier spécial. ... Signaler maud53 Auteur non je n'ai pas accepté ... Signaler maud53 Auteur mais un copin m'a retrouvé toute mes conversations stocké.mais jy arrive plus
... Signaler maud53 Auteur mais un copin m'a retrouvé toute mes conversations stocké.mais jy arrive plus
Réponse 2 / 3 ... Signaler phaedren06 bein,va sur mes documents et t'a un fichier avec l'historique. Au pire des cas,tu fais une recherche sur l'ordinateur avec comme mots clés:historique conversations ... Signaler maud53 Auteur yes, c bon jai trouvé, sa ne trouve pas tou mais c déja sa.merci beaucoup