Enelver le mot de passe msn

Fermé
royal81@hotmail.com - 23 févr. 2006 à 11:07
 maniolia_24@hotmail.fr - 27 avril 2008 à 18:45
Bonjour,
Bcp doivent se demander quelle folle suis je pr demander d'enlever le mot de passe d'un compte...rires...non non
Je vais vous expliquer. Au fait, avec msn plus, j'ai mis un mot de passe pr les arichives et conversations, depuis, j'ai oublie le mot de passe.Comment faire pr enelever le mot de passe.Car qd je change, il me dit que cela s'est fait avec succes, mais je n'arrive tj pas a lire mes conversations dans les archives.

Merci de votre aide

Bonne journee
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2006 à 14:44
Salut !
Essaie de désinstaller MSN+ en espérant qu'il déverrouillera tes archives.

Depuis le dossier "mes documents", mes fichiers recus, mes archives de conversation, tu ne peux pas les ouvrir ?
0
easyclyner57 Messages postés 292 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 10
13 janv. 2007 à 08:01
salut regarde ici

internet recapitulatif msn

@+
0
je voudrait de savoir comment je peux enlever le mot de passe des cantacts
0
salut moi je sui un ami trés approche de vous je voulais savoir comment faire pour pirater un mot de passe.
merci j'attends votre réponse sur mon message qui sera me fait trouvé tous que je cherche grâge à vous.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 00:40
Ben voyons !
La solution ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smallcurieuse
25 déc. 2007 à 21:55
je voudrai savoir comment on fait pour voler ou comment dire decouvrir le mot de passe (msn) de quelqun facilment merci
0
smallcurieuse
25 déc. 2007 à 21:55
je voudrai savoir comment on fait pour voler ou comment dire decouvrir le mot de passe (msn) de quelqun facilment merci
0
shophie et hajar
10 févr. 2008 à 00:23
je vs anvite chaimae au consert de mon aniff le vendredi a 15h
merci
0
slv j'ai un prob j'ai oublié mon mot de pass slv heeeeeeeeeeeeelp
0
fais attention car dans quelque site de piratage il ne font que se moquer de toi et tu aura des problème
0
maniolia_24@hotmail.fr
27 avril 2008 à 18:45
f
0