Installation WLM impossible?!
Résolu
j0jo
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci, souhaitant installer windiws live messenger j'ai eu une désagréable surprise.
dès que j'essaie de lancer l'installation un message apparaît disant exactement :
"Les programmes Windows Live ne peuvent pas être installés sur Windows Server, Windows Xp Professionnel x64 ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP service Pack 2"
Que faire?
je n'en ai aucune idée
à bientot
J'ai un souci, souhaitant installer windiws live messenger j'ai eu une désagréable surprise.
dès que j'essaie de lancer l'installation un message apparaît disant exactement :
"Les programmes Windows Live ne peuvent pas être installés sur Windows Server, Windows Xp Professionnel x64 ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP service Pack 2"
Que faire?
je n'en ai aucune idée
à bientot
A voir également:
- Installation WLM impossible?!
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
14 réponses
Ah désolé, je suis sous Windows XP professionnel
[ msn messenger s'installe mais apparemment on ne peut plus s'en servir il faut impérativement avoir WLM donc ca serait super si tu m'aidais , en tout cas c'est très sympa de m'aider déjà)
[ msn messenger s'installe mais apparemment on ne peut plus s'en servir il faut impérativement avoir WLM donc ca serait super si tu m'aidais , en tout cas c'est très sympa de m'aider déjà)
A mon avis cela est a cause de ton systeme en effet, tu doit avoir le service pack 1 et il te faut le service pack 2( c'est des mise a jour de securiter que fait microsoft pour corriger les defaut de ces système d'exploitation)
Pour voir si tu as le service pack un ou deux tu va dans :
->Poste de Travail/ cliik droit ->Propriétés
Pour voir si tu as le service pack un ou deux tu va dans :
->Poste de Travail/ cliik droit ->Propriétés
Version 2002 donc oui je pense qu'elle est un peu vieille non?
comment remédier à tout cela
comment remédier à tout cela
J'aii fait un ptite recherche pour toii, tiient je te donne le service pack 2:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
C'est une mise a jour de windows, fait copie/coller et telecharge la , apres tu aura moin de virus et tu pourra aller sur Windows live messengere ;)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
C'est une mise a jour de windows, fait copie/coller et telecharge la , apres tu aura moin de virus et tu pourra aller sur Windows live messengere ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je te tiens au courant pour te dire si ça va
En tout cas merci beaucoup ! J'espère que le pack deux pourra être installé !
En tout cas merci beaucoup ! J'espère que le pack deux pourra être installé !
Ouais surtout que je suis en wifi assez loin de ma box, mais bon j'en suis a 50% tu seras tenu au courant dans la soirée ;)
Et bien, voilà, le pack 2 ne s'installe pas ca ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur qui apparaît¨aïe aïe aïe !!!!
Bonjour,
Essaies l'installation de cette version WLM =>
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8
@+
Essaies l'installation de cette version WLM =>
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8
@+
OK ! Cette version de WLM est la 8.1, ce n'est pas la dernière en date(la dernière est la 8.5) mais elle est loin d''etre ancienne ! (de plus, elle fonctionne trés bien!)
Pour installer la 8.5, il te faut effectivement le SP2 (service pack2), mais si apparremment tu as des soucis pour son installation, (par exemple, si ton systéme n'est pas "valide" etc..), il vaut mieux rester sur la version 8.1..Au moins, tu as une version WLM qui fonctionne !
Bon surf..@+
Pour installer la 8.5, il te faut effectivement le SP2 (service pack2), mais si apparremment tu as des soucis pour son installation, (par exemple, si ton systéme n'est pas "valide" etc..), il vaut mieux rester sur la version 8.1..Au moins, tu as une version WLM qui fonctionne !
Bon surf..@+