Installation WLM impossible?!

Résolu
Bonjour,
J'ai un souci, souhaitant installer windiws live messenger j'ai eu une désagréable surprise.
dès que j'essaie de lancer l'installation un message apparaît disant exactement :
"Les programmes Windows Live ne peuvent pas être installés sur Windows Server, Windows Xp Professionnel x64 ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP service Pack 2"

Que faire?
je n'en ai aucune idée
à bientot

14 réponses

  1. c'est à dire ma configuration?
    0
    1. Tu es sur windows XP, Vista , windows server etc... ?
      0
  2. Ah désolé, je suis sous Windows XP professionnel

    [ msn messenger s'installe mais apparemment on ne peut plus s'en servir il faut impérativement avoir WLM donc ca serait super si tu m'aidais , en tout cas c'est très sympa de m'aider déjà)
    0
    1. A mon avis cela est a cause de ton systeme en effet, tu doit avoir le service pack 1 et il te faut le service pack 2( c'est des mise a jour de securiter que fait microsoft pour corriger les defaut de ces système d'exploitation)
      Pour voir si tu as le service pack un ou deux tu va dans :
      ->Poste de Travail/ cliik droit ->Propriétés
      0
  3. Version 2002 donc oui je pense qu'elle est un peu vieille non?
    comment remédier à tout cela
    0
  4. Ok je te tiens au courant pour te dire si ça va
    En tout cas merci beaucoup ! J'espère que le pack deux pourra être installé !
    0
    1. Mdr ouai il sera installer mais par contre patience, 260 Mo mdr bonne chance
      0
  5. Ouais surtout que je suis en wifi assez loin de ma box, mais bon j'en suis a 50% tu seras tenu au courant dans la soirée ;)
    0
    1. Et bien, voilà, le pack 2 ne s'installe pas ca ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur qui apparaît¨aïe aïe aïe !!!!
      0
      1. C'est a dire ?
        0
      2. @brice209c que g le meme souci et pourtant wlm était deja installé sur mon pc
        0
      3. @lolitaTu la formater recement ton PC ?
        0
      4. Jojo tes plus la ? Bon si toutefois tu recois se message informe moi ou tu en ait avec linstallation du pack 2 a+ =)
        0
    2. et bien, en fait c'est un pc que j'ai récupéré
      0
      1. Qu'est-ce que sa te fait quand tu veux installer le service pack 2?
        0
        1. ca me dit que ma clé d'authentification ne va pas mais je répète ce pc je l'ai récûpéré d'un ami
          0
          1. Gaelle1 Merci pour ton lien !! ca marche :)
            0
            1. Contributeur
              OK ! Cette version de WLM est la 8.1, ce n'est pas la dernière en date(la dernière est la 8.5) mais elle est loin d''etre ancienne ! (de plus, elle fonctionne trés bien!)
              Pour installer la 8.5, il te faut effectivement le SP2 (service pack2), mais si apparremment tu as des soucis pour son installation, (par exemple, si ton systéme n'est pas "valide" etc..), il vaut mieux rester sur la version 8.1..Au moins, tu as une version WLM qui fonctionne !

              Bon surf..@+
              0