Windows live messenger
j50
-
wacco Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wacco Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer une web cam Hercules Deluxe Optical Glass. Installationn réussie. J'ai configuré Windows live messenger apparemment sans problème. Je suis sous windows vista
J'ai créé des contacts dans Windows live messenger. Ceux-ci restent "hors ligne". Comment faire pour qu'ils passent "en ligne".
Merci de votre aide
je viens d'installer une web cam Hercules Deluxe Optical Glass. Installationn réussie. J'ai configuré Windows live messenger apparemment sans problème. Je suis sous windows vista
J'ai créé des contacts dans Windows live messenger. Ceux-ci restent "hors ligne". Comment faire pour qu'ils passent "en ligne".
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
Mais par contre il faut que tes contacts possede le meme logiciel que toi pour pouvoir communiquer...
Si toi tu as skype et ton ami(e) google talk et bien je ne crois pas qu'il soit possible de lui parler...
Ps : windows live messenger est le logiciel le plus utiliser (130 millions d'adresse crée donc le plus utilisé c'est peut dir)