Windows live messenger

Fermé
j50 - 25 avril 2008 à 21:14
wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 27 avril 2008 à 17:14
Bonjour,
je viens d'installer une web cam Hercules Deluxe Optical Glass. Installationn réussie. J'ai configuré Windows live messenger apparemment sans problème. Je suis sous windows vista
J'ai créé des contacts dans Windows live messenger. Ceux-ci restent "hors ligne". Comment faire pour qu'ils passent "en ligne".
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 68
25 avril 2008 à 21:17
Bonjour ce n'est pas toi qui decide la connection se fera quand il seront connecter a internet et connecter a windows live messenger

Ps : il peuvent être connecter a internet mais pas a windows live messenger...
0
si je comprends bien (je suis débutant en messagerie), je peux avec Windows live messenger communiquer uniquement avec des contacts utilisant eux mêmes windows live messenger. La brochure fournie avec la web cam me parle également de Skype, Yahoo messenger et AOL AIM. Le système de fonctionnement est-il le même? Merci
0
wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 68 > j50
27 avril 2008 à 17:14
Bonjour le fonctionnement est presque le même, l'interface change (plus ou moins de couleur dans le menu differente appelation pour les même application) mais sinon ils te permettent globalement la même chose parler gratuitement avec tes amis sur intertnet.

Mais par contre il faut que tes contacts possede le meme logiciel que toi pour pouvoir communiquer...

Si toi tu as skype et ton ami(e) google talk et bien je ne crois pas qu'il soit possible de lui parler...

Ps : windows live messenger est le logiciel le plus utiliser (130 millions d'adresse crée donc le plus utilisé c'est peut dir)

0