Probleme msn méssage différée

Fermé
bluewhite Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 1 nov. 2007 à 16:26
 titounette042 - 29 avril 2008 à 16:33
Bonjour,

1) J' ai un probleme, quand je me connect sur Msn ,je reçois un message ou une fenêtre qui s'ouvre en me disant:
"Vous avez reçu un message instantanée lorsque vous étiez déconnecter.
par défauts vos messages apparaîtrons automatiquement lors de vote prochaine connexion. Etc..."
Quand j'appui sur OK le message en question ne s'affiche pas.
Donc je me déconnecte et je me reconnecte et le message différé n'apparaît toujours pas.

2) Et il y a aussi autres choses je reçoi un
message de Windows Live MSN en me disant si je voulais avoir MSN sur mon potrable

Comment puis-je faire pour savoir qui m'as envoyer ce message et comment enlever cette fenêtre a chaque connexion.
Est-ce que j'ai contracter un virus????

3) et il y avait aussi un moment donner je recevais un message en me disant "Nokia-- regarde c'est ma soeur qui m'as dit..."
C'est quoi sa?

Merci de m'aider j'en ai besoin
A voir également:

6 réponses

slt naccepte pas kan on tenvoi le trk nokia.car 'est un virus sa me le fesai ossi avan suretou naccepte pa pour le reste dsl je ne peu pa taider!!
0
n'accepte pas le lien nokia, c'est un virus, il vide tt ton ordi!!!!
0
Moi ossi javé le mm pb 1).
Jen avé marre et g bloqué tt le monde, puis redébloqué, et magique plu de messages.
Allé bye!
0
bonjour, je ne suis manifestement pas la seule, je recois les messages instantanés, je peux me connecter à internet mais je n'ai plus accés a ma messagerie différée qui m'annonce que j'ai des messages non lus,! hors impossible d'ouvrir!!!!!!!!
s'il vous plait qq pourrait il m'aider? mille merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'aurais voulu savoir comment faire pour envoyer un mail en différé
merci
0
titounette042
29 avril 2008 à 16:33
bonjour
j'ai msn version 7.0 et la case reception de messages différes est activé et je ne les recoit pas
quelle manipulation dois je effectuer
merci

je dispose de windows 200 pro
0