Un petit virus espion pour msn
Fermé
ellow
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut ;-)
SVP vous pouvez me passé un logiciel ou un virus d'inoffensif pour msn
en faite je voudrai un logiciel qui me permet d'activé la web cam de mes contactes sans qu'ils se rendent compte ou de recevoir tout les historique des messages qu'il écrit a ses autres contactes
SVP aidait moi merci de me repondre :-D
SVP vous pouvez me passé un logiciel ou un virus d'inoffensif pour msn
en faite je voudrai un logiciel qui me permet d'activé la web cam de mes contactes sans qu'ils se rendent compte ou de recevoir tout les historique des messages qu'il écrit a ses autres contactes
SVP aidait moi merci de me repondre :-D
A voir également:
- Un petit virus espion pour msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
7 réponses
Le vrai mérite serait de programmer ça soi-même LOL, je te le dis, c'est possible, mais c'est un peu comme la magie, il ne faut pas dévoiler le truc...
Et pis quoi encore !!! tu veut pas non plus les surveiller quand il sont au toilette !
cf charte CCM
cf charte CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et un gros LOL, un!
C'est grâce aux gens comme toi qu'après il y a de vrais virus qui se baladent partout. Ca donne des idées aux gens, et ça embête tout le monde. Tu aimerais qu'on t'espionne sur MSN? Non je crois pas, fous la paix aux gens, il y a autre chose à faire de ses journées, trouve toi un job, fais des études, je sais pas moi...
C'est grâce aux gens comme toi qu'après il y a de vrais virus qui se baladent partout. Ca donne des idées aux gens, et ça embête tout le monde. Tu aimerais qu'on t'espionne sur MSN? Non je crois pas, fous la paix aux gens, il y a autre chose à faire de ses journées, trouve toi un job, fais des études, je sais pas moi...