Un petit virus espion pour msn

Fermé
ellow -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
salut ;-)
SVP vous pouvez me passé un logiciel ou un virus d'inoffensif pour msn
en faite je voudrai un logiciel qui me permet d'activé la web cam de mes contactes sans qu'ils se rendent compte ou de recevoir tout les historique des messages qu'il écrit a ses autres contactes

SVP aidait moi merci de me repondre :-D
A voir également:

7 réponses

blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Il n'a honte de rien, quoi de plus normal, toi la tele-realité ca doit te faire kiffer.
11
Utilisateur anonyme

Le vrai mérite serait de programmer ça soi-même LOL, je te le dis, c'est possible, mais c'est un peu comme la magie, il ne faut pas dévoiler le truc...
4
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Ca c'est sur que c'est possible :D
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

En gros, tu nous demandes de violer la loi ?

La réponse est non.
3
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Et pis quoi encore !!! tu veut pas non plus les surveiller quand il sont au toilette !

cf charte CCM
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et un gros LOL, un!

C'est grâce aux gens comme toi qu'après il y a de vrais virus qui se baladent partout. Ca donne des idées aux gens, et ça embête tout le monde. Tu aimerais qu'on t'espionne sur MSN? Non je crois pas, fous la paix aux gens, il y a autre chose à faire de ses journées, trouve toi un job, fais des études, je sais pas moi...
1
gazelle8 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Gros LOL également...

du n'importe quoi... oser demander ça sur un forum en plus...
1
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Souriez ! vous être filmé ! :))

-1