Connexion WIFI avezc CLé et MSN

Résolu/Fermé
Guillaume44 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 19 déc. 2007 à 00:56
 miloudi - 27 avril 2008 à 23:35
Bonjour,

Jusqu à hier j'etais sous ADSL wanadoo modem sagem et connecté sur internet avec un poste unique "portable presrio 2100" Tout fonctionnait bien.
Hier un technicien Orange m' a installé la live box et depuis je n'arrive plus avec ce poste à ma connecté sur certain sites et j'ai meme des messages d'erreur qd je me connecte sur MSN (Windows Live Messenger). J'ai suivi tpoutes les instructions que vous fournissez sur ce messages d'erreur ... j'ai meme desinstaler msn pour le reinstaller.. mais rien la connexion ne se fait toujours pas et j'ai toujours les messages d'erreurs.

Comment faire pour retrouver avec mon portableconnecté en WIFI via la clé orange une connection MSN.... je m'en seurs pour mon travail... il est impératif que la retrouve

Merci
WILLIAM THIBAULT
A voir également:

2 réponses

fait un tracert pour deja voir ou ca bug !
Et dit nous ... ce que ca a donné !
0
Guillaume44 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
28 déc. 2007 à 10:34
salut
le 19 decembre j'envoyais un sos pour dire que jusqu'à cette date j'avais une connexion internet internet ADSL via un modem sagem relié à mon portable.Depuis le 18, j'ai opté pour une livebox orange..que j'ai placé pres de ma TV au RDC. Avec mon portable compacq Presario 2100 j'ai intallé un clé USB pour pouvoir me connecter sans fil au netde mon bureau. Malheureusement je n'ai plus acces a certain site ni à la messagerie msn .
Dans un message du 19 /12 tu me disais de faire un TRACER pour voir ou ca bugguait mais j'ai pas compris ce que tu me demandais. Peux etre plus clair.
Merci
Guillaume ST NAZAIRE
0
je veux un crack pour scitech gldirect v5.0.2

merci.................
0