REGARDER CE MESSAGE ERREUR POUR MSN ?? !
timieou
-
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais utiliser mon vieux msn (version 5.0) sur au second pc et le logiciel me mdemande (pas le choix) de télécharger la dernière version.
Le problème c'est que lorsqu'il a terminer d'enregrister et que je fais executer ça me met ce message la :
""Les programmes windows live ne peuvent pas être installé sur windows server, windows xp professionnal x64 ni sur lmes systemes d'exploitation antereirus à windows xp service pack2""
C'est etrange parceque j'utilise xp edition familiale, avez vous une idée
D'avance merci
Je voulais utiliser mon vieux msn (version 5.0) sur au second pc et le logiciel me mdemande (pas le choix) de télécharger la dernière version.
Le problème c'est que lorsqu'il a terminer d'enregrister et que je fais executer ça me met ce message la :
""Les programmes windows live ne peuvent pas être installé sur windows server, windows xp professionnal x64 ni sur lmes systemes d'exploitation antereirus à windows xp service pack2""
C'est etrange parceque j'utilise xp edition familiale, avez vous une idée
D'avance merci
A voir également:
- REGARDER CE MESSAGE ERREUR POUR MSN ?? !
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée