Conexion avec msn

Fermé
boumboumdu15 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 21 avril 2008 à 01:14
boumboumdu15 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 27 avril 2008 à 23:05
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec msn messenger en faite je me connecte avec la nouvelle version msn et après je vais sur internet et au bout de quelque minutes ma connexion ce bloque et m'inscris " connexion échoué " ensuite j'arrive plus a me connecter a msn et donc j'aimerais savoirs qu'est ce qu'il fait sa ?

Merci
A voir également:

8 réponses

slt, ben moi g trouvé (dans mon cas):
c'est qu'il y a d'autres programmes qui bloquent ou qui ralentisse soit ta connexion aux réseau, soit ton UC.
Perso, moi -bêtement- c t a cause de mon scanner... a toi de regarder de ton côté... a+ rob1
0
il ny a pas de coded'erreur avec ton problem
0
boumboumdu15 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 4
21 avril 2008 à 13:05
si il y a un code d'erreur c'est 80072 . Mais comment on c que il y a quelque chose qui bloque la connexion ?
0
re dsl pour le temps de rep

essai sa
va dans : Panneau de configuration>option internet>(Onglet)Connexions>Paramètres... puis a se moment il va falloir décocher dans la zone de Server Proxy la case : Utiliser un server proxy pour cette conexion .....

re dsl pour le temps de rep

essai dfaire une reinstalation complete de ta conexion enleve si il est activer le pare feu windows et restaure t marametre du net

ou alors desinstall norton firwall si tu la mais pas 'lantivirus

voili voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jspr que sa pourrai t"aider
0
boumboumdu15
24 avril 2008 à 21:34
Merci pas grave pour le retard mdr'

quand jvai dans le panneau de configuration pour voir le server proxy comme tu ma dit bah j'ai vu qu'il ètè pas cochè donc je c'est pas comment faire :s et puis j'ai dejà desintalè la connexion mais sa ma juste desintalé orange et voila donc je c'est pas comment faire :s
0
slt
et norton firwall il est il installer sur tton pc
0
ou essai desactiver pre feu windows
demarrer /parametre / panneau config/pare feu windows/ desactiver
0
boumboumdu15 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 4
27 avril 2008 à 23:05
Reuh

Mon para feu ètè deja désactivé ensuite j'ai firwall le truc qui donne orange c'est un antis virus enfin voila sa m'énerve a chaque fois que jvai sur msn et internet ma connexion echou
0