Conexion avec msn
Fermé
boumboumdu15
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
-
21 avril 2008 à 01:14
boumboumdu15 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 27 avril 2008 à 23:05
boumboumdu15 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 27 avril 2008 à 23:05
A voir également:
- Conexion avec msn
- Gmail conexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
8 réponses
slt, ben moi g trouvé (dans mon cas):
c'est qu'il y a d'autres programmes qui bloquent ou qui ralentisse soit ta connexion aux réseau, soit ton UC.
Perso, moi -bêtement- c t a cause de mon scanner... a toi de regarder de ton côté... a+ rob1
c'est qu'il y a d'autres programmes qui bloquent ou qui ralentisse soit ta connexion aux réseau, soit ton UC.
Perso, moi -bêtement- c t a cause de mon scanner... a toi de regarder de ton côté... a+ rob1
boumboumdu15
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
4
21 avril 2008 à 13:05
21 avril 2008 à 13:05
si il y a un code d'erreur c'est 80072 . Mais comment on c que il y a quelque chose qui bloque la connexion ?
re dsl pour le temps de rep
essai sa
va dans : Panneau de configuration>option internet>(Onglet)Connexions>Paramètres... puis a se moment il va falloir décocher dans la zone de Server Proxy la case : Utiliser un server proxy pour cette conexion .....
essai dfaire une reinstalation complete de ta conexion enleve si il est activer le pare feu windows et restaure t marametre du net
ou alors desinstall norton firwall si tu la mais pas 'lantivirus
voili voilou
essai sa
va dans : Panneau de configuration>option internet>(Onglet)Connexions>Paramètres... puis a se moment il va falloir décocher dans la zone de Server Proxy la case : Utiliser un server proxy pour cette conexion .....
essai dfaire une reinstalation complete de ta conexion enleve si il est activer le pare feu windows et restaure t marametre du net
ou alors desinstall norton firwall si tu la mais pas 'lantivirus
voili voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pas grave pour le retard mdr'
quand jvai dans le panneau de configuration pour voir le server proxy comme tu ma dit bah j'ai vu qu'il ètè pas cochè donc je c'est pas comment faire :s et puis j'ai dejà desintalè la connexion mais sa ma juste desintalé orange et voila donc je c'est pas comment faire :s
quand jvai dans le panneau de configuration pour voir le server proxy comme tu ma dit bah j'ai vu qu'il ètè pas cochè donc je c'est pas comment faire :s et puis j'ai dejà desintalè la connexion mais sa ma juste desintalé orange et voila donc je c'est pas comment faire :s
re
essai d'installer trillian sinn
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/17091.html
essai d'installer trillian sinn
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/17091.html
ou essai desactiver pre feu windows
demarrer /parametre / panneau config/pare feu windows/ desactiver
demarrer /parametre / panneau config/pare feu windows/ desactiver
boumboumdu15
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
4
27 avril 2008 à 23:05
27 avril 2008 à 23:05
Reuh
Mon para feu ètè deja désactivé ensuite j'ai firwall le truc qui donne orange c'est un antis virus enfin voila sa m'énerve a chaque fois que jvai sur msn et internet ma connexion echou
Mon para feu ètè deja désactivé ensuite j'ai firwall le truc qui donne orange c'est un antis virus enfin voila sa m'énerve a chaque fois que jvai sur msn et internet ma connexion echou