Problème avec Windows Live Messenger

Bonjour,
Voila comme vous avez pu le lire j'ai un problème avec MSN. En effet, lorsque je me connecte au bout de 5min voir 40min c'est varié, j'envoie contre mon grè plusieurs fois le meme message "t'es tres jolie sur cet tof..." a tous mes contacts en ligne et cela meme si mon statut est hors ligne. Le message n'est pas accompagné de lien. J'ai désinstaller puis réinstaller MSN mais cela ne change rien. J'ai fait une recherche dans les historiques de conversation et apparement le message est arrivé en début du mois. Lorsque je me connecte sur un autre ordinateur cela marche très bien. J'en conclu donc que c'est sur mon ordinateur. J'utilise cette ordinateur avec ma soeur et lorsque j'ai demandé a mon frère de se connecter pour voir le problème il a envoyer le meme message seulement aux contacts de ma soeur et moi. J'espère que vous pourrez m'aider car je ne vois pas ce que je peux faire, j'ai deja essayer toutes sorte de forum et visiblement personne n'a ce problème. Merci de votre réponse.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

2 réponses

  1. Bonjour,
    Il faut que tu télécharge MsnFix
    1. Merci pour ton aide je ne connaissais pas ce logiciel. Pour l'instant ça a l'air de marcher mais comme je disais le temps peut varié.
    2. @dodimsnfix sert à enlever les virus qu'on reçoit par msn
    3. @dudu134tous a fait d'accord, maintenant que t'on problème est résolu indique le !

      mais attention, je trouve que MSNFIX ne sert pas toujours !
  2. Mon problème est résolu mais j'ai lu dans les forum qu'il faut etre inscrite pour pouvoir l'indiquer. Ce serait gentil si quelqu'un le faisait. MERCI
    1. mais non, regarde sur ta page ou tu a ecrit et tu va voir c'est indiqué

      jojo