Probleme avec msn

Fermé
Dimo - 13 mars 2008 à 21:12
 guigui972 - 26 avril 2008 à 21:38
Bonjour,
Je voudrais bien trouvais qlq1 qui pourra m'aider pour mon probleme avec msn qui est le suit:
tout d'abors j'ai le windows XP,

j'avais desinstaller msn messenger car il se bloquer et quand je voulais reinstaller l'msn messenger 6.2, je parviens a

l'installer mais une fenetre s'affiche dont il est ecrit ce ci :

"une version plus recente de la barre d'outils MSN est deja installee sur votre machine" ,

donc je clic sur ok puis la fenetre disparait mais une deuxieme fenetre s'affiche:

"Un probleme est survenu lors de votre connexion a MSN Messenger.

Cliquez sur Depanner pour obtenir de l'aide sur ce probleme."

et le bas gauche de la fenetre : "Code d'erreur:
0x8100031a
donc je clic sur depanner comme on m'a demander une troisieme fenetre s'affiche pour la resolution des problemes de

connexion et je clic sur demarrer et on m'affiche qu'auccune erreur n'est detecter et une quatrieme fenetre s'affiche

m'informant qu'une nvll version est disponible et que c'est obligatoire de l'installer pour continuer donc je clic sur ok

mais rien ne change tjrs un probleme une fenetre s'affiche on me disant :

"une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu etre installé.

Details de l'erreur systeme

Code : 0x80070057

Description : Parametre incorrect." donc je clic sur ok.

Et quand je veux ouvrir une connexion on m'affiche la deuxieme fenetre dont le code erreur est : 0x8100031a
s'il vou plais aider moi
merci
A voir également:

1 réponse

j'ai un problème avc msn, le problème c'est quand je discute avc un ami, j'écri mon message pr lui, quand je clik sur "envoyer, mon message prend 5 - 6 seconde pour partir, et quand mon ami m'écri un message,je ne peu plus utilisé la souris pdt quelque seconde jusqu'a ce que je reçois le message!!!
svp aidez-moi merci
0