Msn

Résolu/Fermé
itach1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 28 avril 2008 à 16:23
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 29 avril 2008 à 17:24
Bonjour,

Voila hier je savais me connecter a mon compte MSN sans problème, et au jour d’hui plus moyen il me dit Windows live Messenger n’a pas pu vous connecter car l’identifiant Windows live il n’existe pas ou et incorrecte code d’erreur :80048823

Le mot de passe est enregistrer sur mon pc et il n’y a que moi qui vais dessus et je suis sur de ne pas l’avoir changé. La question secrète n’est plus la même et je n’avais pas inscrit d’adresse de secoure
Es qu’il est possible de contacter Hotmail et leur demander si mon adresse e-mail est toujours valide et si oui comment la récupérerez.

Le mot de passe était alphanumérique et pas si simple, et se qui m’ennuie ses que les agence intérim dans les quelle je suis inscrit possèdes cette adresse e-mail pour m’envoyer leur offre d’emploi.
J’espère que quelqu’un pourrais m’aide et me guider vers une solution

Merci d’avance
A voir également:

4 réponses

nimys21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 16:25
Salut,
Est-ce que tu as essayé de retaper ton identifiant et ton mot de passe toi même?
0
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
28 avril 2008 à 16:31
Bonjour

C'est une grosse erreur que d'enregistrer son mot de passe sur le pc. Il existe des logiciels pour trouver celui-ci (msnpass par ex).
tu n'es pas allé sur un site ou l'on demande ton adresse msn et ton mot de passe pour te connecter ?
Voici la solution pour récupérer ton compte si celui-ci a été piraté https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts
0
itach1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
28 avril 2008 à 16:44
Merci jourun pour ton lien je fais se qu’il demandait maintenant j’attends une réponse de leur par je vous tiendrai au courant
0
itach1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
28 avril 2008 à 16:32
Oui j’ai même désinstallé MSN et réinstaller je ne me trompe pas dans l’adresse ni dans le mot de passe
0
28 avril 2008 à 18:53
Voila se qu’il mon demander, j’ai répondu et j’attend encore leur réponse
Nous vous remercions de bien vouloir nous fournir les informations suivantes :
1- votre adresse email (compte Windows Live ID).
2- votre nom et votre prénom.
3- votre date de naissance (mois/jour/année).
4- votre pays.
5- l'état ou le département dans lequel vous vivez.
6- votre code postal.
7- l'adresse IP de chaque ordinateur utilisé pour accéder à votre compte, ou de celui le plus couramment utilisé.
8- la réponse à votre question secrète.
.9- l'adresse de messagerie de secours qui est enregistrée pour ce compte.
10- votre fournisseur d'accès internet (au travail ou à votre domicile)..
11- la date et l'heure de votre dernière connexion réussie.
12. Pour les utilisateurs de Windows Live Hotmail:
- des exemples de noms de dossiers que vous avez crées en plus de ceux par défaut.
- des exemples de contacts figurants dans votre carnet d'adresses (sous la forme exemple@hotmail.com).
- des exemples de titres d'anciens emails dans votre boîte de réception ou dans des dossiers de messages.
13. Pour les utilisateurs Windows Live Messenger:
- des exemples de contacts figurants dans votre liste de contacts.
- le surnom sous lequel vous apparaissez sur Windows Live Messenger
0
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
28 avril 2008 à 20:16
Tu penses bien que msn prend ses précautions, sinon ça serait trop facile de chiper la messagerie d'autrui, répond à un max de question et surtout reste très très poli avec eux et tu verras que ça marche.
Surtout soit patient car tu n'es pas tout seul, msn c'est plus de 100 millions d'usagers.
0
itach1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 > jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
29 avril 2008 à 11:13
Merci jourun, il mon répondu ceci et j’ai récupérer mon compte MSN
Vous avez récemment demandé à redéfinir votre mot de passe Windows Live ID par messagerie électronique. Suivez les instructions ci-dessous pour redéfinir votre mot de passe ou annuler votre demande de redéfinition.

POUR REDÉFINIR VOTRE MOT DE PASSE :

1. Sélectionnez et copiez l'adresse Internet suivante.
0
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183 > itach1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 17:24
Content pour toi.... mais à l'avenir soit plus prudent avec ton messenger.
Ne jamais enregistrer ton mot de passe dans ton ordi.
Ne jamais donner ton mot de passe messenger sur une page internet autre que celle de windows live msn
0