Problème Installation MSN et Itunes

Fermé
AI1982 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 14:28
 dimitri - 31 mai 2008 à 19:30
Bonjour à tous,


je vous renvoie tout d'abord vers ce premier topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5448058 carte reseau non detectee pas d internet qui mentionne :
- ma configuration
- et les différentes manip' que j'ai récemment faites sur mon ordi et qui peuvent peut-être expliquer les problèmes que je rencontre pour installer MSN/Windows Live et Itunes!


Voici ensuite l'exposé de mes problèmes :

- pour Itunes :
Le message suivant s'affiche quand j'essaie de l'installer :
"Windows Installer
Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode Sans échec, ou si le programme d'installation n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance."


- pour MSN/Windows Live :
Normalement, MSN se connecte automatiquement au démarrage. Il me propose de télécharger une nouvelle version :
"MSN Messenger
Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez-vous l'installer maintenant?"

Je choisis OUI et voilà le message qui apparaît :
"Installation de Windows Live
Une erreur est survenue lors de l'installation.
Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x80070641
Description : Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance."



Pour info,
- lorsque ces messages apparaissent, je ne suis pas en train d'exécuter Windows en mode sans échec!
- j'ai plusieurs fois désinstallé Itunes et MSN, je les ai de nouveau téléchargé et essayé de les installer sans que ça change quoi que ce soit!


Merci d'avance pour vos réponses! :)
A voir également:

1 réponse

Salut,

Moi aussi j'ai le même problème que toi et je sais pas d'où sa peut venir !
0