Problème avec msn

Résolu
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! cette aprés-midi sur msn,mon contact m'a dit :" je vois que tu m'écrit,mais je ne recoit rien". Quelqu'un pouurait-il m'expliquer . merci par avance.
A voir également:

4 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Quelqu'un pour me répondre s'il vous plait ??
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

MSN censure parfois certains mots ou liens.

Sinon, tu n'aurais pas mis le texte en blanc sur blanc? ^^
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Merci grunt pour ta réponse et bonsoir.Pas de risque,j'écrit bien en couleur. Pourquoi msn censure t-il parfois? je pensais que c'était peut-être un virus.
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

MSN censure parfois, car il s'agit d'un service de Microsoft, qui peut avoir intérêt à censurer certains mots, certains liens. Il faut savoir que le service MSN dépend entièrement de Microsoft.
Des exemples de censure sur MSN, en voilà, et pas qu'un peu:

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=msn+censure+&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl

Si tu avais lu les conditions d'utilisation en créant ton compte MSN, tu le saurais ^^
https://outlook.live.com/owa/

Il y a d'autres protocoles de messagerie qui ne censurent pas, si ça t'intéresse. Tout simplement parce qu'ils ne dépendent de personne. L'inconvéniant, c'est que tes contacts doivent utiliser le même protocole de messagerie pour te parler. Et, comme presque tout le monde utilise MSN, presque tout le monde utilise MSN (ça s'appelle un réseau captif), même s'il y a mieux..

Voilà voilà!
0

Waouuuu et bien j'en apprend ce soir.Je n'était pas au courant de tout ca et je t'en remercie.Je vais avoir de la lecture.Bonne soirée Grunt
0