Les discussions
Windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a installer windows live messenger, il me dit qu'il faut que je vérifie si mon ordi est pas en mode sans é...
Comment desinstaller msn7.5
Bonjour, je voudrais desinstaller msn 7.5, en faisant ajout /supression de programme et supprimer msn, sa me repond. impossible d'ouvrir le package ...
Écriture msn
Bonjour, je suis une novice en informatique et depuis hier j'ai un problème avec msn. Je ne vois pas l'écriture que j'envoie et je ne voie pas du tou...
Windows live messenger
Bonjour, a tous comment faire pour ouvrir un compte chez windows live messenger?
Problème msn bbcode
RésoluBonjour, J'ai une petit problème sur mon msn. La couleur, la police,... de mes contacts ne s'affiche pas (ex : _ [b]J/bùL ' [i]y/i . ...
Msn8
Bonjour, j ai msn 8 et qu'on je veus activer la cam et l audio ca ne marche pas il me donne le message suivant "msn ne peut pas configurer votre a...
Probleme msn
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec MSN quand je suis connecté mon statut ne fait que changer il passe de "En ligne" a "Occupé" toutes les 2 secondes...
Probleme avec mon msn messenger
Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn messenger il me marque k'il y a une erreur sur le fichier Hosts et ports principaux je voudrai cavoi...
Impossible supprimer contact msn
Bonjour, Alors voila mon problème : je veux supprimer un contact de ma liste msn. JUSTE de ma liste, celle que l'on voit sur la page d'acceuil du lo...
Probleme msn
Bonjour,tout le monde =] je sais que il y a deja beaucoup de topic comme celui que je vais faire a propos de l'erreur d'installation msn mais mon pr...
Msn se ferme counter strike
Bonjour, Mon msn n'arrete pas de se fermer apres que j'ai jouer a counter Strike, msn est toujours ouvert mais je peut pas parler ni recevoir les m...
Modifier sa carte de visite msn
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment modifier ma carte de visite sur windows live messenger, pour qu'elle soit visible par mes contacts quand ils cliquen...
Perte d'icone msn
Bonjour, a tous et a toute j'ai un probleme avec MSN messenger quand j'ouvre une conversation avec un amis je n'ai pas les icones en haut tel que l'i...
Pb msn
Bonjour, Voila j'ai depuis quelque mois sur un second pc un pb avec msn que je voudrais bien resoudre. Je ne peux pas me connecter ni installer li...
Webcam plante window live messenger
Bonjour, j'ai un probleme avec wlm , lorsque que mon contact m'envoi une invitation pour mettre la webcam j ai wlm qui plante tout se fige et je do...
Session msn
Bonjour à Tous, Voilà mais j'ai un soucis bête mais qui m'as toujours dans le fond ennuyer alors en gros mon compte MSN n'as pas d'icône pour accéd...
Jeux sur windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai windows live messenger mais je n'arrive pas à jouer eu jeux. qu'esque je peu faire ?? merci
Compte skype
Bonjour, Je souhaiterais ajouter des nouveaux utilisateurs (comptes) skype sur mes ordis. Toutefois dans ma version dans l'onglet fichier je n'ai ...
Enregistrement conversation msn
Bonjour, voila un pote me demande si il est possible de retrouver une conversation si la case enregistrement conversation n est pas cocher pouvez vo...
Vitesse de transfert windows live messenger
Bonjour, Lorsque j'envoie un fichier sur WLM à un contact, la vitesse de pointe du transfert est de 7ko/s environ Y a t'il un moyen de débrider la v...
Impossible d'installer msn
Bonjour, j'ai aacheter un portable ce matin un vista mais je n'arrive pas a installer le nouveau messenger il s'arrete à 99% et ne fè plus riien comm...
Connection skype depuis la chine
Bonjour, Depuis 7 mois, je travaille en Chine et j'utilise skype pour appeler ma famille. Depuis 10 jours maintenant, je ne peux plus me connecter ...
Msn impossible de me connecter
Bonjour, Tout fonctionnait bien sur MSN Messenger, et puis hier impossible de me connecter, et aujourd'hui aussi. J'ai donc désinstallé et réinsta...
Envoie de message bizarre sur msn
Bonjour, un de mes contact ma envoyé un lien et depuis se temps mon msn envoie des liens et des messages stupide et indécent je ne sais pas quoi fair...
Impossible de désinstaller wlm
RésoluBonjour, Voilà je souhaite désinstaller Windows Live Messenger, mais le probème, c'est que celà ne marche pas. J'ai utiliser CCleaner ainsi que Regc...
Liste rouge sur msn
Bonjour, Je veux savoir comment je dois faire pour supprimer complétement de la liste rouge les adresses bloqués de mon msn? Je m'explique en fa...
Msn
Bonjour, bjr svp j'arrive pa a connecter msn il me dise ke sa fai long tps k'il a pa fonctioné et knd je desinstal er reinstalé sa marche tjr pa ...
Enregistrer msn
Bonjour, j'ai installé un keylogger sur le PC de mon fils qui me semble-t'il est en relation douteuse sur MSN ( pas de pervers mais des petits C... ...
Pprobleme chat msn avec vista
Bonjour, je viens d'acheter un portable, en voulant installer MSN je me rend compte qu'il ne télécharge que 99% et il "stagne puis il me dit impossib...
Probleme de msn
Bonjour, voila je peu plus me connecter sur mon msn il me dit votre passerelle est horligne pouvai vous meee donner des solution merci
Hacker msn
Résolu/Fermémême si cett edemande est illégal j'aimerais savoir comment hacker un compte msn . reponder moi vite car je vien de me faire pirater mon compte msn a...
Probleme avec msn
Bonjour, j ai msn qui ne marche plus quand je me connecte sur mon adresse email il me marque erreur fichier host donc cela me bloque tout mes program...
Virus msn
Bonjour, j'ai choppé un virus sur msn . je m'explique , j'ai recu un lien avec mon adresseemailsuivi de snphot1.com ex 1234@hotmail.com.snapshot1....
Webcam/msn
Bonjour, Voilà mon problème : je n'arrive pas à mettre ma webcam en marche sur msn...!! J'ai une webcam intégrée à mon ordi...ça marche impec' a...
Probléme d installation msn
salts les amis,je veu télécharger msn mais il m'affiche tjrs ke mn paramètre de sécurité ne pe pa non il m'affiche trs le le téléchargé.mérci de m'ai...
Mon msn a été hacker
RésoluBonjour, alors voila mon probleme: mon msn a été hacker par quelqun et il a changé plusieur foi le mot de passe par la question secrete je pense et ...
Mon msn a été hacker
Bonjour, alors voila mon probleme: mon msn a été hacker par quelqun et il a changé plusieur foi le mot de passe par la question secrete je pense et ...
Prob.orange live messenger
Bonjour, je suis sur orange avec live messenger. tous mes contacts me reçoivent bien en vidéo, mais la conversation est inaudible car très saccadée....
Comment crée une 2eme adresse msn?
Bonjour, comment crée une 2eme adresse msn svp merci
Ma webcam philips marche pas avec msn
Bonjour, J'ai une webcam philips toucam2, elle fonctionne avec netmeeting mais c'est ecran noir avec msn 6. Pourtant quand je vais dans ajustement de...
Gif dans l'image perso de msn ???? c possible
Bonjour, a tous ben j'ai une question trés cherché et je croit qu'il ya plein de sujet qui em parle mais sans donner une reponse !!! alors je veut ...
Msn ne veut pas s'ouvrir
Bonjour,dès que j veux démarrer msn il y a un message qui s'affiche : nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger recommencé ultérieur...
Msn
Bonjour, pouvez vous me tenir au courant des derniere nouveauté msn sachant que j'ai le 8.5 avec msn plus live460
Msn firefox
RésoluBonjour tout le monde. j'ai firefox et IE sur mon ordinateur. Lorsque j'ouvre msn et que je veux consulter mes mail, ils s'ouvre tjs avec IE alors...
Qui me bloque sur msn
FerméBonjour, voila je cherche eu truc pour s'avoir qui ma bloqué sur msn et je ne trouve rien par ce que il faut .com et moi c'et .fr allor si vous pouvé ...
Live messenger probleme
Bonjour, j'ai un probleme sur msn , ba quand je veut installer live messneger , je téléchargé "Wlintaller" , puis j accepte les terme et les condit...
Sos msn hacker
FerméBonjour, j'ai un probléme avec mon compte msn on me la hacker et je n'est le bon mots de passe car on me la échanger.comment le récuperer avec un pro...
Retrouver un contact suppr sur msn
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A RETROUVE UN CONTACT SUPPRIME SUR MSN COMMENT DOIS JE FAIRE? WINDOWS VISTA
J'ai un probléme avec windows live messenger
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger, à chaque fois que je mets mon pseudo et mon mot de passe, il m'indiq...