Supprimer un compte msn

aurelia903 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurelia903 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment supprimer définitivement un compte msn.j'ai fais des recherche sur le net mais il n'y a pas de solution alors qu'un ami a moi me la déjà fait.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

4 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

là normalement dans pas lontemps on va te refiler un lien qui va t'indiquer comment faire à moins que ce soit moi si y'a personne.
0
Utilisateur anonyme

0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Gagné !!
0
aurelia903 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous je vais essayé
0
chichoux Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il faut que tu rentre dans ta boite email et au dessus de déconextion il ya une petite fléche clic dessus et il y a afficher votre compte et voila
0