Les discussions

Msn gratuit

Bonjour, bjr, j veux savoir comment télécharger msn gratuit svp repondre moi.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
zims93440

Msn 2009 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai été obligé d'installer la mise à jour de MSN (2009) le 15/09/09, Depuis impossible de me connecter .... L'identifiant est bon, le m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn

Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon MSN je n'arrive pa ame connecter. car il ya un message d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sheva55

Msn inaccessible avec pack1

Bonjour, Je ne sais plus accèder à msn. Il faut actuellement avoir Windows XP service Pack 2 ou supérieur. Je ne souhaite pas changer. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Willou57

Probléme de connection avec wlm

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème de connection avec wlm j'ai consulté et lu tout ce qui pouvait m'aider sur ce forum et ainsi que sur d'autre. Voici ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dan.moon

Photo/wlm

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur un site de messagerie, ou autre, j'ai du mal à copier /coller ou à envoyer des images, ou vidéos y a t'il une tec...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
philtax

Soucis avec msn !!

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour sortir d'un groupe msn d'un ami ?

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
mina80080

Msn : bloquer défénitivement demande d'ajout

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que je reçois depuis plusieurs jours une demande d'ajout d'un contact que je ne connais pas dont le speudo est Who...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lilia

Sniffer pour msn plus live 2009

Bonjour, je voudrai savoir si SimpLite comme crypteur est compatible msn plus live 2009 et, si il exite des sniffeurs pour cette version de msn? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
subaqua

Problème avec msn

Bonjour, Nous avons installé MSN 2009 (nouvelle version) sur notre ordinateur principale et sur mon portable. Pour ce qui est de mon portable ...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Prunerouge

Msn 2009, conexion impossible,

Bonsoir, en rentrant chez moi je constate que je ne peux plus me connecter a msn, j'installe donc la dernière version, msn 2009, mais toujours impo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
kev89

Msn8.5

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn8.5 aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
unrealminmin52

Msn

Bonjour, Je voudrai savoir comment on met de couleur sur msn( quand on chat) tout mes amies on des couleurs et moi non!! Svp dit comment faire!! Merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jag72

Msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver l'addresse msn de quelqu'un (j'ai son nom et son prénom) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Bug webcam msn

Bonjour ! Enfait quant je suis sur MSN (la dernière version) et que je demande à mettre la webcam ou que j'accepte l'invitation de démarrage de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
EthanKin

Msn

 Résolu

Bonjour, un jour j'ai voulu me connecter sur msn et un message s'affiche en disant que je pouvais télécharger la nouvelle version msn ( 2009) que je...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
udodirck

Traffiquer la voix sur msn

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de changer la voix lorsque je suis sur msn

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jag72

Impossible d'installer windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un message de WLM m'indiquant qu'il y avait une nouvelle version, et me demandant, comme d'habitude, si je souhaitais ...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
sully62

Msn sous vista code d'erreur 80048820

Bonjour, hier soir, j'ai été deconnecté de msn 8.0 pdt la mise à jour de ma web cam. puis mon ordi à redemarré et impossible de me reconnecter : cod...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
cutekillershow

Erreur 800402 msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à msn2009 depuis son installation code erreur 800402a j'ai essayé toutes les astuces du forum rien ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
m@rie

Probleme avec la mise a jour forcée de wlm

 Résolu

Bonjour, à tous Comme vous devez l'avoir vu, microsoft à lancé la nouvelle version obligatoire de Windows Live Messenger Voila mon probleme : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Trying2

Avoir msn 2009 san telecharger

Bonjour, je voudre savoir commen avoir msn 2009 san telecharger

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gouby

Erreur msn code 0x8000ffff

 Résolu

Bonjour, des que j'instal msn j'ai un code erreur 0x8000ffff et me dit erreur irremediat si vous pouvez m'aider sa serait sympas merci

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gmalpartout

Connexion impossible msn

Bonjour à toutes et à tous Je viens solliciter votre aide sur ma connexion MSN Voilà bientôt un mois que je n’arrive plus à me connecter depuis mo...

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
yvette.lyon

Alleger msn windows live messenger

coucou....Je veux alleger MSN WINDOW LIVE MESSENGER car il demande beaucoup de ressource. On ma dit de supprimer LIVECALL et ca lallegerait grande...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
aze

Probleme de mon msn

Bonjour, j ouvre d'autre msn sauf le mien comment faire pour l 'ouvrire??? aidée moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
sheva55

Msn

 Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin de votre aide , il y a vraiment pas longtemps jai changé mon mot de passe de MSN et la jessaye de me reconnecter mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jag72

Probleme piratage msn

Bonjour, voila j'ai eu une altercation avec une amie qui m'a menacée d'aller voir mes conversation sur msn. Je n'ai pas activer l'historique des con...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Marie-Joe

Probleme avec msn plus il ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide j'ai isntallé msn plus mais il ne marche pas, il est pourtant présent dans mes programmes quand j...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jag72

Bloquage msn

Bonjour, j'espere que c'est dans le bon forum. C'est par rapport à MSN. Je voudrais me "couper" d'une personne sans qu'elle le sache, qu'elle ne sache...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
roizer

Msn

Bonjour,je cherche un logiciel pour trouver le mot de passe d'une enemis merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Synoptic

Depuis deux jours msn ne veut plus marcher

Bonjour, depuis deux jours msn refuse de se connecté ! J'ai essayé de faire tous se que l'on me disé sur tout les sites que j'ai vue et rien ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
christiannoel

Probleme de connection avec msn

Bonjour j'ai un compte de hotmail et j'ai fait telecharger msn messenger pour le chat mais a chaque que je fait entrer mon compte et mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jag72

Truck et astuce msn

Bonjour,je voudrai savoire si il éxiste un logiciel ou une astuce pour que lordi réponde a notre pale sur msn.

33 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lala77

Ou ce stock les photo des avatar de msn ?

Bonjour, je voudrais savoir ou s'enregistre les photo des mes avatares d'msn car je me suis conecté sur un autre ordi j'ai mi un nouvelle avatar et en...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jag72

Probléme de conexion msn (hosts)

Bonjour, je ne peut plus me conecter sur msn ils me mettent "votre fichier hosts contient des entrés liés a msn qui sont susceptible de perturber la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
alex--2881

[problême] window live messenger 2009

Bonjour, Recemment j'ai acheté un nouvel ordi , je suis sous xp pro et j'ai un problême avec mon messenger Depuis 1 semaine que mon pc tourne wi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Tio

Mise à jour msn

Bonjour, A l'ouverture de msn, on me demande de le mettre à jour. En cliquant oui , ça télécharge un logiciel, mais ne s'installe pas parce manque 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
kiki339

Deconnexion de msn toute les 2 secondes !!

Bonjour, J'ai ti probleme que je n'arrive pas a resoudre je me connecte sur windows live messenger et je suis deconnecter toute les deux secondes e...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
cr3vette

Msn hors ligne

 Résolu

Bonjour, Je sais j'ai feuilleter plein de topic mais sans résultat, je voudrai savoir si une personne est vraiment hors ligne ou a juste mi comme sta...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lou_is

Probleme µavec msn 8.5

Bonjour, je travail avec msn 8.5 depuis longtemps, et maintenant il me dit un message : une nouvelle version est disponible vous devez installer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Skeletyon

Probleme avec live messenger 2009

Bonjour, voici mon probleme je veux mettre en route mon msn live et j ais cela comme message d'erreur: l'application ou la DLL C\program file\w...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
hibti

Erreur 8e5e05f6 : connection msn messenger

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter a MSN Messenger, un message d'erreur apparrait, Erreur 8E5E05F6. Le centre d'aide Windows me demande alor...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fabromantic

Contact msn problème

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai ajouté un contact msn et je voudrai savoir si ce contact m'a aussi ajouté dans sa liste d'ami (avoir accepté mon invitation quoi) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fred4234

Ma webcam ne fonctionne pas sur msn

Bonjour, g ht un pc de marque sony vaio VGN-NS21S. g un logiciel qui se nome webcam companion 2 kan je v desu sa fonctione je me voi je fai d fotos. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
LORD_VS

Probleme avec msn !

Bonjour, depuis qques jrs , mon msn , ne va plus , en essayant de reinstallé , sa me marque : une erreur est survenue lors de l'installation . s...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lily

Probleme de msn

Bonjour, jai le ancien msn mais je veut le nouveau 2009 mais je vais esssayer de le telecharger ils dit que ses corect mais je ne le voi pas nul par ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gab1

J ai des historique msn inconnue????

Bonjour, j ai des historique msn sur mon pc d'un compte que je n'utilise pas est ce possible ou pas. Peut on integrer des historique comme ca ds un p...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
diablotine31490

Probléme d'ouvrir msn

Bonjour, msn ne peut pas ouvrir , déclare un message suivant nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger la connexion à windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Jerems02

Msn !!

Bonjour, je possede 2 comptes msn. Lorsque je me connecte avec mes 2 comptes msn en même temps je voudrais savoir si on peut mettre 2 webcams en m...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Jerems02
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 36 739