Messagerie Msn

Fermé
Pixel - 3 juin 2008 à 04:32
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 04:55
Bonjour,

J'ai essayé d'effacer toutes traces de ma messagerie msn, mais lorsque je fais fonctionner mon analyseur de fichiers, ils m'indique toujours des fichiers qu'ils n'arrivent pas à lire de ma messagerie msn alors que j'ai retirer msn : voilà ce que cela indique :
C/Document and Setting/HP_Propriéaire/Localsetting/ApplicationData/Microsoft/Windowslives/................/Shadow/contactcoll.cache.[F.Secure Orion

(les points de suspensions entre windowsllive/....................et /Shadow indique le pseudo.

Je vous remercie de bien m'éclairer
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 04:55
Bonjour,
Ce sont tes historiques de conversations qui sont conservés sur le disque dur. Même si tu as désinstaller ton MSN, il y a toujours une sauvegarde de ces historiques.
Si tu veux les supprimer définitivement, tu suis le chemin que tu as inscrit dans ton message. Lorsque tu vois l'adresse que tu utilisais pour MSN.....tu cliques pour ouvrir cette adresse. Tu verras un dossier "historique" et tu l'ouvres. Tu verras tous tes historiques de conversation.

Tu peux donc supprimer ces fichiers. Parcontre, si tu penses réinstaller Windows live Messenger et que tu veux retrouver ces adresses, tu ne le pourras plus par la suite.
0