Suppression nom de compte msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Suppression nom de compte msn
- Forcer suppression fichier - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
vire MSN !! c'est tout !
prends un abo mobile illimité comme ça t'auras ni virus ni les espions de Bill Gates dans ta bécane..
prends un abo mobile illimité comme ça t'auras ni virus ni les espions de Bill Gates dans ta bécane..
Salut
Normallement ta version de MSN devrait ressembler à celle-ci si tu utilises bien Windows Live Messenger (et pas un équivalent style aMSN et j'en passe) : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Live-Messenger-Windows,0307-4725-10218.html
Tu remarqueras qu'une coche est activée (sur l'exemple) sur l'adresse de messagerie. Décoche la et connecte-toi.
Ceci règle donc le problème si plusieursutilisateurs utilisent le même PC:
En espérant avoir été compréhensible, donne-nous des nouvelles.
@+
pti_jul
Normallement ta version de MSN devrait ressembler à celle-ci si tu utilises bien Windows Live Messenger (et pas un équivalent style aMSN et j'en passe) : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Live-Messenger-Windows,0307-4725-10218.html
Tu remarqueras qu'une coche est activée (sur l'exemple) sur l'adresse de messagerie. Décoche la et connecte-toi.
Ceci règle donc le problème si plusieursutilisateurs utilisent le même PC:
En espérant avoir été compréhensible, donne-nous des nouvelles.
@+
pti_jul
OK, problème résolu. j'avais, en fait dans certain cas affaire à une vieille version de MSN qui ne proposait pas encore l'interfacce que tu décris pti-jul.
Pour ceux qui serait confronté à ce cas, une solution trouvée par ailleurs : exécuter la commande Control UserPasword2 et allez dans gérer les mots de passe qui permet e supprmier les comptes à l'affichage.
Merci et Très bon après-midi
Pour ceux qui serait confronté à ce cas, une solution trouvée par ailleurs : exécuter la commande Control UserPasword2 et allez dans gérer les mots de passe qui permet e supprmier les comptes à l'affichage.
Merci et Très bon après-midi