Msn 7.0

Fermé
mimi_45 - 31 mai 2008 à 23:58
 mimi_45 - 1 juin 2008 à 04:02
Bonjour,
une gentille personne m'a déjà répondu par l'entremise de votre site et m'a donné adresse ou télécharger msn 7.0 et le patch pour me permettre de pouvoir l'utiliser sans etre tannée pour installer version autre,malheureusement j'ai fait reformater l'ordi et je l'ai perdu,j'ai xp pack3 mais quand j'installe wlm je ne peux pas mettre image perso ni prendre émoticons encore et encore..... merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 00:35
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/windows.aspx?q=windows

bonsoir

je crois comprendre que tu recherches le sp3??

mets bien windows a jour et passes ccleaner avant,sur le registre aussi

en esperant
0
Non je ne cherche pas xp pack3,je l'ai déja et mes mises a jour sont toutes faites.J'ai beau installé Nimporte quelle version de windows live messenger,je ne peux pas mettre d'image perso ni prendre aucun émoticons avec ni l'une ni l'autre version de WLM,avant de faire reformater mon ordi j'avais le même problème avec WLM et quelqu'un sur ce site m'a répondu et m'a donné la version de msn messenger 7.0 que j'adore ainsi que le patch qui empêchait que je sois oubligée de télécharger la dernière version messenger donc WLM et il fonctionnait très bien mais hélas j'ai du refaire formater mon ordi .Donc je suis revenue au même point,je n'ai plus ma version 7.0 et les versions WLM ne fonctionnent pas bien ,ne pouvant pas prendre d'émoticons,mettre une image perso ni même indiquer quelle chanson nous écoutons.En fait tout ce que nous pouvons faire est de jaser avec nos contacts.Je déteste WLM car ça ne fonctionne pas bien.
0