Les discussions
Changer de boite mail sur msn
RésoluBonjour,à tous Lorsque j'ouvre ma boite mail sur msn (en cliquant sur l'enveloppe) c'est outlook qui s'ouvre alors que ce n'est pas ma boite mail...
Msn
RésoluBonjour, sur MSN dans "taper votre message perso" je n'ais plus d'idée je ne sais plus quoi ecrire donc si vous avez des idées (des sites ou autres)s...
Email de msn
a propos du message en chaine de msn disant que si on ne le renvois pas a 10 personnes min on perd notre adresse sur msn intox ou pas merci d'eclai...
Oublie de mot de mass msn
Bonjour j'ai oublié mon mot de pass msn et j'aimerait bien savoir comment je pourrait la récupéré
Impossible de se connecter à wlm
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur vista et malheureusement je n'arrive plus à me connecter à wlm.J'ai essayer de me connecter en désactivant tout mes pa...
Comment faire marcher le msn
slt mes amis j'ai un probleme sur mon ordi sur msn je ne pe pas entrer ,chaque fois il me fait :depaner alors comment faire entrer repondez moi vi...
Probleme msn
Bonjour, qd jessai de me connecter a msn je recoi un message ou je trouve depanner.tjr!!
Msn connecté depuis un autre ordianateur
RésoluBonjour, a tous voila une personne de mes contact m'a envoyé un lien et j'ai eu le malheur de cliquer dessus. deja ca l'a envoyé automatiquement ...
Msn messenger
Bonjour, J'ai un problème avec mon MSN Messenger, à chaque fois que je me met en ligne le MSN marche pendant 10-20 secondes et ensuite mon ordi fige....
Contacts hors ligne sur msn
RésoluBonjour, quand on n'est pas connecter sur msn, comment peut on faire pour savoir si tel contact a ete en ligne. et quand je vais voir le profil d'u...
Msn pb son
Bonjour, g un soucis c ke kan g msn de branché et kan g les fenetres reduites je n'ai plus la tonalité ki dit ke la personne m'ecrit. si kelk'un c co...
Msn contact surprimé à rerajouter
Bonjour, J'ai supprimé il y a quelque temps un contact msn . Puis remarquant que cet personne pouvait toujours me voir je l'ia mise dans ma liste ...
E-mail personnel msn envoyé à un autre contac
Bonjour, Un de mes contacts msn m'a envoyé un e-mail auquel j'ai répondu. Est-il possible que cette réponse ait pu être envoyée à un autre contact de...
Msn pb pu dadres et jsui sur ma psp
salut,je nè pu dadress msn je voudrai ke kel kun men donne une avec le mo de passe sa srè sypa merci a+
Bonjour, je peux pas connecté au skype connexion ca marche bien le par feu aussi est bien configuré mais rien il me dit 1- contacter votre admin...
Tranfer de photos de msn
Bonjour, Je recois de la part d'amis des photos sur la méssagerie de msn. Pas en fichiers partagés, mais bien avec l'icone de la petite envelope. Je...
Probleme avec msn
Bonjour, J'ai un probleme, en fait, je me suis crée une nouvelle adresse msn, je voulais une msn.com donc je me la suis faite, mais quand je me conn...
Poblème avec une webcam intégrée et msn plus!
Coucou, J'ai déja vu que je n'étais pas la seule à avoir des problèmes avec une webcam intégrée et msn, mais cependant, je n'ai jamais trouver que...
Empêcher la connexion msn
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que chaque fois que je me connect à msn, je ne puisse le fair sans mon mot de passe. le problème pour ...
Probleme msn
Bonjour, j'ai plusieurs actuellement : 1 : je n'ai plus de connection msn avec erreur 81000306.o n me dit que je n'ai pas de connection internet alo...
Msn en anglais - je le veux en français
RésoluBonjour, ma messagerie MSN est toute en anglais. et forcément je ne parle pas anglais : comment faire pour qu'elle soit en français. cela me pose ...
Erreur date ordi = beug msn !!!
RésoluBonjour, je viens de changer l'anné a mon ordi car j'avais 8208 et apres l'avoir ralumé je me suis aprercu que je n'avais plus windows live messeng...
Conversation entre skype et msn
Bonjour,j' utilise msn et on m'a dit qu'il était possible de chatter avec une personne qui serait sur skype (que je ne souhaite pas télécharger).Si ou...
[msn] les archives cryptées.
Bonjours, Alors voilà, j'ai msn messenger 7.5 avec msn qui crypte mes archives de conversation et on peut les voir décrypter grace à un mot de passe....
Mon msn ne marche plus
Bonjour, jai un probleme avec mon msn il me di que mon mot de passe ou mon adresse est fausse alors que je ni touche jamais le message d'erreure est ...
Pirater ma propre adresse msn
FerméJe vous explique mon pb : J'ai une adresse msn depuis des lustres (à peu près 5 ans ) et depuis 5 ans j'ai activé l'option "connexion automatique". ...
Problème msn plus important
Bonjour, Je suis sous windows nt 2000. J'utilise le logiciel de messagerie msn 7.5 et pour pouvoir voir les pseudos de mes contacts en couleurs et no...
Mon msn ne marche pa
RésoluBonjour, quand j'essai de me conecter sur mon msn sa e marche pa le code derreur est: 80048412
Ma oer a bloké msn
g un probleme ma soer a bloké msn e jemeré parlé a une amie mé comen je pouré me conecté sur mon adresse sen untilizer mesenger ?? édemoi svp
Msn
J'aimerais installer la nouvelle versino d'msn mais sa ne marche pas.... Aidez-moi !!!! au revois, PS : C ASSEZ URGENT !
Mot de passe msn ...
RésoluBonjour, Est-ce que qqln sait comment on fait pour changer le mot de passe de son compte MSN ???!! Merci =)
Problém sur msn
Bonjour, ben o faite cé un problém sur msn japaré en ligne ché certaine personne é hor ligne ché dautre ! jcompren vrmt rien ! ca ménerve :s
Mmessagerie de msn en anglais
Bonjour, ma messagerie de msn est en anglais. Comment puis je la remettre en francais? meric
Enrigistrer ses contacts msn
RésoluBonjour, je veut savoir comment enregister mes contcts sur msn merci d'avance
Supprimer une adresse msn
RésoluBonjour, est il possible de supprimer ou annuler mon adresse msn car je ne m'en sers plus ? merci
Msn erreur 80048820
bonjour lorsque je veux me connecter à msn j'ai un message d'erreur, le code d'erreur est 80048820 (c'est marqué en + code complet 80048412) pouve...
Problème connexion msn messenger 7 beta
RésoluBonjour, Je n'ai encore jamais rencontré ce problème. Lorsque j'essaye de connecter messenger 7 bêta, la connection échoue presque tout de suite, san...
Après formatage retrouver mon adresse msn
Bonjour, j'ai formaté mon pc,et je voudrai remettre msn avec mon ancienne adresse et je ne sais pas le faire qui peut m'aider merci
Un compte msn inconnu ecran veille
Bonjour, voila , je laisse parfois mon pc allumé la nuit, et l autre matin, j allai cliquer sur mon nom d utilisateur, il y avait marqué 20 messages,...
Connexion msn impossible et nvlle version msn
Bonjour, comment peut-on faire pour enlever ce message "vous devez installer la nouvelle version msn.."qui empeche toute connexion a msn.7 de plus je...
Probleme msn
Bonjour, Code d'Erreur : 80070005, le service est temporairementin accessible : voila ce que maffiche mon msn quand je me connecte, que faire?
Astuce msn et stop au hameçonage!qui te bloq?
Bon, comme je vais pas y passer la journée, je voulais juste signifier que comme dit dans les astuces les sites proposant de trouver qui te bloque s...
Pb msn
Bonjour, je nariv pa a installé windows live gro pb a secour -- le playeur a votre service
Probleme d'instalation widows live messenger
RésoluBonjour, J’essaye d’installer windows live messenger, mais il y’a un message d’érreure qui s’affiche « pour poursuivre l’instalation vous devez dis...
Msn
RésoluBonjour, Est ce que c'est possible de changer le mot de passe d'un compte windows messenger ou windows live messenger
Probleme avec msn discovery
Bonjour, J'ai un probleme avec msn discovery, ce probleme est que j'arrive plus à utiliser le logiciel sa me fait un message d'erreur du genre "Impos...
Msn
Bonjour, les gas svp je veut savoire comment je fait ouvrire 2 adresse msn sur un suel pc et en meme temps ?? merci
Msn
Résoluqui veut bien me donner son adresse MSN parce que mes contacts ne sont jamais la alors s'il vous plaît passer moi votre adresse MSN