Les discussions
Message différé + blocage sur msn
Bonjour, j'ai envoyé un message différé à un contact qui m'avait bloqué,((et inversement)) l'a-t-il reçu? Le reçevra-t-il qu'au moment où il me débloq...
Désinstaller msn
RésoluBonjour,suite a un changement de systeme d'exploitation ( de vista a xp ) je me retrouve avec un vilain msn , genre préhistorique...Par exemple , je n...
Probleme de msn messenger
Bonjour, j'ai un probleme en se connectant a msn messenger code d'erreur: 80048820 code d'erreur complet: 80048439
Connexion au windows live messenger
Bonjour, je ne peux plus me connecté a mon messenger msn a chaque fois ou je fais la connexion on m'ecrit code d'erreur:80048820 et dode d'erreur...
Synchronisat° dossier partage msn messenger
bonjour à tous, j'aimerais savoir comment augmenter le taux de synchronisation du dossier de partage de msn messenger. Je pense que lorsqu'on ajout...
Windows live messenger ne se lance plus
RésoluBonjour, hier, windows live messenger a planté (c'est rare pour ce logiciel je sais ...) et depuis, pas moyen de le relancer. lorsque je clique sur...
Msn
Bonjour, est ce k'il y aurait un ptit malin pour me dire s'il est possible de voir si kk'un est connecté sur msn messenger en affichant le statut H...
Msn qui ne marche plus qu'avec des codes
RésoluBonjour, le msn a mon amie ne marche plus (Mot de passe) qu'avec des ''codes'' mais elel a oublie sont mot de passe!! -- La vie ne vaut rien, mai...
Problème emoticone msn
bonjour j'ai un petit problème si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympas ! depuis hier mes contacts n'arrivent pas à lire mes emoticones sur msn ...
Impossible d'activer msn
Bonjour, J'ai un gros souci avec MSN. Plusieurs fois j'ai essayé de l'activer sur mon pc mais rien à faire jusqu'à en avoir marre et puis je l'ai dési...
Msn ne se connecte pas!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, pourriez vous svp maider parske mon windows live messenger ne veut pa se connecter je clique sur licone et rien ne se passe. aidez moi je ...
A propos de status msn
RésoluBonjour, lorsque je me connecte avec hors ligne(dès le debart), est ce que cela apparair chez mes contacts? merci :-)
Historiques de mes conversation msn
Bonjour,quand je suis sur windows live messenger msn je ne peux pas lire mes historique de mes discution avec mes amies comment faire pour le...
Msn piraté le mot de passe constament changé
Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide Alors sur mon adresse Msn il a quelques jours j'ai essaye de me connecter et mon mot de passe a été cha...
Messages envoyés sur msn
RésoluBonjour, Après une réinstallation complète de msn sur mon ordinateur j'ai quelque petit problème. Par exemple lorsque je discute avec une personn...
Msn
Bonjour, On peut afficher la musique jouée dans notre pseudo mais le lecteur programmé pour est windows media .Je voulais savoir s'il était possible...
Je ne paut plus me connecter à msn
Bonjour, en plus de mon soucis de mails que je ne peut plus envoyer , je ne peut plus également me connecter sur msn , plus moyen de l'ouvrir , est c...
Msn mesenger sur nokia 5310
Bonjour, Kelkun peut il me dire s'il est possible de mettre msn messnger sur un nokia 5310 et kelle est la marche à suivre Merci Beaucoup
Probleme avec windows live messenger
Résolubonjour, J'ai désinstaller windows live messenger 1 fois , mais je n'arrive pas a le réinstallé . Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa . En gr...
Pb msn
Bonjour, pb connection avec code erreur 81000306?
Webcam avec msn
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur car Windows Live Messenger me marquait un message d'erreur depuis 2 jours et j'étais obliger de me connecter via ...
Patch pour msn
RésoluBonjour, Je souhaiterais téléchargé un patch pour Msn qui consisterais à savoir quand une personne ouvre une fenêtre de conversation avec moi ou bie...
On m'a pirater mon adresse msn
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon mot de passe de mon adresse msn n' est plus le bon alors que je ne l'ai jamais changer ! Un messag...
Msn
Bonjour, je voudrai savoir si on peut utilisé le même compte msn sur deux pc en même temps
Msn
Bonjour, j'ais deux MSN et je veux l'ouvrire les deux en meme temps,quand je t'élécharge le bouble msn il ne veut pas installer,sur mon pc ,je suis b...
Msn
Bonjour, une personne que je conaissais s'est permise de changer le mot de passe de mon compte hotmail...bien entendu, pour le faire, cette personn...
Msn
Bonjour,aimerais avoir logiciel pour pouvoir voir ce que ma fille fais sur son ordi quand elle est sur des sites comme msn,de mon ordi(nous sommes bra...
Bloquer compte msn sur ma session
Bonjour, donc voila je cherche (si possible) a bloquer un compte msn sur ma session (exemple je veut que le compte msn de mon frère sois bloquer su...
Perdu cd-rom d'instalation de webcam skype
Bonjour,je perdu le cd-rom d'instalation pour webcam skype
Problème avec skype
Bonjour, Je me suis installé "Skype" et il fonctionne. Par contre lorsque je branche la webcam la communication se coupe peu après ce qui m'oblige à c...
Amsn
Bonjour, J'ai Amsn et lorsque je met ma webcam, elle est inversée ce qui fait que mon correspondant me voit la tête à l'envers ( inversement vert...
Un pro de audio sur msn
Bonjour, NN COMMENT JE PEUCX LE FAIRE SLV
Alerte msn
Bonjour, voila jutilise souvent msn pour converser avec des proched... mais ca m'arrive de ne pas être devant mon ecran parce ce que je fais autre ...
Audio dur msn
B onjour, je veux demarer une conversation audio sur msn mais ca merche ps .un message derreur apparaitre nous ne pouvont pas lancer la configurer...
Je peux pas me connecter a msn
Bonjour, je peux pas me connecter a msn g un probleme il me mette un code derrreur qui est 80072ee7 Voila repond vite
Création nouvelles session msn6.1
aidé moi svp a créer une nuovelle session dans msn messenger 6.1.Jy arrive pa.Merci bien!
[msn 8] problème d'installation avec xp pro
Bonjour, je télécharge MSN 8 sans problème mais quand je dois l'installer il me m'ouvre une fenêtre avec "This application has failed to start bec...
Probléme de caractère sur win live messenger
Bonjour, lorsque je communique sur windows live messager par écrit, si j'envoie mon message celui qui le reçoi arrive à lire mais lorsque je recoi...
Un "contre" pour msn discovery msn ?
Bonjour, Je cherche à trouvé un moyen pour contré les utilisateur de Contact Say ou bien Messenger Discovery. (Tout les moyens ou astuce sont recherc...
Probleme avec msn
RésoluBonsoir, j'ai un gros probleme avec msn car je possede 2 pc et avec l'autre pc je n'arrivais plus a avoir msn il se connecter plus donc je les desinst...
Changement de fenetre sur msn
Bonjour, j'ai un probleme sur msn, quand je discute avec plusieurs contacts simultanément, les fenetres de conversation changent automatiquemnet selo...
Mots de passe preference msn plus preference
Bonjour, j'ai mis lors de l'intallation du nouveau msn plus un mots de passe pour les preferences de MSN plus. Mais je l'ai oublier, est il possible ...
Msn avec code d 'accè
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment obtenir le code d'accet de msn messenger 9.0 merci
Supprimer une adresse msn
Bonjour, j aimerai savoir si c possible de supprimer mon ancienne adresse msn merci d avance
Msn se deconnecte seul toutes les 2 minutes
RésoluBonjour, depuis 2 jours mon msn se connectait et deconnectait toutes les 2 minutes, impossible de suivre une conversation ;bref et mes amis voyaient ...
Desinstallation msn messenger
Bonjour, je narrive pas à desinstaller w.live messenger, j'ai essayé panneau de conf->supression prog ça n'a pas marché, j'ai essayé tuneup utili...
Beug msn
Bonjour, j'ai un probleme avec msn des que je le lance sa se conecte nikel et sa me mais le sablier donc je vais sur un autre page de windows et qua...
''msn'' msn mobile
Bonjour, comment faire un msn mobile sa veux dire quand chui hors ligne les autres contacte voire mon msn en jaune
Recherche programme msn
Bonjour, je cherche un programme que j'avait sur mon ordinateur avant de l'avoir reformater. ce programme permétai de faire des wizz infini, enlever ...
Virus msn
Bonjour, borradito.com Comment enlever le virus Merci!