Wlm après changer disque dur?

Résolu
anonimate -  
 anonimate -
Bonjour à tous,
J'ai fait changer le disique dur de mon pc , que devient mon compte WLM, mon profil est il toujours visible pour mes contacts ? SVP qui aurait l'amabilité de me répondre . Merçi à tous et bonne journée
A voir également:

3 réponses

carlos59139 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

ne t'inquiete pas ton profil ton adresse enfin tout ton compte son toujours visible car il est hebergé sur un serveur est non sur un DD
0
anonimate

Bonjour Carlos merçi beaucoup tu me rassure, je craignait avoir tout perdu sympa deme répondre !
0
carlos59139 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

c'est normal un forum c'est fait pour ca mais c'est koi ladresse de ton profil j'irai y faire un tour
0
anonimate

Merçi encore mais elle est perso n'ayant qu'un contact dommage pour toi !! à+
0

dommage a+
0
anonimate

Pendant que j'y pense? puique tu à l'air te connaître msn ,tu pourrais me dire STP , si quand on éteint le PC notre profil reste t-il hors ligne selon la dernière connection? parce que mon contact que je n'arrive plus à joindre est toujours hors ligne même quand il n'est pas là, je ne comprend pas ,excuse moi te toujours m'adresser à toi tu parrais présent et acceuillant j'en profite !!Merçi
0