Un renseignement concernant msn

Sig6 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens poster pour un simple renseignement concernant msn, j'ai entendu dire qu'une adresse hotmail inutilisée pendant 5 ans se voyait supprimée.

Est-ce vrai?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Oui, c'est vrai et elle est peut être même supprimé avant, sinon tu imagines le nombres d'adresses mortes de MSN ?
0
assamann Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut il me semble meme ke c moin ke sa !
0
Utilisateur anonyme

bonjour,en principe aprés 3 ou 4 mois elle sera supprimé automatiquement,que dire,aprés 5 ans.
0
Sig6

Ok merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sig6

Encore une question, si l'on s'est inscrit sur differents sites ou logiciels avec cette adresse et qu'elle se voit supprimée, il sera toujours possible d'aller sur les differents sites et logiciels ou l'on s'est incrit avec lorsqu'elle était encore valide?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,tu pourras aller sur les sites ou t'es inscrit(e) avec cette adresse,mais tu ne recevras plus le courrier ni les newsletters de ces sites en cas ou???,mais tu peux en meme temps modifier ton adresse sur ces sites.
0
Sig6

Merci satdza, normalement je n'ais plus de question^^
0
Utilisateur anonyme

ben je te souhaite une agreable soirée.
0