Les discussions

Pub sur msn 9.0

Bonjour, je voudrais savoir quel patch il faut installer pour supprimer la pub sur msn 9.0 ( le bandeau publicitaire en bas) ou s'il existe une autre...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
asel

Msn une aide pour savoir qui vous bloque

Bonjour, si vous voulez savoir qui vous bloque allé sur http://www.pluiedargent.com/astuces/msn.html Est ce que vous pouver me dire comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Mononoke-x3

Deconnection abusif de msn

Bonjour, Voila je suis chez Free et quand je me connect sur msn (2008 ou 2009) au bout de 5 mn il se deconnect tout seul. Quand je rentre dans "outi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
deathnote7

Msn

 Résolu

Bonjour, salut jaimerais savoir comment visualiser les historiques msn svp merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
florentflo

Msn

Bonjour, J'ai installé total security 2009 sur un pc portable neuf avec vista et je ne peux pas avoir de conversations video avec une personne qui...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Niko-

Ecriture manuscrite sur msn comment faire

 Résolu

Bonjour, voila quand je veux faire un écriture manuscrite sur msn je ne peut pas il me demande soit de installer des logiciels ou sois mettre a jours...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir la messagerie de msn

 Résolu

Bonjour, voila mon problème depuis aujourd'hui je n'arrive pas à ma connecté sur la messagerie de msn. la page ce lance mais ne s'ouvre jamais m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ringostar

Problème msn

Bonjour, Depuis quelque temp j'ai des problème avec msn mes message ne veulent pas s'envoyer a la perssone sa dit le message a été impossible d'envoy...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
deathnote7

Transfert de msn vers le 2008

Bonjour, J'ai des problèmes pour passer à msn 2008 ! J'ai téléchargé le 2008, puis je fais installer et la tout se deroule correctement quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
hannah

Prob d'ajout d'un nouveau contact sur amsn

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant aMSN : lorsque je veux ajouter un nouveau contact un massage apparait : utilisateur incorrecte. Donc impos...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Orion

Conversation msn

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer les historiques des conversations msn des mois précèdents (Ex : Juillet, Août...) Je vais dans mes docum...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Saraah619

Afficher photo messenger msn 4.7

Bonjour, j'ai le messenger Msn 4.7 et je n'arrive pas à afficher ma photo perso, j'ai cherché sur internet, il parrait que ceci n'est pas possible ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mirene

Windows live messenger

Bonjour, Pourriez vous m'envoyer le lien pour telecharger windows live messenger!!!Mais pas le 2009 !!!!! -Merci d avance !!!

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
didi00704

Windows live messenger

Bonjour, Pourriez vous m'envoyer le lien pour telecharger windows live messenger!!!Mais pas le 2009 !!!!! -Merci d avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
***--- L ---***

Msn:pseudo colorée

Bonjour, jai demander a un de mes contact si il voi mon pseudo en couleur et il ma repondu oui et ce contact a msn plus mais je voi pa son pseudo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
simspon

Pour tester wlm 9 tout en gardant la 8.5

 Résolu

Bonjour, comme je constate que beaucoup installe wlm 9 et sont decu...et veulent retourner sous la 8.5, essayer donc la nouvelle version, tout en con...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec msn

Bonjour, j ai un probleme de connexion avec le logiciel msn messenger sur mon gericom hummer 262840e . l installation se fait sans probleme puis ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
zenorph

Msn

Bonjour, j"ai l"msn plus je voudrai savoir comment ouvrire deux sessions .merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour,je voudrais suprimer une adresse msn ke je ne veut plus et je ne sais pas comment faire pouvez vous maider merci d'avance!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
alain571

Je narrive pas a installer msn

Bonjour, je viens davoir un ordinateur cest une vieille version windows 2000 et je narrive pas a telecharger msn. Est ce que quelqu'un peut maider? m...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
xMariine

Ya t'il une alternative a msn ??

 Résolu

Bonjour, existe'il une messagerie qui permet de communiqué avec les utilisateur d'MSN ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
calypso7

Mot de passe oublié sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pouvoir avoir accès à sa boite mail lorsque celle-ci est sur MSN et qu'on a oublié le Mot de Passe. jai bien cliqué sur "mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
einsteintwo

Ya t'il une manière de consulté mon msn

Bonjour, j'ai un problème les amis, je vient de créer une adresse de messagerie sous cet forme: nom@prenom.com je pe accédé a ma boit msn et tchaté ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tecktostars

Windows live messenger

Bonjour, je souhaiterai savoir si'il est possible de se connecter sur msn depuis le blackberry storm 9500 si oui, comment? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
deathnote5

Bug msn incompréhensible

Bonjour a tous, quand je me connecte a msn avec mon adresse e-mail sur mon ordinateur, le programme est extremement lent, et l'envoi d'un message i...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dj-postka

Probleme de msn

Bonjour, je l'est supprimé,mai ça ne marche toujours pas.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
damien3703

Probleme sunbelt=> wlm. svp aidez moi!!!

 Résolu

Bonsoir!!! Depuis que j'ai installé sunbelt personal firewall (ex kério), je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger, tandis qu'avan...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
super37

Comment hacker un msn

 Fermé

Bonjour,j'ais besoin de savoir comment hacker un msn parceque on m'a hacker mon msn depuis 2006 et je veut réouvrire cette enquete pour retrouver mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Destrio5

Comment récupérer mon adresse msn et mon mot

Bonjour, je rend service à des amis qui sont restés plus d'un an sans connection internet (plus d'ordi) mais abonnement toujours réglé) aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
misscoeur

Msn 2009

Bonjour, je viens de télécharger msn 2009, et aucun de mes contacts ont leur pseudo en couleur. comment faire pour avoir les couleur les pseudo?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
deathnote5

Plus d'alerte sur msn

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur msn. Avant lorsqu'un contact se connectait, je recevais une alerte senore et visuelle (X vient de se connec...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
RudY334

Sos msn

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, WLM 2009 plante et se ferme sans aucun message d'erreur au bout de très peu de temps. Je soupçonne alors un virus ; j'ai donc fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, comment fait-on pour ouvrir plusieur page msn? sur koi faut-il aller?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
furkan4602

Problème pseudo msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pseudo MSN. quand j'ai une conversation ouverte et que j'envoie un message, mon pseudo (que je voit {ex : :dit}...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cmoivalou

[msn messegner] msn me déconnecte d'internet

Bonjour Quand je fait quelque chose sur Windows Live Messenger (Envoyer un fichier, demadner a ouvrir la WebCam, envoyer un message vocal, deamnder...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jenny

Msn

Bonjour, J'ai Télécharger La Nouvelle Version Msn 2009. Mais Je N'aime Pas Du Tout Je Préferai L'encienne !! Mais Je n'arive Pas Du Tout A Récupér...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
princesse06

Windows live messenger 8.5

 Résolu

Bonjour, suite à au la réinstallation de windows, je devais réinstaller tous mes logiciels l'un d'entre eux windows live messenger 8.5 refuse de s'ins...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
anais

Msn plus live

Bonjour,J'ai un gros probléme avc la dernier version de WLM avc msn plus live ke j'installe a chaque fois mais qui ne marche pas je n'est plus les fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Eyeshield_21

Je narrive pas a telecharger msn !

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi il est pas recent puisquil marche avec windows 2000 et je narrive pas a telecharger msn est ce que quelqu'un peut m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
miss85

Msn 2009 , soucis

Bonjour, Récament (aujourd'hui) j'ai télécharger msn 2009. Mais apres l'installation finis , dès que je lance msn il me disent '' MSN ne répond plus...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cach103

Msn msn msn!!!!!!

 Résolu

Bonjour!!!! Voila mon probleme depuis se mat, MSN ne ve pa se connecter !!!!c super chiant!!!! il me met CODE ERREUR 80048820 voila ou j'en suis !!...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zenorph

Msn 2009

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller msn 2009, comment fais-je ? Merci de répondre au plus vite !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter 1groupe de contact a mon msn

Salut tt le monde ! je veux le faire , mais je ne sais pas Comment? Comment ajouter 1 Groupe de contact a mon MSN, directement? ex: ajouter 50 msn ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Dynamite51

Msn messenger 2009 desinstallation

Bonjour, ma soeur a installer msn messnger 2009 , mais personnellement on preferait l'ancienne version mais le probleme c"est que je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nano21

Probleme avec windows live messenger

Bonjour,quand j'ouvre windows live messenger j'arrive a me connecter mais que je quand j'ai envie de cliquer sur mot de passe oublier ou obtenir un id...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de réinstallation de msn 2008

Bonjour à tous, j'ai un très grand problème : hier, j'ai voulu essayer la nouvelle version de msn (msn 2009), et elle ne m'a pas du tout plue. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vad63

Jai perdu mon dresse msn et tous mes contacts

Bonjour,je ne peux plus valider mon a dresse e _mail et c est la seule jn ai plus de contacts et ne sais que faire bonne fetes a tous

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
anzym42110

Windows live messenger 9 beta 2 est sortie !!

 Résolu

Bonjour,les CCM :D . Je venais juste vous annoncer que la version 9 de windows Live Messenger en version béta est disponible. Apparement c'est un ...

34 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
adama

Comment suprimer contacts msn ?

Bonjour, A une certaine époque j'ai eut beaucoup de contacts msn , mais je 'en ai plus que quelques uns maintenant . J'ai réussis a suprimer les cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
math04

Sos msn 9 !!! impossible de se connecter

Bonjour, j'ai telecharger windows live messenger 9 et impossible de me connecter, les deux bonhomme tourne et un message "impossible de vous conne...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nice006
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 36 662