Les discussions
Msn+
RésoluBonjour, je voulais savoir si un msn + pour wlm 2009 était déjà sortie sil vous plait ??????
Probléme avec windows live messenger plus 9
Bonjour, J'ai un soucis avec la version 9.0 de Windows live Messenger la Beta . En effet le logiciel fonctionne très bien mais je ne vois pas les cou...
Problème skype impossible d'entendre
Bonjour, Voici mon problème : Quand j'appelle quelqu'un sur skype, le voliume du son diminue jusqu'à zero !!! je ne peux donc appeler personne ! Qu...
Impossible d'ouvrir msn
Bonjour, j'ai essayé de charger windows live messenger mais il me donne un message d'erreur j'ai suivi les instructions que j'ai trouvé sur ce site e...
Pas de couleur dans les pseudos msn
Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau msn 2009 je pense Mais je ne sais pas mettre les couleurs dans les pseudos même après avoir télécharger...
Msn
RésoluBonjour a tous?j'ai crée mon compte sur msn et aprés comment je fais pour pour parler avec la wedcam?
Wizz sur msn
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de télécharger des wizz, à l'image des émoticônes funs ? Dans le but de venir étoffer ceux, ou devrais...
Affichage photo sur live messenger
Bonjour, Je viens de créer une adresse mail live messenger pour une amie. Les messages circule correctement mais les photos des contacts n'apparaisse...
Msn capture d'ecran sos
RésoluBonjour, Je voudrais faire une caputure d'écran située sur MSN. J'ai cru comprendre qu'il fallait presser la touche (IMPR SYST). Et qu'ensuit...
Gros souci de connexion msn
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai un souci de connexion depuis maintenant 5 jours!! Losque j'essai de me connecter sur msn (windows live messenger) le pet...
Grand probleme d'audio avec msn 8.5
Bonjour, le probleme qui se pose avec mon msn messenger live quand jessaye d'appeler un correspondant je recois ce message : sur la fenetre de conver...
Msn 08/09
Bonjour, j'ai réinstallé la version de windows live messenger 2008 car je la préfère à celle de 2009. Mais lorsque je clique sur l'icône, le programme...
Probleme installation msn
Bonjour, Je n'arrive aps à installer Windows live messenger 2009 J'ai un code erreur "aborted : 0x080004004". Comment résoudre le problème?
Msn ca ne fait pas le meme bruit
RésoluBonjour, Alors voila , j'ai Windows live messenger , et quand on m'envoie un message , ca ne fait pas le bruit abituelle =/ ca fait un petit bip pu...
Msn reste connecté et des contacts m'écrive
Bonjour, Je reçois des appel sur window live messenger alors que mon statut est en déconnection,que se passe t'il?? A savoir que ma connection autom...
Pas d'accés à messagerie msn
Bonjour, Je vous remercie par avance de m'aider à configurer ma messagerie sur msn Le message est le suivant (Impossible d'achever la configurat...
Ouvrir un lien sur opera depuis msn/miranda
Bonjour, j'utilise Opera 9.6, et malgré mes recherches je n'arrive pas à regler le problème suivant : Lorsqu'on m'envoie un Lien sur Miranda, ...
Kiwee toolbar et msn 2009
Bonjour, J'ai Windows Live Messenger 2009 et j'ai télécharger la Kiwee Toolbar pour mes émoticones. Seulement, elle ne s'affiche pas dans mon MSN. ...
On ma changé ma photo d'msn!
Bonjour, j'avais mis une photo sur mon msn, et quand je me suis connecté ma photo a changer, et je n'est rien changé!! Quelqu'un peut m'aider!! ...
Blem avec msn
Bonjour, mon msn se déconecte pui il se reconecte il se déconecte et encore il se déco il fé tjrs sa est ce ke kelkun a une idé pour arrété se proble...
Connection de msn messenger
RésoluBonjour,j aimeraistelecharger msn messenger avec mon mac10.3.9 merci a l avance,swannxxx
Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum... mise à jour ce matin de Skype qui me le demandait, j'ouvre, la fenêtre Skype s'ouvre et disparai...
Pas de son msn
Bonjour,pariel jai pas de son sur msn wizz conect,concatct,messagerie,ect......pourkoi merci de me donner la reponce si sa vien de moi ou msn merci a+...
Problem mon msn
Bonjour, tonio70120@hotmail.fr c moi
Metre msn sur mon portable
Bonjour, Je souhaite mettre msn sur mon potable mais je n'y arrive pas pouvez-vous m'aidez?
Windows live messenger
Bonjour, j'arrive pas à installer windows live messenger, aidez-moi svp. Merci
Msn ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai un soucis avec msn messenger !!! jusqu'à present, il s'ouvrait je pouvais discuter, mais depuis 1semaine, il me met un message "il ne ...
Msnplus
Bonjour, jarrive pa afaire installer msnplus jai la version2009 de msn merci
Msn 2009
Bonjour, Pourriez vous me die comment fait on pour installer MSN 2009. Merci beaucoup
L'echo sur msn
Bonjour, depuis presque deux semaine j'i un echo sur msn quand je discute .j'ai formater mon pc mais c la meme chose. esque quelqu'un peut m'aider? ...
Impossible d'ouvrir msn
Bonjour, Je tourne avec MSN 8.5 depuis quelques temps, et depuis hier, impossible d'ouvrir la page avec les contacts pour parler ... J'peux accéder...
Msn sur mac
Bonjour, je voudais savoircomment je peux installer msn sur un mac ??? merci d'avance
Changer mot de passe msn
RésoluBonjour, je voudrais changer mon mot de passe avec windows live messengers 2008 pouriez-vous m'aider ?
Pseudos msn en couleurs
Bonjour, j'ai actuellement la dernière version de Windows Live Messenger (2009) ainsi que MSN Plus!, mais tous mes contacts ayant mis leurs pseudos en...
Comment désinstallé windows live messenger 9
Bonjour, J'ai installé wlm 9. Mais elle bugue. Alors j'aimerais la désinstaller pour réinstallé la 8. Mais je n'y arrive pas. Comment faire ?
Msn 2009
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour se connecter sur msn 2009 est-ce quil existe un logicielle ou un complement comme equivalent a msn p...
Fenêtre msn bloquée ...
RésoluHey ! Depuis quelques jours, MSN bugge : connexion automatique ( comme d'habitude ) , mais impossible d'ouvrir la page d'accueil avec les contacts .....
Pb avec windows live messenger 2009
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a...
Msn
Bonjour, jai formaté mon ordinateur mais quand je vais installer messanger il ne veut plus se connecté il ecrit toujours kil se peut ke mon pare feu ...
Probleme d'installation nouvelle version msn
Bonjour, Premièrement je m'excuse de n'avoir pas chercher sur le site un problème similaire au mien. Bon , J'ai un problème : une erreur survient ...
Historiques de conversations msn
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mes conversations sur msn ne s'enregistre pas sur mon ordi! J'ai décoché l'option "conserver un h...
Que faire pour changer le mot de passe ds msn
Résolu/FerméBonjour, c'est urgent!!! Comment fait-on pour changer le mot de passe dans msn messenger! Merci!
Probleme modification groupes msn
Salut a tous, Alors voila quand je suis dans la liste de mes contacts msn et que je fais un clique gauche sur un groupe une fenêtre apparait pour m...
Probleme msn
Bonsoir,je vie d'achete un pc portable win vista ,j'ai la connexion et tout mais le probleme j'arive pas connecter sur msn,je demande svcp s'il ya que...
Windows live messenger
Bonjour, mes émoticones clin d'oeil et wizz, tout a disparu comment les récupérer où est l'erreur ,
Probleme de lancement msn
Bonjour,, j'ai un petit problème avec msn,a chaque fois quand je clic desus, il n'ouvre pas directement,il lance un installation msn puis il demmarr...
Problème de connexion avec msn
Bonjour. Je n'arrive plus a me connecter a msn. "Erreur 80048820 et erreur 80048416" Ces erreurs sont survenues alors que je n'ai rien instal...
Retirer barre de menu windows des fenetre msn
Bonjour, je ne sais pas comment j'ai pu faire mais avant je n'avait pas de barre avec "fichier edition etc.." en haut de la fenetre de conversation...
Windows live messenger 2009
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de msn la 2009 lorsque que je me connecte ils me disent windows live messenger communication platform a ce...
Erreur 0x8000ffff msn 2009
Bonjour, jai un gros probleme j'ai téléchargé la version 2009 de MSN ,et vu quelle ne me plaisait pas, jai voulu la supprimer pour réinstaller la ver...