Msn : connecté sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une question très très très urgente à propos de msn, parfois il m'arrive d'avoir ce message : Vous êtes connecté à msn sur un autre o...
Bonjour, j'ai une question très très très urgente à propos de msn, parfois il m'arrive d'avoir ce message : Vous êtes connecté à msn sur un autre o...
salut j ai un petit probleme msn refuse de marcher mais internet explorer aussi j ia beau essayer de reinstaller msn rien a faire cela depuis hier qui...
Bonjour à tous, depuis hier soir je ne peux me connecter à msn , il m'indique comme message code erreur 80048820 code erreur complet 8004840a, par ...
Bonjour, j'ai windows live messenger et les pseudo des autres utilisateurs marqués [c=4][c=1][b][s]
Salut a tous, Le sujet a deja eter traiter et re-traiter.... Mais j'y suivi toute procedure dan tout forum : -Changer d'heure -Changer le ddl -Vé...
Bonjour, moi ossi depuis hier matin j ai le meme bug et je me suis renseigné et j ai decouvert que la pluspart de mes amis avait le meme problème quan...
Bonjour, j'ai télécharger msn 2009 ce matin et ca ne me plaits pas du tout je voudrais le désinstaller mais si je le désinstalle toutes mes adresses ...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a msn, le code d'eereur est le suivant: 80048820. Le pire c'est que je n'arrive pas non plus a aller sur le ...
Bonjour, J'ai un souci avec la version beta de msn 2009 ! je peux plus me connecter ! Que faire ?
Bonjour, ma cousine a un problème pour télécharger windows live messenger , j'explique , elle va au site officiel elle appuis sur télécharger , elle...
Bonjour,a tous voila j ai telecharger windows live messenger 2009 mais une fois que je lais installe je n arrive pas a me connecte par il me dise qu...
Bonjour, SVPPPP AIDEE MOI kan j'essaye de me conecté on me di que c a cose de mon par feux windows, Donc j'ai desinstaler msn pour le reinstaler et ...
Bonjour, Impossible d'intaller windows live messenger sur mon ordi il me marque erreur a chaque fois
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter à MSN. On m'indique l'erreur complet 80048820 ports principaux. Certaines pages interne...
Bonjour,j'ai un problème je n'arrive plus a me connecter à MSN et je fait depanner et il manque juste sans fil mais j'arrive pas a réparer. -- T...
Bonjour, voila jai un probléme avec msn je peu plus linstale il me dise un mesage en anglais "pyagcore.search.searchdetection" é ia une bull ki safic...
Bonjour, quand je démarre msn , il affiche : code d'erreur : 8000ffff par contre quand je demmare avec meebo ou ebudy , sa marche ! comment le ...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger MSN, probleme, quand je clic pour le télécharger, réponse internet explorer ne peut pas afficher la page
Bonjour, j'ai un souci avec ma boite mail. Je reçoit des mails indiquant que mon message n'a pas été transmis à des adresses mails. 1/ je n'envoi...
Bonjour a tous! Depuis quelques jours j'essaye d'installer Windows Live Messenger 2009. Comme annoncé dans le titre, l'erreur est la suivante: ____...
Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur skype sous vista le telechargement se passe bien mais quand je mets mon pseudo impossi...
Bonsoir, j'arrive pas a ouvrire mon MSN, un msg s'affiche disant que c'est a cause d'1 prb 80072745 et je sai pa koi fiare? sachant que je lé désins...
Bonjour, j'ai un probleme de connection avec windows live messanger, tout marchais bien depuis des années, depuis que j'ai pris live 2009, j'ai pu de...
Bonjour, a tous pouriez vous me dire coment envoiyer 100 mesage ou moin ou plus svp je voudrai un logiciel gratuite et en francais svp merci d'avance ...
Bonjour, j'ai installé msn 2009 et hiyo ne marchais plus ,j'ai disinstalle pour pouvoir reinstaller et je n'y arrive pas ! aidez moi svp!merci!
salut à tous ceux qui pourront m aide, voilà quand j essaye de lancer windows live messenger 9 (nouvelle version ) s amaffiche windows live messenger...
Bonsoir,juste une petite question: Est ce que MSN vaut vraiment le coup vu que ca semble etre le terrain de jeux preferé des hackers et pirates en tou...
Bonjour, j ai installer la version de msn 09 et depuis je n arive plus a consulter mes mail je suis obliger d'aller sur le site de msn pour les voir ...
Bonjour, J'ai suivi vos conseil pour la desinstallation de WLM2009 malheureusement mon PC a bug durant la desinstallation... alors j'ai re-cliqué sur ...
Salut à tous, Après un week end passé avec des amis, je rentre chez moi pour me conecter à MSN : Il marche pas, blablabla, depanage => Le problème v...
Bonjour, Bon voila mon problème, beaucoup de gens l'on eut mais moi mon souci c'est que lorsque j'ai voulu me connecter il m'ont dit que je pouvais ...
Bonjour, J'avais un pb avec MSn , je ne voyais pas les images de mes interlocuteur(e)rs , j'ai pensé qu'avec la version 2009, cela serait résolu mai...
Bonjour, Il y a deux jours j'ai téléchargé la nouvelle version de MSN, et comme elle marchait mal, je l'ai supprimé aujourd'hui dans "configurer les ...
Bonjour, quand je veut installer msn7.5 il m'ont fais un message de installer la dernière version mais moi je veut ne veux pas la dernière version
Bonjour, Voilà, j'ai une adresse msn : "...@hotmail.fr" et j'en voudrais une "...@hotmail.com" et je ni arrive pas... Merci de bien vouloir m'aider,...
Bonjour, Voilà en fait j'ai un soucis J'ai installer la nouvelle version de windows live messenger 2009 seulement à chaque fois que je me connecte ...
Bonjour, je voulais demandé si il a toujours pas de msn+ pour wlm 2009?????????
Bonjour, j'avais msn+ sur l'avant derniere version de msn et voila que je décide d'installer msn+ sur la version 2009. Mais enfet msn + ne s'installe ...
Bonjour, hier j'ai pu telecharger msn 9.0 et ils m'on pris 5.00 € et maintenant il a disparut, alors s'il vous plait si vous savez où je pourrai le te...
Bonjour, j'essaye de me connecter à MSN et j'ai la page dépanner qui s'affiche donc je le fais. Ca me met une erreur de fichier hosts et de ports...
Bonjour, Bonjour, au début j'ai installé msn8.5 et tous marché bien en suite j'était interésé par le nouvelle version msn 2009 beta mais cette derni...
Bonjour, Mon msn messenger ne ce connecte plus. Ce matin marché tres bien mais la plus rien. J'ai lancé la réparation pour essayer de resoudre le...
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai téléchargé la dernière version de MSN (WLM 2009) mais lorsque souhaite me connecter il m'affiche cel...
Bonjour, dans historique de conversations des conversations sont proteger par un mot de passe et d'autre non je ne comprend pas car je suis seul uti...
bonjour, je veux changer mon mot de passe de compte msn ,est ce que c'est posible ou non?si oui peut on quelqu'un m'aider , merci
Bonjour,j'ai téléchargé la new version de messenger bêta et je n'arrvie pas a changer la couleur des fenêtres de conversation.Si quelqu'un pourrais m'...
Bonjour, je ne peux plus acceder a messenger, j'en ai marre j'aimerai que cela fonctionne. Depuis quelques temps je suis deconnecter et j'aimerai po...
Bonjour, quelqun pourai me doner de adresses msn svp
Bonjour,le problème que j'ai c que quand je ne suis pas connecter sur MSN mon compte envoi des liens de site tout seul ou quelque fois il me dise vou...
Bonjour, Voila, depuis plusieurs jour quelqu'un me parle sur msn sans que j'ai cette personne dans mes contacts, des que je bloque une adresse, il ...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.