Suppression contact live messenger?

Fermé
fario83 - 20 avril 2008 à 18:05
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 30 mai 2008 à 23:14
comment supprimer un contact sous windows live messenger ? Aprés suppression il réapparait systematiquement lors de la relance de windows live messenger.
A voir également:

3 réponses

Sdoy Messages postés 47 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 37
20 avril 2008 à 18:07
Euh... Bloque le, et ensuite supprime le ;)
0
Normalement tu fais clic droit sur le contact -> Supprimer le contact

Ca devrait "logiquement" marcher.
0
tu peux aussi aller dans option, et tu cherche un truc avec liste rouge ou noir je sais plus. Et tu le met dedans et n'oublie pas de le bloquer et de le suppirmer
0
désolé moi je vais pas répondre à une question.mais j'ai un probleme sur mon msn;quand j'ouvre mon msn je trouve de sinvitations venant des personnes que je connais pas.et qaund je qaund je clque sur empercher ce contact d'étre un ami je narrive pas à les bloquer ou meme à les suprimer.je reçoi un message qui dit ce: ce contact ne peut pas eter bloquer resseyer plutard. à chaque fois quand j'ouver msn.donc je serai très reconnaissant si quelqun m'aidra à résoudre ce probleme et merci..
0
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 35
30 mai 2008 à 23:14
salut a toi
poste ton propre poste
1=tu auras plus de chance de regler ton probleme
2=si non ca deveint melant pour les répondant
3=cest irrespectueux enver celui qui a crée son poste pour avoir de laide a SON probleme.

voila.. amicalement et... bonne chance mon ami.
0