Msn messenger anthony403220 - Dernière réponse le 31 mai 2008 2 réponses bonjour, je n'arrive po a me conecter a cause des fichier oste et c enervant comment je pour faire pr me connecter et enlever c fichier oste ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Bakauryu slt, ba tu fait "réparer" et msn va te virer tout ca ;) rien de plus simple ! a + Réponse 2 / 2 ... Signaler ugliness hi anthony.c'est moi ugliness,je ne connais pas la reoonse mais je voulais juste te dire ne t'enerve pas autant Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Bakauryu slt, ba tu fait "réparer" et msn va te virer tout ca ;) rien de plus simple ! a +
Réponse 2 / 2 ... Signaler ugliness hi anthony.c'est moi ugliness,je ne connais pas la reoonse mais je voulais juste te dire ne t'enerve pas autant