Les discussions

Msn connecté depuis un autre ordianateur

 Résolu

Bonjour, a tous voila une personne de mes contact m'a envoyé un lien et j'ai eu le malheur de cliquer dessus. deja ca l'a envoyé automatiquement ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
benoitbeauvais

Msn messenger

Bonjour, J'ai un problème avec mon MSN Messenger, à chaque fois que je me met en ligne le MSN marche pendant 10-20 secondes et ensuite mon ordi fige....

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jobine22

Contacts hors ligne sur msn

 Résolu

Bonjour, quand on n'est pas connecter sur msn, comment peut on faire pour savoir si tel contact a ete en ligne. et quand je vais voir le profil d'u...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jobine22

Msn pb son

Bonjour, g un soucis c ke kan g msn de branché et kan g les fenetres reduites je n'ai plus la tonalité ki dit ke la personne m'ecrit. si kelk'un c co...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Marie-Joe

Msn contact surprimé à rerajouter

Bonjour, J'ai supprimé il y a quelque temps un contact msn . Puis remarquant que cet personne pouvait toujours me voir je l'ia mise dans ma liste ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jobine22

E-mail personnel msn envoyé à un autre contac

Bonjour, Un de mes contacts msn m'a envoyé un e-mail auquel j'ai répondu. Est-il possible que cette réponse ait pu être envoyée à un autre contact de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jobine22

Wlm 9.0 ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche un patch vista de windows live messenger 9.0 béta ???

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
maher03

Msn pb pu dadres et jsui sur ma psp

salut,je nè pu dadress msn je voudrai ke kel kun men donne une avec le mo de passe sa srè sypa merci a+

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
papavasco

Skype

Bonjour, je peux pas connecté au skype connexion ca marche bien le par feu aussi est bien configuré mais rien il me dit 1- contacter votre admin...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
erawi

Tranfer de photos de msn

Bonjour, Je recois de la part d'amis des photos sur la méssagerie de msn. Pas en fichiers partagés, mais bien avec l'icone de la petite envelope. Je...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
frédéric12

Probleme avec msn

Bonjour, J'ai un probleme, en fait, je me suis crée une nouvelle adresse msn, je voulais une msn.com donc je me la suis faite, mais quand je me conn...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Poblème avec une webcam intégrée et msn plus!

Coucou, J'ai déja vu que je n'étais pas la seule à avoir des problèmes avec une webcam intégrée et msn, mais cependant, je n'ai jamais trouver que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dream-59

Empêcher la connexion msn

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que chaque fois que je me connect à msn, je ne puisse le fair sans mon mot de passe. le problème pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Gaelle1

Probleme msn

Bonjour, j'ai plusieurs actuellement : 1 : je n'ai plus de connection msn avec erreur 81000306.o n me dit que je n'ai pas de connection internet alo...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
manuela63

Msn en anglais - je le veux en français

 Résolu

Bonjour, ma messagerie MSN est toute en anglais. et forcément je ne parle pas anglais : comment faire pour qu'elle soit en français. cela me pose ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Gaelle1

Msn et live messenger

 Résolu

Bonjour, est-ce que msn et live messenger c'est la mm chose?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
naroroto

Erreur date ordi = beug msn !!!

 Résolu

Bonjour, je viens de changer l'anné a mon ordi car j'avais 8208 et apres l'avoir ralumé je me suis aprercu que je n'avais plus windows live messeng...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
yanick

Conversation entre skype et msn

Bonjour,j' utilise msn et on m'a dit qu'il était possible de chatter avec une personne qui serait sur skype (que je ne souhaite pas télécharger).Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
esteban3925

[msn] les archives cryptées.

Bonjours, Alors voilà, j'ai msn messenger 7.5 avec msn qui crypte mes archives de conversation et on peut les voir décrypter grace à un mot de passe....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
maitreverge66

Mon msn ne marche plus

Bonjour, jai un probleme avec mon msn il me di que mon mot de passe ou mon adresse est fausse alors que je ni touche jamais le message d'erreure est ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jenny

Pirater ma propre adresse msn

 Fermé

Je vous explique mon pb : J'ai une adresse msn depuis des lustres (à peu près 5 ans ) et depuis 5 ans j'ai activé l'option "connexion automatique". ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
moska

Problème msn plus important

Bonjour, Je suis sous windows nt 2000. J'utilise le logiciel de messagerie msn 7.5 et pour pouvoir voir les pseudos de mes contacts en couleurs et no...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
craziremi

Mon msn ne marche pa

 Résolu

Bonjour, quand j'essai de me conecter sur mon msn sa e marche pa le code derreur est: 80048412

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
clem73

Ma oer a bloké msn

g un probleme ma soer a bloké msn e jemeré parlé a une amie mé comen je pouré me conecté sur mon adresse sen untilizer mesenger ?? édemoi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
DarkVode

Msn

J'aimerais installer la nouvelle versino d'msn mais sa ne marche pas.... Aidez-moi !!!! au revois, PS : C ASSEZ URGENT !

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
choocoolat

Mot de passe msn ...

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqln sait comment on fait pour changer le mot de passe de son compte MSN ???!! Merci =)

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problém sur msn

Bonjour, ben o faite cé un problém sur msn japaré en ligne ché certaine personne é hor ligne ché dautre ! jcompren vrmt rien ! ca ménerve :s

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
MrSlave

Mmessagerie de msn en anglais

Bonjour, ma messagerie de msn est en anglais. Comment puis je la remettre en francais? meric

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Maax80

Enrigistrer ses contacts msn

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment enregister mes contcts sur msn merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
catarina

Supprimer une adresse msn

 Résolu

Bonjour, est il possible de supprimer ou annuler mon adresse msn car je ne m'en sers plus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
magicien10024

Msn erreur 80048820

bonjour lorsque je veux me connecter à msn j'ai un message d'erreur, le code d'erreur est 80048820 (c'est marqué en + code complet 80048412) pouve...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sok200

Problème connexion msn messenger 7 beta

 Résolu

Bonjour, Je n'ai encore jamais rencontré ce problème. Lorsque j'essaye de connecter messenger 7 bêta, la connection échoue presque tout de suite, san...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
vincent_06

Après formatage retrouver mon adresse msn

Bonjour, j'ai formaté mon pc,et je voudrai remettre msn avec mon ancienne adresse et je ne sais pas le faire qui peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
kimo

Un compte msn inconnu ecran veille

Bonjour, voila , je laisse parfois mon pc allumé la nuit, et l autre matin, j allai cliquer sur mon nom d utilisateur, il y avait marqué 20 messages,...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
rokinito

Connexion msn impossible et nvlle version msn

Bonjour, comment peut-on faire pour enlever ce message "vous devez installer la nouvelle version msn.."qui empeche toute connexion a msn.7 de plus je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
X-delux

Probleme msn

Bonjour, Code d'Erreur : 80070005, le service est temporairementin accessible : voila ce que maffiche mon msn quand je me connecte, que faire?

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
docsteph

Astuce msn et stop au hameçonage!qui te bloq?

Bon, comme je vais pas y passer la journée, je voulais juste signifier que comme dit dans les astuces les sites proposant de trouver qui te bloque s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
;,;

Pb msn

Bonjour, je nariv pa a installé windows live gro pb a secour -- le playeur a votre service

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
le playeur

Probleme d'instalation widows live messenger

 Résolu

Bonjour, J’essaye d’installer windows live messenger, mais il y’a un message d’érreure qui s’affiche « pour poursuivre l’instalation vous devez dis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby

Msn

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de changer le mot de passe d'un compte windows messenger ou windows live messenger

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Ari934

Probleme avec msn discovery

Bonjour, J'ai un probleme avec msn discovery, ce probleme est que j'arrive plus à utiliser le logiciel sa me fait un message d'erreur du genre "Impos...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ridha

Msn

Bonjour, les gas svp je veut savoire comment je fait ouvrire 2 adresse msn sur un suel pc et en meme temps ?? merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Michoutte

Msn

 Résolu

qui veut bien me donner son adresse MSN parce que mes contacts ne sont jamais la alors s'il vous plaît passer moi votre adresse MSN

78 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
caminiou76

Créer un compte msn

 Résolu

bOnjOur ! je vOudrais me créer un nOuveau cOmpte hOtmail mais ça marche pas depuis hier ! cOmment je peux faire ?!

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Lea

Supprimer dossier de partage msn

Bonjour, comment faire pour eviter la creation du dossier de partage apres la désinstalation de l MSN??????

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Stargirlfr

Quel msnplus pour 7.0 beta ???

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais juste savoir, pour msn messenger 7.0 beta quel versoin de msnplus faut il? Msn plus, pour avoir la fonction "stylet", "c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
titi

Installation msn

Bonjour, Voila maintenant que j'ai enfin reussi a le telecharger, il ne veut pas s'installer: lorsque je choisie les fichier que je veux installer...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
flow25

Telechargement msn ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus a telecharger msn il me marque que "une mise a jour critique est necessaire , pour continue...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby

Msn ne se connect pas

Bonjour, J'ai un problème avec MSN il veut plus se connecter j'ai un 2 messages d'erreurs : code d'erreur : 80048820 code d'erreur complet : ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn sur mobile

Bonjour ! J'aimerai mettre MSN sur mon portable, c'est le nokia 6111. Si qq à deja essayer, vs pouvez me dire kmt faire ? Et cbm sa coûte ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 36 662