Récuperer Historique msn perdus

Fermé
acidnrelaxgirl Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 30 mai 2008 à 20:51
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 31 mai 2008 à 00:09
Bonjour,
Alors voilà il y a quelques temps mon disque dur à cesser de fonctionner et j'ai réussi à ne récupérer qu'une infime partie de ce qu'il contenait...maintenant il est bon pour la déchetterie je crois ^^ donc j'ai ainsi perdu tous mes historiques de conversation msn et je voudrais savoir s'il était possible de les récupérer par un moyen quelconque...
Ce sujet à déjà été aborder mais je n'ai pas trouver ce qu'il me fallait car j'ai dû reformater mon disque dur donc ce qu'il me faudrait ce serait un site ou un moyen de consulter les historiques qui ne sont plus sur le pc...
SVP aidez moi si vous savez si c'est possible et comment je pourrais faire pour les réupérer c'est assez important!

Merci =)...!
A voir également:

1 réponse

jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 35
31 mai 2008 à 00:09
bonjour, je ne peux pas taider mais je peux te suggérer de poster un nouveau poste dans la section WINDOWS vu la complexité de ton pribleme..
je crois que tu aurais plus de chance.

allez, bonne chance a toi

amicalement
0