Les discussions

Probléme de lecture sur msn

Bonjour, J'ai winlows live messenger 2009 et j'ai comme navigateur Mozilla .J'ai réinstallé WLM car j'avais un souci avec et manque de pot je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Thedrake

Msn adobe flash player et sweetim

salut,j'aimerai qu'on m'aide parsqu'ç force d'essayer de me débrouiller je n'arive quand méme a rien. s'habitude adobe ne me demande rien mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jojo29.

Soucis de connection instantanée sur msn2011

Bonjour, je m'appelle fabienne,je vous expose mon problème et personne pour me guider Jai téléchargé la nouvelle version2011 COMME BEAUCOUP !!tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Thedrake

Pas de connexion msn, ni de fermeture de page

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à msn, cela me marque : "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte (.....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Cathy

Se connecté sur 2 comptes msn en même temps

Bonjour comment faire ,pour se connecter sur deux comptes msn à la fois . merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment écouter la zik sur msn version 2011

 Résolu

bonjour comment faire pour que ma musique se vois sur msn ,quant je suis connecter bien sur avec la version 2011 de msn merci de m'explique...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
voyage88

Invitation msn intempestive

Bonjour, J'ai constamment une invitation msn (en jaune au dessus de ma liste de contacts). Quand je clique sur cette invitation, il m'est dit que...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
packman0023

Je n'arrive pas à me connecter sur msn 0.8.

Bonjour,je n'arrive pas à me connecter parce que ça me fait "Une nouvelle version est disponible.Vous devez installer la nouvelle version pour continu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
celyyyal0ovelymj

Peux pas se connecter et installer msn

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn car lorsque je veux me connecter on me dit qu'une nouvelle version est disponible et quand je telech...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
glg29

Skype utilisation

Bonjour, Je vis actuellement en Angleterre et j' aimerais savoir s' il est possible d' appeler en France sur des fixes avec le logiciel Skype. Y' ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
gilles

Msn 2009

Bonjour, bsjr je voudrais récuperer nsm 2009 monsieur e Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Coco_974

Changé de mot de passe msn

Bonjour, j'aimerai savoir comment changé son mot de passe de MSN.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Muratim1

Problèmes sur reseau msn france algérie

Bonjour, Depuis lundi j'ai des problèmes de connexion sur msn avec un ami qui habite en algérie à tiaret. Quelqu'un peut me dire si c'est un incide...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mido medio

Msn et xp pro

Bonjour, depuis plus quelques jours je ne peux ouvrir messenger en direct. En fait depuis qu'Hotmail a changé de look... Je peuxaccéder à msn via ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mimi

Nouvelle version msn

Bonjour, c'est une vraie merde cette nouvelle installation de msn ca beugue sans arrêt, pour lire les messages une vraie galère en plus plus possible ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lingua

Contacts msn

Bonjour, je reçois souvent des contacts msn et je ne sais pas d'ou ils ou elles viennent... quand je leur demande comment elles ont eue mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
thibaultg

Je ne peut ouvrir mon msn

Bonjour, je ne peut ouvrir mon msn Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Neoness-X93

Skins msn 2011

Bonjour, je chercherais quelque chose pour faire son propre skins msn versions 2011 si vous aver quelque chose merci de me le dire Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chrisIndo

Emoticones sur amsn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec aMSN. J'ai créé des émoticones mais je ne peux plus ecrire un mot sans qu'il y ai 1 émoticone a chaque mot. J'aimerais...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Mercii

Je n"arrive pas a me connecter sur msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn a chaque fois sa me mets "une nouvelle version a ete telecharger et est disponible.Vous devez i...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
FD5991

Problème avec la suppression de msn

Bonjour, Je voudrais desinstaller msn, j'ai déjà supprimer tout les dossiers le consernant et quand je veux le re telecharger, on me dit que je possèd...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
FatalCore

Emoticones msn

Salut tout le monde, Y aurait -il pas un "truc" à télecharger qui ressemble à Bandoo mais en mieux parce que Bandoo c'est pas terrible donc je l...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
FD5991

Problème msn

 Résolu

Bonjour, je n'aime pas la nouvelle version de msn et j'ai chercher sur beaucoup de site je n'arrive pas a trouver l'ancienne version de msn (pas l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
choups54

Je veu ouvrir un nouveaux msn

 Résolu

Bonjour, je veu ouvrir un nouveau msn mais je n'arrive pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
hasnae

Msn fonctionne par intermittance... xp64

Bonjour, Mon MSN semble fonctionner par intermittance depuis ma dernière mise à jours de Windows. Je savais déjà que Microsoft ne supportait p...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un probleme dans msn +

Bonjour, je viens de telecharger msn+ ,mais l'antivirus ne laisse pas l'installation commencer il ya une solution mes amis ??? et merciiii

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
bruno

Deconnexion de windows live messenger !

Bonjour, Voila enfet depuis quelque jours , j'essaye de me connecter a wlm , tout marche , je me connecte et environ 10 sec. après wlm se deconnec...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Mielou

Pb connexion msn

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon pc tout est ok j ai simplement un probleme avec msn 8.5 je me connecte je clic sur connexion mais rien pas d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ac34

Pseudo msn avec l'unicode

Bonjour Je veux mettre des unicode dn mon pseudo( pour lMSN )par exemple E a lenvers mais ça ne marche pas quand je fais copier /coller sur "Table...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
omaima

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé et bloqué mon ex conjoint dans mon msn mais il voit encore les phrase que j écrit et les contact msn que jai ajouter je sais qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
2011N2

Multi skype

 Résolu

Bonjour,je voudrais le logiciel de multi skype.aidez moi svp et merci d'avance.....

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
youyou

Compte msn terminant par @9.cn

Bonjour,tout le monde merci d'bord de m'aider mon prob c'est que j'ai un compte terminant par @9.cn j'ai oublié mon mot de passe et quant j'avais f...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
nyden

Msn 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger msn Messenger 2011 sur WinLSD??

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Destrio5

Impossible de telechargé msn 2010 (sous xp)

Bonjour, impossible de téléchargé msn 2010 (je suis sous xp).Depuis que la nouvelle version est sorti je ne pouvez plus me connecté donc je l'ai suppr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
glg29

Suppression msn

Bonjour, JE VOUDRAIS TOUT SIMPLEMENT SUPPRIMER MON MSN ET EMAIL QUI PORTENT LE MEME NOM ET MEME PASS WORD.MCI Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Raphael-1427CCM

Je veux telecharger windows live messenger

Bonjour, je voulais ouvrir mon msn on me demande de mettre a jour j'ai voulu telecharger 2011?mais je ne peux pas ,voila ce qui est ecrit:l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
xxpiinklemon

Msn

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour de msn celui met beaucoup plus de temps à s'ouvrir et à se connecter , y a t il une solution , merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Tatoueur36

Mon msn est bloquer

Bonjour, j aimerais bien debloquer mon msn mais j ai pas de cell phone pour le code Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
2011N2

Prb msn

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec msn. Dés que je clique sur l'icône ( ou que j'aille cherche l'appli dans le fichier ) il me lance un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Je n'arive pa a instale msn gratuitement2009

Bonjour, je n'arive pa a installer msn messenger je suit de butente

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fifilove31

Difference entre msn et windows live mes.....

Bonjour, je viens de faire réparer mon PC et le technicien m'a installé Windows Messenger et j'ai aussi windows live messenger . Quelle est la différ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
pascalou59400

Supprimer mes adresses msn ?

Bonjour, je voudrais absolument supprimer mes adresses MSN, car je ne peux plus aller sur ce site Impossible même en changeant d'adresse et mot d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Msn

 Résolu

Bonsoir, Quand j'ouvre une fenêtre de conversation j'ai une barre d'émoticones. Comment on retire la barre ou il y a plusieurs émoticones au dessus...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Petit Nicolas

Bug msn?

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai msn 2011 qui comme ca se deconecte tout seul a des moment et sa fai un moment quil me le fait pouvez vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Desinstalation de msn

Bonjour, je viens de faire le ménage dans windows XP familial et le technicien m'a mis une version payante de msn (vous savez le petit papillon ?) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Gif msn je t'aime en gros emoticone

bonjour tout le monde, comment faire un gif en bleu je t'aime merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
lisette 52

Msn ne veut pas se connecter

Bonjour, jé un problème avec live messenger il ve pas se connecter il di kil ya un code d' erreur:80048820 ((code d'erreur complet:80048412:::: même...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
cdo.titia

Msn sous xp ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai un pc portable sous xp et msn m'exige de le mettre à jour sauf que la mise à jour n'est disponible que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
xx-aude-xx

Comment installer ou se servir de skype

Bonjour, on ma parlé que l'on pouver parlé sur un micro casque avec skype et que sa écrie tous seul sen taper sur les touches qui peux m'éspliquer tou...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
tyranausor

Message quand j'ouvre msn

Bonjour, régulièrement je lis ce message : Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script mai...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
zou59
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 36 740