Problem windows live messenger

Fermé
guigui27 - 25 mai 2008 à 17:20
 guigui27 - 1 juin 2008 à 20:11
Bonjour,
lorsque que j'ai u mon ordinateur, j'ai eu windows live messenger directement installer. il se trouve qu'aprés avoir été pirater et chopé pa mal de virus, j'ai décidé de le desinstaller de mon pc. cependant, je pouvais aller sur internet via les len que l'on m'envoyait ou en cliquant sur mot de passe oublié.
J'ai telecharger donc la drniere version de windows, qui été la mm que cel dans mon ordinateur, mais je ne peux plus aller sur internet via les liens, je ne pe mm plus changer de mot de passe au cas ou je suis en train de me fr pirater. Que faut il faire?de plus, il y a certain qui n'apparaisse pa sur les message perso de mes contacts, ca me donne des truc du genre(c=13)(c=14)
merci de m'aider
cordialement
A voir également:

7 réponses

tekkentasamakodie
25 mai 2008 à 17:25
Bonjours,

Pour ce qui est des (c=13) etc ...
ce sont des codes permettant de donner des couleurs aux pseudos Wlm, de les mettre en gras etc
pour ne plus les lire et voir les couleurs apparaitre correctement il te suffit d'installer msn +

Pour le reste je ne peut t'aider
0
merci bcp pour ton aide, bonne journée et bon courage pour la suite^^
0
quoique tu es sur que cela s'appel msn+?car je ne le trouve pa sur telecharger.com. si tu avai un lien directement se serait cool merci
0
est ce que je peu prendre clean virus msn en plus de avast?pour avoir un bon antivirus sur msn, mais je ne sais pa si j'en ai deja un, aparament oui, il me marque d fois que mon antivirus fonctionne correctment mais je ne sais pa ou et commen s'appel cet antivirus, comen je pe fr?
amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci g trouvé, c bon pour ca deja^^
0
est ce que quelqu'un pourrait me dire commen fr pour que je puisse me connecter a internet via windows live messenger?
0
bonsoir, je voulai aussi rajouter que je ne pe pas voir certains dessins que l'on m'envoi( les emoticones)
0