Problème d'installation aMSN sous WindowS XP

Résolu
La trompette Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karime1981 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, suite à un récent problème de trojans contractés par MSN, et après lecture de quelques forums concernant la protection des Pc pour ces vilaines bébettes, j'ai décidé d'installer aMSN (dernière version bien entendu).
J'ai gardé mon pseudo de MSN et me suis attribué le même sur aMSN.
Je précise aussi que mon MSN n'est pas encore déinstallé de mon PC. A noter que MSN était fermé lors de l'installation d'aMSN.
Lors de l'ouverture de aMSN, je ne peux ouvrir ma session avec le pseudo choisi: j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait: "utilisateur incorrect".
Voici donc mes questions:
--> Est-il possible d'installer aMSN sous Windows XP pack 2 (A priori oui)?
--> Faut-il désinstaller MSN avant d'installer aMSN?
--> Doit on s'inscrire avec un autre pseudo que celui de MSN (on est donc obligé de changer d'adresse mail, de prévenir tous ses contacts...)?
Petite précision: il m'est impossible de changer dans mes préférences mon pseudo.
Je pense que je ne suis pas le premier à me poser ces questions. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui serais très reconnaissant.
D'avance merci et bonne journée à vous.
A voir également:

18 réponses

stepy73 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

non je pense pas, tu es pas sur un réseaux entreprise ?
1
stepy73 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

logiquement non il y a pas de problème j'ai les deux aussi sur mon pc et ça marche super bien.
0
La trompette Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sous le même pseudo?
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La trompette Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, peut être mon pseudo MSN est pris sous aMSN.
Y a t'il moyen de savoir si c'est la cas (en consultant une page avec les pseudos pris sous aMSN par exemple)?
0

Non PC famillial.
Tu es aussi sous Windows XP pack 2?
0

oui.
0

Je vais peutêtre tenter de désinstaller aMSN et le racourci et retenter une réinstallation.
Ca va peut être résoudre le problème?
0

oui c'est une solution.
0

réinstallation effectuée.
Problème indentique: "utilisateur incorrect"
0

avec msn il marche tes codes .
0

Mes codes,
MSN fonctionne bien: viens de l'ouvrir à l'instant.
0

ok, bien tu doit avoir un souci au niveau de la confi de amsn
0

Je pense aussi.
Mais où telle est la question?
0

tu as quel version
0

Version aMSN: la dernière: j'ai lancé la recherche "mise à jour" depuis la fenêtre d'accueil.
Version MSN: version: 8.1.178.0 (pas la dernière).
0
La trompette

Problème résolu:
En fait dans la fenêtre pseudo de aMSN il convient simplement de mettre son adresse mail de messagerie.
Et ca fonctionne impec...
C'est fou comme des choses simples arrivent parfois à torturer l'esprit ....
0
karime1981 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

normalement des que tu telecharge une autre version de msn exmple la version 8.01 l'ancienne version 7.0 ou 6.0 seraia supprimee automatiquement ok
pour ton pseaudonyme tu peux le garder ok donc vous devez telecharger une version msn adequoite a votre wind xp ou autre et tu te connecte avec ton pseaudo les etapes que tu as cite en objet son juste bonne chance
0