Probleme de connxion de msn
Résolu
TSDIsgi
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
TSDIsgi Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TSDIsgi Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide parcque j'ai un probleme quand je veux me connecter avec messenger plus.il m'affiche ce message:"Nous n'avons pas vous connecter a windows live messenger sans doute a cause d'un probleme lié a votre connexion internet.recommencez plus tard.
windows live a effectue plusieurs tentatives de connexion infructueuses.votre para_feu empeche peut etre windows live
messenger de se connecter au service.
code erreur:80072745"
meme si je fais depanner ca marche pas.
merci bcp et je compte sur vous pour me trouver une solution
j'ai besoin de votre aide parcque j'ai un probleme quand je veux me connecter avec messenger plus.il m'affiche ce message:"Nous n'avons pas vous connecter a windows live messenger sans doute a cause d'un probleme lié a votre connexion internet.recommencez plus tard.
windows live a effectue plusieurs tentatives de connexion infructueuses.votre para_feu empeche peut etre windows live
messenger de se connecter au service.
code erreur:80072745"
meme si je fais depanner ca marche pas.
merci bcp et je compte sur vous pour me trouver une solution
A voir également:
- Probleme de connxion de msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connxion - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Change de firewall, ou stop le et essaye de te connecter pour voir si sa change quelque chose, verifie que tu n'a pas de problème de connexion
salut
vide tes temporaires
C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Temp
si cela n'apparait tu vas la fenetre de ton poste de travail et tu vas
dans outils ==>options des dossiers==>affichage et coche afficher les fichiers et les dossiers cachés
vide tes temporaires
C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Temp
si cela n'apparait tu vas la fenetre de ton poste de travail et tu vas
dans outils ==>options des dossiers==>affichage et coche afficher les fichiers et les dossiers cachés
mais jai pas compris ce ke tu veu dire avec "firewall" ce probleme est du ca fait preske 2 jours meme si je me deconncte ca na rien changé
wall=mur
donc feu+mur =parefeu dans ton panneau de configuration
svp soit plus clair et dis moi keske je vais faire dans ce parafeu
merci et dzl pour le derangement