Les discussions
Msn beug !!
Bonjour, Je veux me connecter a "msn" mais sa me met : "Installais la nouvelle version !" j'essaye d'installé mais sa me met : Impossible, echec etc....
Le msn me gene
Bonjour, salut a tous s'il vous plait a chaque fois que je desire utiliser mon windows live messenger pour discuter avec mes amis un message sort me ...
Probleme d'enregistrement de pseudo msn (wlm)
lùù Depuis quelque temps, j'ai un problème de pseudo qui devient assez énervant lorsque je me déconnecte de Windows Live Messenger et que je me rec...
Sur msn
Bonjour, comment on fait pour piquer l'image perso d'un contacts msn, merci de votre réponse
Installer msn
Bonjour, comment installer msnaider moi merci d' avence.
Page blanche a l ouverture mail msn
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail sa me met a chaque fois une page blanche et tout se bloque,sinon le reste de msn marche normalement,...
Msn: iertutil.dll
RésoluSalut tlm! J'ai un problème avec msn: a chaque fois que je me connecte a msn un message apparaît me disant: "cette application n'a pas pu démarre...
Msn
Bonjour, auriez-vous 1 logiciel pour pirater le mot de passe msn ? SVP car je ne trouve plus mon mot de passe MSN et je voudrais retrouver mon mot de...
Msn......
RésoluBonjour, j'ai un contact, quand je regarde dans nettoyer liste de contacts sur msn plus, c'est marqué que je ne suis pas dans sa liste et pourtant lu...
Quelle msn ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le msn ou on peu créer notre couleur d'écriture parceque moi jai le basique et il ya peu de choix. Si vous ne...
Msn
Bonsoir, Alor voila je ne sais pas comment faire pour aller sur msn depui ma page d'acueille hotmail sachant que je suis connecter avec ma wii ce q...
Msn
Bonjour, vouz pouvezme dire un logiciel ou on peut ecrire le nom d'un perssonne qu'on connais et il ecris son msn ohhhh c'est un grand problem svp ...
Msn
Bonjour, g des contact sur mail live et j emerai les les mettre sur mns mé je sait pas trop ccoment fere g deja envoiyer d invitation mé sa marche pas...
Msn 2009
RésoluBonjour, Je sais que de nombreux sujets ont été postés à ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé une réponse. J'ai un problème de connexion ave...
Problème de connection msn
Bonjour, je narrive pas à me connecter à windows live messenger à cause d'une erreure 81000306d, me renseignez svp por résoudre le problème
Problème msn
Bonjour, j'ai un problème avec mon msn j'arrive a me connecté sur ma page mais après elle disparaît pourriez-vous m'aider? S'il vous plaît merci.
Emoticones msn bug !!!!
RésoluBonsoir à tous, Je viens ici pour essayer de trouver une réponse à un problème qui commence à me taper sur le système :( Je m'explique voila il y ...
Changer mot de passe msn
Bonjour, je souhaite changer de mo de passe sur msn mais y a pas moyen rien ne se passe quand je vais sur le lien "mot de passe oublié?" qui se trouv...
Conversation a plusieurs sur le dernier msn
Bonjour, j'arrive plus a inviter des amis pour conversation a plus de 2 avant sans soucis ,j'arrive meme pas a trouver le bouton inviter...a moins q...
Messagerie msn !!!!!!!
Bonjour, EST ce que un message différé peut aller se mettre dans les mail au bout d'un certain temps, ou dans d'autre condition enfin est ce possib...
Message differé msn /mail
Bonjour, Je me demandé si les message différé de msn vont a un moment ou un autre dans les mail quand il ne sont pas lu ou? Est-ce possible?
Msn messenger
Bonjour, a tous voila je me suis acheté un nouveau pc et j'ai installé msn. alors mon petit probleme est que j'ai 2 adresse donc quand je veux voi...
Problème changement automatique du surnom msn
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler, j'ai cherché sur le net sans avoir trouvé de réponses qui puissent régler mon problème, et ...
Pas de connection msn
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter MSN depuis plus d'1 semaine, service temporairement inaccessible, code erreur 8e5e0152; Que dois-je faire af...
Pb webcam avec msn messenger
Bonjour, j'ai un petit soucis avec MSN Messenger. les conversations vidéo ne marchent pas. Je vois et j'entends mon contact alors que lui m'entends, ...
Web cam ne marche pas pour mon msn
Bonjour, Ma web cam marche via les logiciels d'installation mais ne marche pas pour les conversation via msn ! je ne comprend rien , pouvez vous ...
Démarrer msn discovery
Bonjour, J'ai téléchargé Msn Discovery...je ne sais pas le démarrer ...pas de barre d'outils ...rien qui indique si il existe vraiment ...
Problème avec windows live messenger
Bonjour, J'ai Un Problème A Signaler Dans Ce Forum A Propos Du WLMessenger ; J'avais La Dérnière Version Du WLM Et Tous ça Marche Bien..Mais Dans Cett...
Nouvelle version msn impossible
Bonjour, Bonjour, voila j'essaye dempuis un moment de télécharger la nouvelle version d'msn (msn messanger 2009) Mais sa me mets tout le temps se m...
Historique msn
salut tout le monde! récemment j'ai crée un compte hotmail pour ma petite soeur qui vit avec ma mère encore! bien-sur jai la connaissance du mot pa...
Plus de connexion msn
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter a msn, ca me dit code erreur 80070005 merci d'avance
A l'aide svp problème de connexion avec msn
Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus me connecter a msn ca me dit code erreur 80070005 j'ai cré un autre compte et ca fait toujours pareil mer...
Reconnexion msn en ligne au lieu d'hors ligne
Bonjour, Je suis sur msn en "hors ligne" souvent et j'aime y rester. Cependant quand ma connexion internet se coupe et revient, msn se deconecte (b...
Probleme msn
bonjour, j ai un probleme avec mon msn , j ai windows live messenger, hier il fonctione nickel , ce matin j ai voulus me conecté et sa m a afficher " ...
Virus sur msn
Bonjour, http://img.photo-facebook.net/image.php?=marie1970@hotmail.fr :P
Virus sur msn ... a l'aide !
RésoluCoucou, Mon petit frère a dl une image (= ?) et la ouvert, puis quand je suis retourné sur le pc, des personnes se plaignent que j'envoie un messag...
Desintaller msn 2009
Bonjour, J essaye de désinstaller msn2009 mais malheureuseument je n y arrive pas. Pouvez-vous m'aider?? Merci d'avance ...
Desinstaller msn 2009
Bonjour, Je veux desinstaller msn 2009 ,mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Problemes msn
Bonjour,j'ai un petit souci sur MSN. Depuis hier soir je n'est plus les deux petit emoticones de droite comme sur l'image : http://blog.gun-land.n...
Dossiers deffectueux msn
Bonjour, j'ai un petit problème rien de grave mais un peu embêtant, pour mon msn je n'arrive plus à effacer les historique de conversations ni même le...
Je ne peut plus baisser ma fenetre msn
Bonjour, j'ai un leger probleme avec mon msn je ne peut plus minimiser la page je peut lagrandir la fermer mais pa la baisser je clik mais sa ne fait ...
Je ne peux pas installer live msn
Bonjour, je ne peux pas installer mon msn je désinstaller mon msn car commence a bloque et aujourd'hui je une message qui sa fiche.(exe n'est pas ...
Autre question pour cloturé des adresse msn!
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour supprimé des adresses msn, hier j ai cloturé une adresse mais elle fonctionne tjours! Si quelqu un ...
Msn 2009 et msn plus! 4.79
RésoluBonjour, J'ai installer MSN 2009 et par la suite MSN PLUS! 4.79 enfin le nouveau quoi .. Mais rien ne se passe, aucun pseudo en couleur rien .. :S ...
Msn
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai téléchargé (sans doute) un mauvais fichier executable pour installer le nouveau msn messenger]. Après l'installat...
Aide moi msn 2008
RésoluBonjour, J'arrive pas a telecharge la version de msn 2008 jas tout essaye ya rien que marche a chaque fois je tombe sur msn 2009 .Comment faire ?? Ai...
Msn messenger
RésoluBonjour, J'ai un petit souçi avec msn jai du surment avoir un virus via un lien qu'on ma envoyer et depuis quand je me connecté je ne peux plus parle...
Msn 2008
RésoluBonjour, J'ai Msn 2009 et je veut l'ancien ex: msn 2008 mais j'arrive pas a le telecharger :s Merci d'avence
Installer msn
Bonjour, mon probleme c'est je trouve les defficiles pour installer msn 8.5 ou 2009 ou n'importe que msn sur mon ordinateur