Problème sur msn ='(

Bornofosiris -  
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis inscrit sous Hotmail et la je viens d'avoir un problème :

Je voulais parler a ma cousine qui a une adresse du type "...@live.fr" et quand je lui parle sa mets "Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : *message*..."

Pourtant je peut tout a fait parler avec ma copine qui a une adresse msn de type "live.fr"

T_T

So je pleure xD

Help please
A voir également:

12 réponses

goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,

vu ce que tu dis je pense que le pb vient de chez ta cousine.

Peut-elle normalement parler avec d'autres personnes???
0
Bornofosiris

Bah...Ahaha a vrai dire j'en sais rien puisque je peut pas lui parler x)
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

On a inventer les téléphones avant msn ;)
0
Bornofosiris

erf j'en était sûr de celle la =P remarque je viens de lui envoyer un mail pour lui demander si c'était normal que je puisse pas parler avec elle

Les mails marchent c'est déja ça x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment peux-tu savoir si le mail a marché???

Parce que peut-être c'est son compte qui déconne...
0
Bornofosiris

le mail a marché parce qu'elle ma répondu T_T xD
0
Bornofosiris

en fait je croyais que c'était une réponse d'elle mais non xD

Erreur D'Envoi ou j'sais pas quelle connerie -.-
0

Toi tu as aucun soucis pour envoyer des mails à quelqu'un d'autre et/o aprler sur msn??

Donc ça doit venir de son compte
0
Bornofosiris

J'pense ouais que ça doit venir d'elle parce que j'ai eu aucun problème pour envoyer ma super chaine anti-chaine ! xD
0

Pour le coup je suis content de pas faire partie de tes contacts car je déteste les chains mails.

Vois avec elle
0
Bornofosiris

Ouais j'verrais ça

Thx boy ;)

=P
0

De rien ;)

Et n'hésite pas à nous tenir au courant
0