Bug d'msn

Fermé
loelia06 - 12 juin 2008 à 13:49
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 12 juin 2008 à 14:21
Bonjour,j'ai un problème avec windows live messenger beta 8.5 quand je me connecte aucun problème pendant quelques minutes pas de problèmes non plus mais au bout d'un moment mes correspondants ne reçoivent plus mes messages et msn ne me préviens pas alors que d'habitude il me prévient que mon correspondant n'a pas reçu mon message parfois il me suffit de me reconnecter pour que cela remarche mais au bout de quelques minutes j'ai le même problème je voudrais savoir si quelqu'un sait d'où ce problème vient et si c'est possible de le résoudre.( une précision: cela fait très longtemps que j'ai ce messenger et c'est la première fois que j'ai ce problème et cela ne m'arrive que depuis quelques jours le seul problème que j'avais avant c'est les beugs de connexion mais c'est normal je suis en connexion Wifi et nous sommes 3 ordinateurs sur la ligne.)
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dadateite Messages postés 312 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 180
12 juin 2008 à 14:13
ben oui tu as la version bêta or une version bêta n'est jms stable, installe la version inférieur, et attends que celle ci sorte mais pas en bêta
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
12 juin 2008 à 14:21
Bonjour,

Tu possèdes depuis longtemps la version béta 8.5 de WLM... mais la version finale 8.5 est disponible maintenant.
Essaies de mettre à jour sur ce lien ==> https://www.skype.com/fr/

Si ça ne fonctionne pas tu désinstalles ta version béta via le panneau de configuration et ajout/suppression de programmes puis tu installes la nouvelle version (même lien).

Penses à sauvegarder les adresses de tes contacts avant de désinstaller...
0