Problème msn

babou -  
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec msn a chaque contact que j'ouvre (presque tous) il y a un petit carré blanc, je mis connais mais la j'ai vraiment un problème avec ce petit carré LOL!!
http://img161.imageshack.us/img161/828/uhijfe2.jpg

je veux juste savoir comment l'enlevé???...
A voir également:

8 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Personellement j'ai eu le même après avoir installé un patch pour avoir les wizz ilimité
0
sacrage Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut,
Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai ce petit carré ^^.
Je suis quasiment sur que tu as le A-Patch de msn ou alors StuffPlug je me trompe ?
Ca viens de la, mais je ne sais pas de quel option.
0
babou

tu n'as pas tord mais je l'ai desintalé il y a un mois!!!! alors je eux plus l'enlevé???...
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Il doit bien t'aimer :)
0
sacrage Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je pense que si ! Dans mon souvenir la configuration du A-patch se fait à l'installation, donc tu le réinstalle en ne cochant rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babou

ouais ben. moi je l'aime pas!!!...
0
babou

ok
0
jackoneill

0

Tien je le reconnais ce site XD
0