Les discussions
Qui peut me depanner
FerméBonjour,j'ai laissé un message sur comment ça marche,au sujet de comment se reconnecter sur sKype et jusqu'à ce jour je n'ai reçu aucune réponse.Je vo...
Esther
Bonjour, J'ai créér un compte skype met j'aime pas je voudrais le supprimer mon compte comment faire svp merci d'avance
Impossible d'insataller skype sous vista
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir le logiciel de messagerie Skype sur mon pC qui fonctionne sous windows vista sp 2, voici le message d'erreur ...
Connexion
Bonjour, j'ai installer skype 6.1 sous windows xp je n'arrive a ne connecter merci Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Comment ça marche le skype
je voudrais bien que quelqu'un m'explique comment ca marche le skype merci
bonjour à tous, impossible d ouvrir skype!un message me dit que je suis connectée mais à l'ouverture de skype il n apparait que la page d accueil (fo...
Probleme avec skype de bureau windows 8.1
RésoluBonjour, quand j'ouvre skype il n'y a pas les deux champs Mot de passe Et Identifiant pouvez vous m'aidez? S'il vous plait Configuration: Windo...
Messagerie bloquée
RésoluBonsoir, Je ne recois ni ne peux envoyer de mails , on me demande de confirmer un mot de passe que je n'ai plus , le dernier était entré en automati...
Suivi de conversation
RésoluBonjour, je voudrais votre avis , sur trois contacts deux sont en conversation un troisième peut il suivre les messages instantanées ? a notre...
Ma boite sa souvre pas je sais pas pourquoi
Bonjour, aider moi svplt a la voire ouvrire Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Oublie mot de passe skype mon pseudo agadou mail: chaloupee@g
Bonjour, J.ai oublié mon mot de passe sur Skype. Cela fait longtemps Mon pseudo. Agadou Mon mail: ***@*** Merci de me le renvoyer ...
Connexion skype ?
RésoluBonjour, j'ais un petit soucie .. mon skype ne fonctionne plus :( Comme je veut me connecté sa charge ( connexion .. ) Puis il me dise " Skype ne ...
Récupération du pseudo
Salut, j'ai Skype sur mon ipad (application) et ma copine a créée son propre compte et je n'arrive plus a me connecter avec le mien je ne me rappel pl...
Probleme avec skype
Bonjour, j'ai un problème avec mon Skype je suis actuellement sous Windows 7 la version que je possède de Skype est 6.0.13.104. j'ai un compte Microso...
Connexion skype impossible :merci de votre aide
Bonjour, Merci de m'aider à rétablir ma connexion skype Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Connection impossible + problème de récuperations de données
RésoluBonjour, serait il possible s'il vous plait ? voilà je n'était pas aller sur skype depuis pas mal de temps et a ma grande surprise mon pseudo et m...
Bonjour, une mise à jour automatique a été faite sur skype,mais le problème est que je ne peux plus entrer mon e-mail,ni mon mot de pass si bien que...
Bizarreries avec mon peseudo skype
RésoluBonjour, a) D'une je voulais savoir comment changer de pseudo Skype et j'ai bien compris que la seule solution était de carrément rouvrir un nouve...
Debutante sur tablette
Bonjour Je viens d installer skype sur ma tablette, lorsque je suis en appel video je desactive le micro et l on passe en discussion instantanée, se...
Problème au lancement de skype.
Bonjour,j'ai un problème au lancement de mon skype .image= http://www.noelshack.com/2014-12-1395086651-skype-le-bug-de-10-ans-2.png Voilà donc un é...
Problemes avec installation skype
Bonjour, j'arive pas à installer skype Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Probleme connexion
Bonjour, le 17 mars 2014 depuis hier impossible de se connecter via skype avec la nouvelle calédonie. jusqu'à présent aucun problème. hier j'ai ...
Skype ne reconnait pas mon mot de passe
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur skype, il ne reconnait pas mon mot de passe, pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Fir...
Recevoir mon mot de passe skyp
Bonjour, je souhéteré récupérer mon mot de passe skyp svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Supprimer mes anciens messages d'humeur dans skype
RésoluBonjour Comment supprimer mes anciens messages d'humeur dans Skype : DANS le profil...MERCI
Impossible de me connecter a skype
Bonjour, svp aider cela fait 3 jour que mon skype ne charge pas une fois que je met mon pseudo et mon mot de passe il ne fait que charger mais rien ...
Ouvertures frauduleuses de compte skype.
Bonjour, Alors que mon compte Skype fonctionnait bien, jusqu'à fin février, j'ai constaté une anomalie depuis dimanche dernier. En effet, un messa...
Du son mais pas d'image
Bonjour, quand je me connecte avec ma tante, nous avons le son mais pas d'image. Ma tante à un mac et moi un PC Windows 8.1 avec la caméra intégré. Q...
Connexion skype
Résolubonjour; J'ai installer skype 6.1 sous windows xp sp2 .La fenêtre bleu apparait avec les cases pseudo et passe a chaque tentative de connexion e...
Je n'arrive plus à me connecter sur skype avec la version 2014
Bonjour tout le monde :) . Alors, voilà, depuis aujourd'hui, impossible de me connecter sur skype, rien à faire, la version à changer et il me demande...
Skype et sa connexion
Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui par ce que ma patience à atteint ces limites (et avec moi, il en faut !!!) J'utilise skype depuis peut-êt...
Comment fonctionne skype sur nokia ?
RésoluBonjour, Bonjour, je possède actuellement Skype sur mon ordinateur et je connais le principe et je l'utilise pour passer des appels de "Skype à Sk...
Comment resoudre un probleme de connexion
bonjour sur skype, je ne peux plus me connecter .Comment faire????? mon voyant vert est toujour connecter, mais je ne peux absolument plus,me conn...
J'ai du mal a installer skype sur mon ordi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 bonjour j'arrive pas a utiliser Skype sur mon ordinateur après avoir finir de tél...
Installation de skype impossible
bonsoir quand j'essaye de Télécharger skype un message apparaît et met met erreur vous ne disposer pas des privilèges suffisants pour accéder à ce ...
Problème skype
Bonjour, Salut à tous, je viens aujourd'hui vous demander de l'aide !! Quand je joue à des jeux, j'ai Skype d'allumé pour parler avec mes amis, ma...
Historique de plus de 6 mois.
RésoluBonjour ! Alors voilà, depuis peu je me suis connectée sur skype alors que je n'y était pas allé depuis assez longtemps, seulement en cherchant une di...
Le chat
Bonjour, J'aimerais avoir skype comment faut faire pour s'inscrire dessus merci pour vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment faire avec plusieur msn pour aller sur skype
RésoluBonjour, a tous voila j ai plusieur messagerie msn et comment faire pour aller sur skype sans perdre tous les contactes sur mes adresse differente t...
Recherche mon compte skype pour le donné à mes amis
j'attend mon code compte skype pour le donné a mes amis
Jeux sur skype
Bonjour, J'ai la version 5.3.0.120 de Skype et je ne trouve pas où sont les jeux. Je sais qu'à la version précédente il y avait un bouton pour le...
Bonjour, Je suis sur un mac et je n'arrive pas a me deconnecter de skype aider moi svp Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Merci de m aider supprimer skype
Bonjour, commen uprimer skype Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146
Interrogation sur messagerie instantanée et video
RésoluBonjour, J'aimerai savoir, s'il est possible de discuter avec un contact en messagerie instantanée tout en ayant son image video, je m'explique : ...
Problème de son sur skype
RésoluBonjour voila mon problème sur Skype je n'entend pas la personne avec qui je parle par contre la personne m'entend très bien je dois ajouter aussi qu...
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur ma page skype Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Où trouver smtp ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de trouver dans mon compte SKYPE, pour installer une caméra de surveillance : 1 SMTP serveur ? 2 SMTP Utilisateur ? 3 SMTP M...
Skype suite
Bonjour, merci à Jean 42400,mais je suis bloquée ds la procédure:quand je suis au stade sélectionnez et clic droit,rien ne se passe..........c'e...
Skype suite impossible de me connecter
RésoluBonjour, merci à Jean42400 je suis bloquée ds la procédure quand je sélectionne la ligne "afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés" rien...