Les discussions

Suppression

 Résolu

bonjour, je voudrais supprimer une ancienne adresse msn messenger, comment dois-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
matrix4422

Skype: le correspondant m'entend mal

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon correspondant répond à mon appel, il m'entend bien sur 3 mots environ puis le son diminue tout seul et il ne m'entend plus. I...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tiblac

Creation compte skype

Bonjour, aider moi à créer mon compte skype

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
alan733

J'ai oublié mon mot de passe de skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Marion

Skype : je vois mes contacts en ligne alors qu'il ne le sont pas

Salut :) Depuis quelque temps,j'ai remarqué que je vois la majorité de mes contact en favoris en ligne alors qu'il ne sont pas connecté,par exemple j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jean42400

Problème avec skype

Bonjour, J'ai un compte skype j'accède à mon compte, mon profil mais je ne peux pas appeler mes amis. Il me manque une clé au problème Merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jean42400

Comment faire les appels

Apres avoir cliquer sur le lien du mail d'activation... Je fais quoi, svp, pour faire les appels. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Bing

Comment faire pour activer son compte

Merci de me dire comment faire pour pour pouvoir faire les appels.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Bing

Renseignement

Bonjour, j'ai 1 gros problème pour me connecté car j'ai plusieurs adresse email et avec je ne me retrouve plus comment faire pour pouvoir ce reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jean42400

Skype

bonjour, mon skype ne fonctionne plus sur mon pc, il fonctionne partout sauf sur le pc j'ai une capture d'écran mais je ne sais pas comment on m...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jean42400

Problème de son (audio) / bloque le son

Salut tout le monde, Alors voici mon problème : je suis sous Windows 8 et je suis souvent amené à utiliser Skype. Sauf qu'il y a quelque temps, il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jean42400

Trouble avec window live mail

On n est deux sur Windows Live Mail et mon épouse reçois toujours un code d erreur ox800488FE MAIS MOI CA FONCTIONE

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
^Abel^

Bjr comment supprimer les anciens messages d'humeur sur skype ?

Bjr Comment supprimer les anciens messages d'humeur sur skype ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
youssouph

Skype tablette android appel visio impossible

Bonjour, recemment sur ma tablette androir j'ai fait la mise a jours de skype et depuis des que j'appuis sur la touche pour lancer un appel visio l'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fefe49

Probleme d'appel tablette android

Bonjour, recemment j'ai fait une mise a jour de skype et depuis sur ma tablette quand je lance l'application tout va bien mais des que j'appuis sur la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier

Skype

Bonsoir Quand un contact veut me contacter, j'entend pas la sonnerie et je voit pas comment y remédier ! Si quelqu'un sait comment j'apprécierais. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier

[msn] adresse de messagerie non vérifié

 Résolu

Salu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc ...

54 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
benti

Amis recherche

cherche chantal eber

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
chico200987

Instalation du skype

Bonjour, permettez moi de vous demander m'aider pour installer skype sur mon bureau ( windows xp) parce que lors de l'instalation j'ai reçu un mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
jean42400

Telechargement skype

Bonsoir, Ayant téléchargé Skype , mon pc a contracté un virus et ceci à 5 reprises . Comment faire pour éviter ce désagrément ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
GrifOli

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, Nous somme le 15 février et depuis hier soir (le 14) quand je me connectais m'affichais mes contacts mais ne pouvais pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
XCannaboy

Salutations a vous et tous ceux qui vous sont chere

merci de m'aider a instalé skype

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

2 comptes skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec Skype. En fait, j'ai 2 comptes, un compte Microsoft (ou j'ai tout mes contacts), et un compte Facebook ou j'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
hbonnet340

Skype ne marche pas avec windows 8.1

Bonjour j'avais la version Windows 8, jusqu'à ce qu'une mise à jour me soit proposée avec la version Windows 8.1 et depuis tout va de travers dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Coco dova

Supprimer historique skype

Bon, je vais une longue histoire courte, j'ai dit des choses que je ne veux pas que les memebres de ma famille lisent J'ai essayer ça http://puu.s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bugs buny

Je voudrai parler par w ecam

Bonjour, je voudrai parler avec mon fils au perou par skype Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Kuja

Skype ne veut plus s'ouvrir.

Bonsoir. J'ai un petit problème avec Skype. À l'origine , quand j'allume mon ordinateur , Skype s'ouvre automatiquement. Je n'ai qu'à taper mon mot de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jean42400

Installation de skype

Bonjour fatal Error Failed to get proc address for getLogicalProcessorInformation (KERNELL .32 dll) Voici le message d'erreur . merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jean42400

Pc et ordinateur

Voilà mon problème. J'ai un ordinateur à la maison ET un PC. J'ai installé Skype (en réseau), le même Skype fonctionne donc sur mon ordinateur et su...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jean42400

Ouvrir ma boite de messageries hotmail.

Bonjour, bonjour je vouldrais ouvrir ma boite hotmail. de messageries.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
zarouna

Ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut, alors voila, j'aimerais ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox. lorsque je clique sur l'onglet pour aller voir mes mail, sa m'o...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
moktar38

Comment retrouver ou changer mot de passe skype

comment changer mon mot de passe sur skype, je l'ai perdu

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
^Abel^

Creer un compte skypes pour quelqu'un d'autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un compte Skype pour mon epouse. comment le faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
^Abel^

Changer mon avatar skype windows 8

Bonjour, comment changer mon avatar skype sur widows 8 Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
antman

Msn

J'avais un compte msnet la je l'ai plus comment faire pour le récupéré? Merci de répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
sipherion

Zine diali 000

Bonjour, zine diali 000 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146skali-11-12

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
skalli-11-12

Impossible de taper le mot de passe

Bonjour, J'ai un problème avec skype depuis hier, je ne peux pas taper mon mot de passe, quand je clique sur la case, le curseur de la souris ne s...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jean42400

Je ne peux pas télécharger l'application skype gratuit sur mon i

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger l'application Skype gratuit sur mon ipad je tombe toujours sur une photo Configuration: iPad / Safari 7....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jean42400

Problème pour installer skype sur pc windows xp

Bonjour, Problème installation Skype - Kernel32.dll

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jean42400

Comment cree un groupe ur skype dans une tablette suraface

Bonjour, j'aimerai savoir comment on crée un groupe dans une tablette surface sur Skype Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jean42400

Je n'arrive pas à me connecter sur skype [page bleu]

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec Skype je tiens à le préciser. Aujourd'hui j'allume mon PC , et là la page skype est bleu : https:...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Integraleyann

Commandes skype

Bonjour, J'ai organisé un groupe de discussion privé en désignant des Masters.J'en suis le Creator. Je me rends compte que d'autres ont la qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jean42400

Demande d'aide probleme avec mon skype

Bonjour, je me nomme Alfred Noukouri je viens a peine de creer mon compte skype mais je n'arrive pas a me connecté et je ne comprend pas ce qui ne f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jean42400

Comment récupérer un contact sur skype !

Bonjour, comment récupérer un contact sur skype supprimer par erreur ! Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
opalinne

Windows ne veut pas d"marré skype

 Résolu

Bonjours , lorsque j'essaye de démarré Skype , tout va bien , on voit le menu en chargment , puis 3-4 secondes après "alerte de sécurité " venant de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jean42400

Comment pirate un logiciel skyep a distance

bonjour moi c est isaac j aimerais savoir comment faire pour pirate un skype a distance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Bruce Willix

Message à supprimer

Bonjour, j'ai du mal m'exprimer mais je voudrais supprimer les messages de moi même qui apparaisse sur la fenêtre sur le coté avec mes photos j''ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Materio

Contacts msn

Bonjour, J'ai actuellement un problème! mes contacts messenger ne me voient pas en ligne sur Skype! pourtant je me connecte via microsoft! Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
miss.moi4

Appels groupés sur skype

Bonjour, Peut-on appeler 2 correspondants en même temps gratuitement sur skype ? Merci beaucoup. claudius

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jean42400

Je me reçois pas les appels sur skype et me peut pas les envoyer

Bonsoir ou Bonjours, je possède la version 6.14 de Skype . Jusqu'à maintenant je pouvais envoyer des appels vidéo et des appels audio sur mon pc et je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jean42400
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 36 740