Problem d'msn la der ver

Résolu
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharger msn la der ver sur le site officiel mais quand je commence l'instalation un message apparait en disant:
"une mis a jour critique est necessaire.pour continuer cette instalation vous devez instalez l'agent de mis a jour automatique windows update 5.8.02469 ou une version ultérirure"
svp repondez vit et mercie
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

et les mises a jour sont faite ?

c est quelle version de messenger ?
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

met a jour xp

(windowssupdate
0
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

t'en est sur ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

estce que tes mises a jour sont activée ?

tu as le sp2 de xp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui j'ai windows xp pack sp 2
0

ok

alors suit le lien, il va verifier ta version de windows update et te faires les mises a jour si necessaire
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
0

dacor je te sui
0

merci mec ca marche
0

de rien
a+
0