Besoin d'aide!!!! adresse msn piratée!!!!!!

Fermé
gullrital Messages postés 171 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 12 nov. 2007 à 21:58
 hakim59 - 15 juin 2008 à 11:06
Bonjour,
voila mon probleme....hier j'etais en train de discuter sur msn quand msn s'est fermé....une fenetre est apparue m'indiquant que j'etais deja connecté sur un autre ordinateur....quand j'ai rééssayé de me reconnecté, mon mot de passe n'etait plus valide...et quand j'ai essayé de le changer, je me suis rendu compte que la question secrete avait changé aussi...lorsque j'essaie de créer une nouvelle adresse msn, celle ci est automatiquement piratée aussi!!!!!!!!et cela, meme sur un autre ordinateur, sur une autre adresse ip...que se passe t il????est ce du a un virus???ou a quelqu'un qui prend plaisir a me pirater??????j'ai perdu des donées importantes et toutes mes adresses.....quelqu'un peut il m'aider????comment est ce possible!!!! je voue remercies d'avance pour votre aide......

7 réponses

Bon Toutd'abord il faut absolument que tu fasse un scan antispywer !!! Ta un trojan ! C'est un mec qui voit directement les mot de passe que tu inscrit.. Pour MSn je pense que tu a peut de chance de le recuperer.. SA met arrivé ya un mois, un mec ki ma haké.. Jai refait une nouvelle adresse, cété impossible de recuperer mon compte.. jai perdu tout mes contact.. Est ce que sur msn, ta rencontré quelqun de bizarre qui ta envoyé un fichier ? ^^
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
12 nov. 2007 à 22:02
alors la mon amis envoie un mail a msn parce que moi meme utilisateur de 24 session de msn jamais eu de probleme mais du tout

soit tu est mauudit ou quelqu un s acharne sur toi je sais pas ce que tu lui a fait mais oups

moi perso j ai pas de soluce
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
12 nov. 2007 à 22:07
Envoyez un message électronique à msnprivacy@msn.com en mentionnant les informations suivantes :

* Votre prénom
* Votre nom
* Votre nom de connexion (adresse de messagerie)
* L'adresse de messagerie à laquelle vous voulez que MSN envoie la réponse
* Une description complète du problème
0
gullrital Messages postés 171 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 7
12 nov. 2007 à 22:15
merci a vous....ben en fait on recoit toujours des fichiers chelous de la part de ses contacts....mais bon je les ouvres pas donc je penses pas sue ca vienne de la....peut etre un virus comme tu dis....j'ai ecrit al'adresse que donne farabone...je l'ai fait tout a l'heure maiscertaines personnes m'ont dit que ce ne servait a rien...ma foi!!!!! chui bien degouté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
12 nov. 2007 à 22:29
qui ne tente rien a rien c eest arriver a un amis et il a eu une reponse mais lui a carement porter plainte
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 22:59
Bonsoir fait comme cela
0
bonjour j'ai perdu mon mot de passe sur mon adress msn comment faire car j'ai aussi oublié a question secrète aidé moi stp @+++++++
0