Mettre un nom au lieu de l'adresse email msn?

Mary -  
 Mary -
Bonjour,

Est-ce posiible de mettre un nom afin que les gens qui me voient sur msn ne voit pas mon adresse mais un genre de pseudo?? Si oui, comment on fait svp??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut tu vas dans option et modifier le profil A+
0
Mary

Merci!!

J'ai fait cela, mais ca l'affiche encore mon adresse et non mon pseudo...
J'aurais une autre question au sujet des listes rouges! J'ai bloque un contact ok, et je me demande ce contact bloque a acces encore a mon adresse je crois?
0
Utilisateur anonyme > Mary

quand tu bloque un contact il n'a plus acces pour te parler mais il peux garder ton adresse pour la modification du nom par un pseudo je vais regarder comment faire je pensais que c'était sa je te redis sa A+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

voila je pense avoir trouver tu te connecte a ta boite hotmail et ensuite tous en haut a gauche tu as "option" clic dessus et après il y a gérer votre compte et tous un tas d'autre options je pense que c'est sa si ta besion d'aide je suis là A+
0
Mary > Utilisateur anonyme

Merci, je crois que ca a fonctionné

Je sui vraiment nulle ok en ce qui attrait a l'informatique... J'ai de la difficulte a supprimer un compte hotmail, car il me dise que j'ai un compte de messagerie associé a mon compte live, bref je me demande est-ce la meme chose pour msn?? J'ai "windows live messenger" et "amsn" sur mon ordi, et on dirait que ce sont 2 comptes differrent. En utilisant la meme adresse j'ai modifié mes info sur msn et ensuite, je suis alle voir sur amsn et elles n'etait pas modifié?? Est-ce normal, et y a til d'autre msn que j'aurais pu me connecter?
Merci , c'est tre gentil de me repondre!
0
Utilisateur anonyme > Mary

oui peut être que tu as crée sans le vouloir un deuxième compte msn essaye de le supprimer via la fonction option de ta boite hotmail je suis là si ta besoin A+
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Bonjour il faut aller dans "Afficher le Menu" puis "Outils" et "Options"
Dans l'onglet de gauche "Personnel" tu trouves: "Tapez le surnom sous lequel vous souhaitez apparaitre"
0
Mary

J'ai fais cela mais mon pseudo n'apparait pas quand meme, ca reste mon adresse qui s'affiche! Ce n'est pas normal hein?
0