Les discussions

Msn "aucun contact en ligne??"

Bonjour, J'ai un problème au niveau de Windows Essentials 2011. Avant il marchait parfaitement. Mais aujourd'hui il me dit que personne n'est en li...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sweet..l0la

Pseudo msn 2011

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour modifier mon pseudo ( couleur et émoticones ) avant il sufisait d'aller dans outils options et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Emmaa ?

Webcam qui ne marche pâs avec msn.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 4810T avec windows 7. Depuis quelques temps ma cam ne fonctionne plus avec msn. Quand je démarre un...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jade3772

Mon msn ne marche plus --'

Bonjour, je ne peut plus aller sur msn quand j'éssé dy aller sa marque : msnmsgr.exe - point d'entrée introuvable Comment faire svp c urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zellcam

Carte son non-détectée skype

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'arrive pas a configurer mon microphone, afin de pouvoir m'en servir sur Skype, le problème étant que la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
UnInformaticienEnHerbe

Plusieur comtpe windows live messenger

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de voir si sur un pc plusieurs compte windows live messenger sont activé. Je précise : voir si une...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
hbk64

Ajout amis msn, je n'y comprends plus rien !

Bonjour, Je viens d'installer Window Live Messenger sur mon nouveau Mac et de me connecter pour la première fois, j'ai immédiatement eu plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
palomitadelapampa

Windows live messenger

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0< l'orsque je clic pour ouvrir windows live messenger je recoit un message : " ouvrir en tant q'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Bullet_142010

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger connexion cote a cote merci de repondre Lionel Configuration: Windows Vista / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Koopalmiex

Probleme windows live messenger

Bonjour, merci de me répondre lionel pour windows live Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lambert.lionel

Probleme webcam msn (0x8ac70013)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un pb avec msn et ma nouvelle webcam qui me dit kan je lance la conversati...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
yourinel

Msn 2011 me plait pas

Bonjour, Je vient de télécharger msn 2011 , mais j'aime pas du tout & je voudrais revenir a la version d'avant , j'ai windows 7, pouvez-vous m'aidé ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
adriana

Pseudo colorée msn plus live

Bonjour à tous, Je vient d'installer la derniere version de msn plus live et je voudrais me crée un pseudo coloré. Mais lorsque je tape /colornick cel...

28 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Wariie2

Porblème de connexion msn 9

Bonjour, j'ai un problème de conexion avec msn 9 je comprends pas. ils me mettent code erreur : 8007007e. il y a t-il une solution

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
steeve

Je n'arrive plus à télécharger msn 2009

Bonjour, Je possede windows XP.Un jour en me connectant sur msn j'ai eu un message comme quoi je devais telecharger la nouvelle version de messenger...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jag72

Probleme msn

Bonjour, probleme msn jene conecte et je vois pas mes contact il apparaise hors ligne Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Génius ilook 300 et msn

Bonjour, J'ai installé ma cam selon les prescriptions, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner avec MSN, si je demande une conversation vidéo,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger 2011 et wind.xp ???

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger le nouveau windows live messenger 2011 alors que je suis configurée XP. Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je perdu mon mot passe de msn

Bonjour, bonjour je perdu mon code de msn et je voudrai bien le retrouve Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
portos11

[windows/msn] affichage caractére spéciaux

Bonsoir Voici mon probléme, mes contacts arrivent à inserer des caractére spéciaux du genre ♥ (coeur) ou notes de musique etc ... Moi a la place c...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Wolf

Probleme sur msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai un contact msn on es ami dessus mais on se voit hors ligne donc on ne peut pas se pa se parler aider moi mer...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Problème d'installation de live messenger

Bonjour, J'ai un petit problème d'installation de windows live messenger, quand je met en route l'installation il me dit que je ne peut pas l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lagaf'

Problème wlm 2011

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer ce logiciel et maintenant je ne reçois plus mes mails alors qu'avec la version précédente (wlm 2010) je les recevai...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
glg29

Aide pour msn

Bonjour, je voudrais garder mon ancienne version de windows live messenger mais quand je veux me connecter sa me met que je suis obliger de telechar...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Probleme de connexion sur msn

Bonjour, jarrive pas a me connecté sur msn si quel qun peut m aidé merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
msieumiloud

Problèmes avec la version 2011 de wlm

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'avais la version 2010 de windows live messenger il me semble. On m'a proposé une mise à jour pour avoir celle de 2011. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lagaf'

Windows live messenger 2011, gros probleme ..

Salut tous le monde, donc je sais pas si j'ai le meme probleme que d'autre personne, mais depuis que la nouvelle version de WLM 2011 est sorti et obli...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Yvon

Problème d'installation windows live messenge

Bonjour, Je viens tout juste de faire formater mon ordinateur et puis je suis aller downloader windows live messenger 2011. Tout allait bien jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mpuissance4

Msn façon invite de commande

Bonjour, Vous avez surement vue dans les films américains, des hackers, ou juste des personnes utilisant un genre de Messenger façon "invite de comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Kingzak34

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon compte windows live avec hotmail , et je vois que figure mon nom comment dois je faire pour le supprimer ? Avec mes remerci...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
elisa21

Problème skype

Bonjour, J'ai fait récemment une mise à jour de skype qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant. Mais depuis cette Mise A jour, il ne se lanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger disparaît

Bonjour, lorsque je lance mon msn il s'ouvre à peu près correctement puis disparait complément tout seul au bout de qql seconde (timing différent à...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nesta3

Connexion automatique msn 2011 impossible

Bonjour, j'ai un probleme, je marque mon adresse mail et mon mot de passe, je coche les deux cases, memoriser mon identifiant et mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
simonakimou

Je n'arrive pas à me connecter sur msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur msn , quand je vais voir options puis connexion, on me dit que le serveur n'est pas connecté à Net. Me...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
topcode1

Comment recuperer un contact suprimé sur msn

 Résolu

Bonjour, Voila j ai suprimer quelqu un de mes contacts mais lui me vois tjr connecté quand jy vais maintenant je voudrais le remettre dans mes ami...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jag72

Beug msn fenetre conversation souvre tt seul

Bonjour, voila au bout de 10 minute de msn des fenetre de conversation souvrent toute seul puis se referme toute seul en même temps elle envoie des m...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
christelle77390

Msn

Bonjour, comment je peux installe msn plus!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cmt installer msn sur windows xp ?

Bonjour, j'ai windows xp et j'ai eu un probléme de connexion sur msn après je me suis dite de désinstaller mon windows live messenger et le ré-inst...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Rika

W.live messenger 2011 et win xp.

Bonjour, Je n'ai pas compris au sujet de windows live messenger 2011 (ou tout du moins sa dernière mise à jour) et windows Xp. J'ai actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de msn

Bonjour, Depuis Se matin J'essaie de me connecter sur msn avec plusieurs compte et je n'arrive pas j'ai fait réparé et tout et sa marche pas sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ilhem

Ie et msn ne marchent plus

Bonjour, depuis hier quand je lance IE, cela ne marche plus (impossible d'afficher la page) alors que MOZILLA lui marche correctement. Il en est de...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tyranausor

Msn qui plante en devenant tout blanc

Bonjour, Alors voilà, j'ai un sérieux problème avec msn, à chaque fois que je me connecte mon msn plante! Je m'explique: Tout se passe bien, je cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Alex548

Probleme de connection a msn

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec msn depuis ce matin je ne peu plus me connecter a msn quand je clic sur l'icone msn sa me mar...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
2011N2

A laide je ne peux pa parlé avec 1ami sur msn

Bonjour, J'ai msn et il y a une amie qui la reçament télécharger .Mais le souci c ke elle ne me voit pa en ligne ni moi (horligne) quand je lui pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pafdantafass

Erreur 0x80072ee6 wlm 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version complète de Windows Live Messenger 2009. Mais quand je veux l'installer, un message d'erreur apparait en disant ...

37 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
gueguet

Msn : supprimer les adresses enregistrer

Bonjour, Toujours au sujet du même problème concernant MSN. Je n'arrive pas à supprimer les adresses enregistrer lorsque l'on doigt se connecter. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jaygoa

Windows live messenger

Bonjour, Depuis 3 semaines l,lorsque j'allume mon ordi je suis obligée de me reconnecter en rentrant l'identifiant et mon mot de passe alors que T...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Windows9

Probleme msn 2010

Bonjour, avant hier j'ai réformater mon ordinateur, donc je dois tout réinstaller msn... le problème c'est que quand je télécharge msn 2010 sa marche...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jag72

Problème lors du lancement de skype

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement de Skype, si vous avez des solutions je vous remercie d'avance ! J'ai changé d'ordinateur il y a envi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Babou34

Problème avec msn

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème avec mon msn,en effet depuis plus d'une semaine,il m'annonce que c'est impossible de me connecter...J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jeffhardy5
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 36 740