Contact msn
naruto150589
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de récupérer les contacts d'un autre contact sous Windows live messenger on arrive pas a recuperer son adresse.
Le voleur d'adresse se connecte mais mon amie voudrait au moins recuperer ces contacts .
merci
Je voudrais savoir si il est possible de récupérer les contacts d'un autre contact sous Windows live messenger on arrive pas a recuperer son adresse.
Le voleur d'adresse se connecte mais mon amie voudrait au moins recuperer ces contacts .
merci
A voir également:
- Contact msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je suis pas sûr d'avoir compris ton pb mais bien sûr que non on peut pas récupérer les contacts d'un autres contacts autrement qu'en lui demandant et en faisant pour chaque une demande de contact.
Je suis pas sûr d'avoir compris ton pb mais bien sûr que non on peut pas récupérer les contacts d'un autres contacts autrement qu'en lui demandant et en faisant pour chaque une demande de contact.
un mec a pris une adresse msn a une amie on s'en fout de l'adresse mais on veut juste récupérer le carnet d'adresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question