Contact msn question ?

Fermé
mandoline - 7 déc. 2005 à 21:21
 audrey21 - 13 juin 2008 à 22:43
bonsoir, une petite question au sujet de MSN, j'ai une personne que j'ai dans mes contacts que je désire supprimer, car j'ai appris que quelqu'un avait trouvé son mot de passe et risquait de voir mon identité ce que je ne souhaite pas, je l'ai bloqué cette personne mais pour l'autre qui a le mot de passe je dois apparaitre en hors ligne .
comment éviter qu'elle voit mon nom , comment procéder?
Merci de vos réponses, j'espère m'être bien fait comprendre
Bonne soirée à vous
A voir également:

10 réponses

pacman77 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 30
7 déc. 2005 à 21:25
explique clairement ce que tu ve au final
0
Stephy28 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 13
7 déc. 2005 à 21:26
Bonsoir,

Moi je dirais qu'au lieu de bloquer ce contact, tu n'as qu'à carrement le supprimer, non???

Attends d'autres avis quand même au cas où ça ne suffirait pas...

Stephy
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
7 déc. 2005 à 21:34
elle apparaitra tjs sur sa liste de contatc
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
7 déc. 2005 à 21:52
Tu peux agir que sur toi, pas chez les autres.
Ce que je veux dire, c'est que tu peux BLOQUER pour ampêcher qu'elle t'acostes, tu peux SUPPRIMER pour ne pas la voir, mais tu ne peux pas toi même t'effacer de son compte.
dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
7 déc. 2005 à 23:24
0
quand un contact ns supprime....lorque il ns remets pk quand je clic dessus ds confidentialité....ca fait supprimer encore ms je discute avec ......et losque je verifie ls membres qui mon ajouter ...il n apparais pas....c bizarre je parle avec sur msn....merci de vs reponses
0
salut grande!
moi aussi j'ai le méme probleme que toi. g un contact ke jvoi en ligne et kan je clik dan confidentialité sa fai supprimer en noir et aussi il n'apparais pas dan ls membres qui mon ajouter et pourtant je le voi en ligne. cela veu dire koi ke je sui supprimer de ces contact ou non? merci
0
Destiny666 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 11:06
c'est simple tu clique sur le contact a suprimer tu appuis sur suppr ( tuoche de tn clavier) ensuite une petite fenetre apparaitra tu choisi ( il y aura deux choix) bloquer ce contact et egalement le suprimer de mes contact hotmail

J'espere que je t aider a+
0
Allo j'espere que vous allez pouvoir m'aider moi j'ai une question pour vous J'ai quelqu'un sur msn qui est tout le temps horsl ligne et je lui envoi des messages mais il ne me repond pas est ce qu'il a mes messages et sur son profil je ne vois plus sa photo avant je la voyais ca fait longtemps que c'est comme ca qu'est ce qu'il a fait de moi
Merci de m'aider?
0
allo c'est encore moi j'ai une autre question , si il m'aurait effacer de msn , et bloquer mes messages je le verrais dans confidentialité mais je ne le vois pasqu"il m'aurait bloque alors s'il m'aurait mis dans expediteurs bloque dans mes emails
est ce que je pourrais le voir et est ce que quand je lui enverrais des messages, est ce que mon message serait retourner ou non mais pourquoi je ne le vois jamais en ligne impossible je le sais qui y va car j'ai une experience avec un autre non d'utilisateur
merci de me répondre
0
mon mec se connecte a msn par son mobile peut il voir quand je suis moi meme connecter par une adresse qu il connais pas merci de repondre honnetement car c est un jaloux maladif
0