A voir également:
- Contact msn question ?
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Bloquer contact whatsapp - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
10 réponses
pacman77
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2006
30
7 déc. 2005 à 21:25
7 déc. 2005 à 21:25
explique clairement ce que tu ve au final
Stephy28
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
13
7 déc. 2005 à 21:26
7 déc. 2005 à 21:26
Bonsoir,
Moi je dirais qu'au lieu de bloquer ce contact, tu n'as qu'à carrement le supprimer, non???
Attends d'autres avis quand même au cas où ça ne suffirait pas...
Stephy
Moi je dirais qu'au lieu de bloquer ce contact, tu n'as qu'à carrement le supprimer, non???
Attends d'autres avis quand même au cas où ça ne suffirait pas...
Stephy
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
7 déc. 2005 à 21:34
7 déc. 2005 à 21:34
elle apparaitra tjs sur sa liste de contatc
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
7 déc. 2005 à 21:52
7 déc. 2005 à 21:52
Tu peux agir que sur toi, pas chez les autres.
Ce que je veux dire, c'est que tu peux BLOQUER pour ampêcher qu'elle t'acostes, tu peux SUPPRIMER pour ne pas la voir, mais tu ne peux pas toi même t'effacer de son compte.
dsl
Ce que je veux dire, c'est que tu peux BLOQUER pour ampêcher qu'elle t'acostes, tu peux SUPPRIMER pour ne pas la voir, mais tu ne peux pas toi même t'effacer de son compte.
dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
7 déc. 2005 à 23:24
7 déc. 2005 à 23:24
Salut,
Un peu de lecture
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1179198-%5BMSN%5D-contact-msn-bloqu%E9
@+
Séb
Un peu de lecture
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1179198-%5BMSN%5D-contact-msn-bloqu%E9
@+
Séb
quand un contact ns supprime....lorque il ns remets pk quand je clic dessus ds confidentialité....ca fait supprimer encore ms je discute avec ......et losque je verifie ls membres qui mon ajouter ...il n apparais pas....c bizarre je parle avec sur msn....merci de vs reponses
salut grande!
moi aussi j'ai le méme probleme que toi. g un contact ke jvoi en ligne et kan je clik dan confidentialité sa fai supprimer en noir et aussi il n'apparais pas dan ls membres qui mon ajouter et pourtant je le voi en ligne. cela veu dire koi ke je sui supprimer de ces contact ou non? merci
moi aussi j'ai le méme probleme que toi. g un contact ke jvoi en ligne et kan je clik dan confidentialité sa fai supprimer en noir et aussi il n'apparais pas dan ls membres qui mon ajouter et pourtant je le voi en ligne. cela veu dire koi ke je sui supprimer de ces contact ou non? merci
Destiny666
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 11:06
19 janv. 2008 à 11:06
c'est simple tu clique sur le contact a suprimer tu appuis sur suppr ( tuoche de tn clavier) ensuite une petite fenetre apparaitra tu choisi ( il y aura deux choix) bloquer ce contact et egalement le suprimer de mes contact hotmail
J'espere que je t aider a+
J'espere que je t aider a+
Allo j'espere que vous allez pouvoir m'aider moi j'ai une question pour vous J'ai quelqu'un sur msn qui est tout le temps horsl ligne et je lui envoi des messages mais il ne me repond pas est ce qu'il a mes messages et sur son profil je ne vois plus sa photo avant je la voyais ca fait longtemps que c'est comme ca qu'est ce qu'il a fait de moi
Merci de m'aider?
Merci de m'aider?
allo c'est encore moi j'ai une autre question , si il m'aurait effacer de msn , et bloquer mes messages je le verrais dans confidentialité mais je ne le vois pasqu"il m'aurait bloque alors s'il m'aurait mis dans expediteurs bloque dans mes emails
est ce que je pourrais le voir et est ce que quand je lui enverrais des messages, est ce que mon message serait retourner ou non mais pourquoi je ne le vois jamais en ligne impossible je le sais qui y va car j'ai une experience avec un autre non d'utilisateur
merci de me répondre
est ce que je pourrais le voir et est ce que quand je lui enverrais des messages, est ce que mon message serait retourner ou non mais pourquoi je ne le vois jamais en ligne impossible je le sais qui y va car j'ai une experience avec un autre non d'utilisateur
merci de me répondre