Problème avec windows live messenger

vanille44                    
                                    -

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
        Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
        Bonjour,
lorsque je clique sur l'icône de windows live le message suivant apparaît l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005) cliquez sur ok pour arrêter l'application. Par contre j'ai ma boite mail qui fonctionne seul la discussion en ligne n'est plus possible que faire ? Est-ce un virus ?

lorsque je clique sur l'icône de windows live le message suivant apparaît l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005) cliquez sur ok pour arrêter l'application. Par contre j'ai ma boite mail qui fonctionne seul la discussion en ligne n'est plus possible que faire ? Est-ce un virus ?
        A voir également:         
- Problème avec windows live messenger
 - Windows live mail - Télécharger - Mail
 - Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
 - Clé d'activation windows 10 - Guide
 - L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
 - Montage video windows - Guide

2 réponses

Bonjour,
Possédes-tu "un Sony Vaio" par hasard ?
@+

Possédes-tu "un Sony Vaio" par hasard ?
@+

vanille44
    non, je n'en possède pas mais jusque là cela fonctionnait très bien et d'un seul coup ce message est apparu

OK..Tu ne possédes pas un logiciel "SonicStage Audio Filter" ?
Cette erreur (0xc0000005) correspondrait à une mise à jour du logiciel à effectuer...
Vois l'explication sur le lien suivant :
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/resoudre-erreur-0xc0000005-windows-live-messenger.html
Tiens nous au courant...@+

Cette erreur (0xc0000005) correspondrait à une mise à jour du logiciel à effectuer...
Vois l'explication sur le lien suivant :
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/resoudre-erreur-0xc0000005-windows-live-messenger.html
Tiens nous au courant...@+