Problème webcam windows live messenger sur XP

Mi-ScO -  
 Mi-ScO -
Bonjour à tous, serait-il possible d'avoir de l'aide svp ? lorsque je suis sur windows live messenger et que je veux faire une conversation vidéo mon msn bug avec ce message "Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Sii vous étiez en train d'effectuer une tâche, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues. veuillez siganler ce problème à microsoft. Nous avons créé un rapport d'erreur que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de windows live messenger. Nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement." ensuite ils me posent une question, "quelles sont les données contenues dans ce rapport d'erreur ?" et en dessous "envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreur".

merci d'avance pour vos réponses, si vous pouviez me répondre sur Mi-ScO@hotmail.fr ce serait très sympa de votre part ! merci bcp
A voir également:

1 réponse

bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

ça sert pas à grand chose d'envoyer le rapport d'erreur...

c'est plus un problème de compatibilité entre la webcam et messenger

faut regarder si y'a pas une mise à jour du pilote de la cam ou essayer une autre version de messenger (la précédente par exemple)

++
0
Mi-ScO

merci de ta réponse, si ma webcam ne marche cela vient peut-être du fait que j'ai formaté mon PC il a quelques semaines de cela. j'ai pourtant bien réinstallé le logiciel ...
merci quand même ! ++
0