A voir également:
- PB MSN : se deconnecte sans raison
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
iNico
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
4
2 juin 2008 à 19:41
2 juin 2008 à 19:41
Essaie de faire: Ctrl+Alt+Suppr > Processus > msnmsgr.exe tu termine le processus
ensuite tu redemarre ton pc et tu reéssaie de te connecter et vois ce qu'il se passe!
Voila.
ensuite tu redemarre ton pc et tu reéssaie de te connecter et vois ce qu'il se passe!
Voila.
Je ne peux rien te promettre mais un hasard comme celui là, c'est qu'il y a certainement un rapport.
Si tu travail en milieu dangereux (crack,...) il est possible qu'entre temps, n'ayant plus d'antivirus, un petit virus ou malware se soit introduit sur ton PC.
Essaye de faire une analyse avec Spybot Search and Destroy (télécharge-le si tu ne l'a pas encore il est facile a trouver) et surtout avec AVG dans sa version d'évaluation (ou un autre antivirus tel Kaspersky ou NOD32).
Si après cela, ce n'est toujours pas réglé, je ne pourrais plus rien pour toi. Je laisserai la main aux grands de ce forum ^^.
Je te préviens quand même pour te rassurer qu'à vue de nez, si c'est le seul symptôme que tu observe, la menace est très faible.
A+ et bone chance
Si tu travail en milieu dangereux (crack,...) il est possible qu'entre temps, n'ayant plus d'antivirus, un petit virus ou malware se soit introduit sur ton PC.
Essaye de faire une analyse avec Spybot Search and Destroy (télécharge-le si tu ne l'a pas encore il est facile a trouver) et surtout avec AVG dans sa version d'évaluation (ou un autre antivirus tel Kaspersky ou NOD32).
Si après cela, ce n'est toujours pas réglé, je ne pourrais plus rien pour toi. Je laisserai la main aux grands de ce forum ^^.
Je te préviens quand même pour te rassurer qu'à vue de nez, si c'est le seul symptôme que tu observe, la menace est très faible.
A+ et bone chance
piesto
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
2
2 juin 2008 à 20:22
2 juin 2008 à 20:22
Ca se pourrait que ce soit un virus sur ton pc qui te déconnecte toutes les x secondes ou peut être tout simplement ton modem qui foire. Essaye de télécharger sur un pc d'un ami les programmes.
J'espère cependant qu'il ne va pas bloquer les analyse non plus...
J'espère cependant qu'il ne va pas bloquer les analyse non plus...
iNico
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
4
2 juin 2008 à 20:26
Sinon supprime si tu l'a la derniere extension Messenger que tu as installer, et tu garde Msn en lui même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
iNico
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
4
Sinon supprime si tu l'a la derniere extension Messenger que tu as installer, et tu garde Msn en lui même!
Je suis de retour,
Desolé pour l'asbance mais j'ai eu des problèmes avec internet.
Mon problème msn est résolu =D En fait mon antivirus qui était arriver à expiration a du coup bloquer toutes les applications même internet donc j'ai du le supprimer et en mettre un autre.
Voilà ! Merci quand même pour votre aide
Emily
Desolé pour l'asbance mais j'ai eu des problèmes avec internet.
Mon problème msn est résolu =D En fait mon antivirus qui était arriver à expiration a du coup bloquer toutes les applications même internet donc j'ai du le supprimer et en mettre un autre.
Voilà ! Merci quand même pour votre aide
Emily
2 juin 2008 à 19:43