PB MSN : se deconnecte sans raison

Fermé
Emily - 2 juin 2008 à 19:36
 Emily - 13 juin 2008 à 23:28
Bonjour,

Depuis 2 jours je rencontre un gros porblème avec MSN : J'arrive à me connecter sans difficultées, et au bout de même pas 10 sec il se deconnecte sans raisons apparantes ! Et J'ai beau essayer de nombeuses fois, sa me le refais constamment. Cependant internet marche niquel !
Si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance !

Remarque : Mon antivirus est venu à expiration depuis avant hier, est-ce du à ça ?
Je suis sous Vista
A voir également:

6 réponses

iNico Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 4
2 juin 2008 à 19:41
Essaie de faire: Ctrl+Alt+Suppr > Processus > msnmsgr.exe tu termine le processus
ensuite tu redemarre ton pc et tu reéssaie de te connecter et vois ce qu'il se passe!
Voila.
0
Ok, Je vais essayer je te dis quoi ! Merci
0
Je ne peux rien te promettre mais un hasard comme celui là, c'est qu'il y a certainement un rapport.

Si tu travail en milieu dangereux (crack,...) il est possible qu'entre temps, n'ayant plus d'antivirus, un petit virus ou malware se soit introduit sur ton PC.
Essaye de faire une analyse avec Spybot Search and Destroy (télécharge-le si tu ne l'a pas encore il est facile a trouver) et surtout avec AVG dans sa version d'évaluation (ou un autre antivirus tel Kaspersky ou NOD32).

Si après cela, ce n'est toujours pas réglé, je ne pourrais plus rien pour toi. Je laisserai la main aux grands de ce forum ^^.
Je te préviens quand même pour te rassurer qu'à vue de nez, si c'est le seul symptôme que tu observe, la menace est très faible.

A+ et bone chance
0
Bon J'ai fais ctrl+alt+supp etc.. Redemarrez .. Sa se deconnecte toujours !
Je vais faire une analyse Je verrais bien
0
J'ai un nouveau poblème....
Lorsque je veux telecharger un logiciel il me marque ce message : " Internet Explorer ne peut pas telecharger [...] la connexion avec le serveur à été reinitialisée "
0
piesto Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 2
2 juin 2008 à 20:22
Ca se pourrait que ce soit un virus sur ton pc qui te déconnecte toutes les x secondes ou peut être tout simplement ton modem qui foire. Essaye de télécharger sur un pc d'un ami les programmes.

J'espère cependant qu'il ne va pas bloquer les analyse non plus...
0
iNico Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 4
2 juin 2008 à 20:26
Sinon supprime si tu l'a la derniere extension Messenger que tu as installer, et tu garde Msn en lui même!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iNico Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 4
2 juin 2008 à 20:26
Sinon supprime si tu l'a la derniere extension Messenger que tu as installer, et tu garde Msn en lui même!
0
Je suis de retour,
Desolé pour l'asbance mais j'ai eu des problèmes avec internet.
Mon problème msn est résolu =D En fait mon antivirus qui était arriver à expiration a du coup bloquer toutes les applications même internet donc j'ai du le supprimer et en mettre un autre.
Voilà ! Merci quand même pour votre aide

Emily
0