Msn, on voit mon adresse et non mon pseudo
Mary
-
Mary -
Mary -
Bonjour,
Quand les gens se connectent sur msn, ils voient mon adresse email et non mon pseudo. Je suis alle sur ma boite email, option et j'ai entre le nom sous lequel je voulais apparaitre mais ca ne fonctionne pas....
Quelqu'un peut m'aider svp...
Quand les gens se connectent sur msn, ils voient mon adresse email et non mon pseudo. Je suis alle sur ma boite email, option et j'ai entre le nom sous lequel je voulais apparaitre mais ca ne fonctionne pas....
Quelqu'un peut m'aider svp...
A voir également:
- Msn, on voit mon adresse et non mon pseudo
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
3 réponses
Bonjour il faut aller dans "Afficher le Menu" puis "Outils" et "Options"
Dans l'onglet de gauche "Personnel" tu trouves: "Tapez le surnom sous lequel vous souhaitez apparaitre"
Dans l'onglet de gauche "Personnel" tu trouves: "Tapez le surnom sous lequel vous souhaitez apparaitre"
Coucou! Mary, j'ai exactement la même chose que toi! je m'en suis pas rendu compte tout de suite! Mais moi il y a mon pseudo qui ne s'affiche pas mais aussi mon message personnel... Enfin, il y a une personne qui les lit, mais chez les autres rien ne s'affiche, à part mon adresse msn...
Pourtant tout est bien coché... Je comprends pas du tout là!! Mon adresse msn, c'est live.fr et comme messagerie c'est le dernier windows live messenger!!
Donc si vous peuvez nous aider, ça serait super sympa!!
Merci d'avance!!
Pourtant tout est bien coché... Je comprends pas du tout là!! Mon adresse msn, c'est live.fr et comme messagerie c'est le dernier windows live messenger!!
Donc si vous peuvez nous aider, ça serait super sympa!!
Merci d'avance!!
c'est @hotmail.com