Hacker mon msn
Résolu
cindis
-
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un contact se disant hacker menace de me pirater mon compte en prenant mon mot de passe et pire, entrer dans mon disque dur. c'est possible ou il bleuf ?
un contact se disant hacker menace de me pirater mon compte en prenant mon mot de passe et pire, entrer dans mon disque dur. c'est possible ou il bleuf ?
A voir également:
- Hacker mon msn
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
11 réponses
Installe un bon pare-feu , un anti-virus, anti-spyware et tu pourras dormir tranquille..oublie pas de déconnecter si t'as rien à faire et fait gaffe au site que tu visites..
Personnellement j'ai même tenu pendant 8ans sans la moindre défense, juste en faisant gaffe ou je surfais..et j'ai pas eu le moindre problème..(okay je suis chanceux) mais si tu respectes toutes les règles de sécurité il devrait pas y avoir de problème.
Personnellement j'ai même tenu pendant 8ans sans la moindre défense, juste en faisant gaffe ou je surfais..et j'ai pas eu le moindre problème..(okay je suis chanceux) mais si tu respectes toutes les règles de sécurité il devrait pas y avoir de problème.
pPossible, mais invite le pas chez vous car je connais un logiciel pour controllker a distance et donne lui pas ton adresse IP
salu honètemen il doi bleufé mé c faisable nacept ocun fichié de lui que se soi image ou musik (il peu il y avoir un chev de troi ) qui lui permétré de faire dé chose sur ton ordi...
ok!!! t,as comprid pas de fichier de lui!!! invite le pas chez vous!!!! donne lui pas ton adresse IP!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut oui c'est possible. Pour te protéger il te faut un antivirus,un anti-spyware, un anti-malware (si tu le souhaite) et un pare-feu.
je suis un homme maleureux qui recherche une femme age
voila mon mns alino850@hotmail.com je veux me mariee maitena je sais que
sais pas facile
mais avec la sutuation qui ma rive je ne conpren plus rien dans ma vie
moi jais 30ans et je veus etre avec une age de 45ou60ect
mercie
voila mon mns alino850@hotmail.com je veux me mariee maitena je sais que
sais pas facile
mais avec la sutuation qui ma rive je ne conpren plus rien dans ma vie
moi jais 30ans et je veus etre avec une age de 45ou60ect
mercie