Les discussions
Probleme pour les couleur sur msn 2009
RésoluBonjour, Je vien de téléchatrger msn 2009 Impect!! Par contre Jé telecharger Msn + Le probleme et ke c bien instaler enfin je pense mai je ne voi pa...
Je narive pa a voir les couleur sur msn 2009
Bonjour, Je un tit probleme je vien dinstaler msn 2009 impect !! apré je téecharger mesenger + tré bien ausii le probleme et ke je voi pa les coule...
Probleme avec windows live messenger
Bonjour, je vous écris car j'ai un souci avec windows live messenger lorsque je clique sur l'icone pour me connecter une fenêtre apparait me disant...
Msn 2009
Bonjour, j'ai désinstallé msn 2009 et depuis j'airrive plus a installé une version précédante ca me dit que j'ai une version plus récente alors que j...
Ma life cam ne fonctionne pas avec msn9 quefa
Bonjour, j'ai mis msn 9 mais ma cam ne veut pas fonctionné c'est embetan ma cam est une life cam VX 1000 voila si vous avez des reponsesmerci
Msn 2009 couleur soeudo
RésoluBonjour, voila j'ai MSN 2009 PLUS, et je veut mettre mon speudo en couleur, mais quand je met les couleurs ( [c=4] ... /c ) ben mon spueod ne s'af...
Msn beuge
Bonjour,j'ai mon msn kki fait ramé mon ordi o max é jaimerai bien savoir comment faire pour ki rame plus merci de me repondre
Comment jouer au dames avec amsn
Bonjour,comment jouer au dames avec amsn quand un ami à msn ?
Help probleme installation msn live messenger
RésoluBonjour, j'avais quelques soucis avec Windows live messenger, par exemple: - j'envoyais des messages à mes contacts et ils ne les recevaient pas ...
Problème msn et jeu en ligne.
Bonjour, Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous ! Je poste ce message dans un dernier souffle d'espoir. Je vous explique mon problème : ...
Msn ne fonctionne plus
Bonjour, chaque fois que je vuex se connecter a mon msn , le programme m'affiche la fenetre de dépannage de programme(code d'erreur 80048820 ) et qua...
Historique de conversation msn
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer les conversation msn sans etre obligé de coché la case "historique..." dans les option. est ce p...
Probleme windows live messenger
Bonjours a tous , Je vous explique mon problème en espérant que quelqu’un pourra m’aider ^^. L’autre jour, j’ai installé Windows live messenger 20...
Windows live messenger mais quoi d'autre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel de messagerie instantané comme windows live messenger. Bien sur il faut que je puisse pouvoir c...
Pb avec msn qui me dis que je suis connecté s
Bonjour,j'ai un soucis avec msn qui se deconnecte et me dis que je suis sur un autre pc depuis que j'ai telechargé la nouvelle version de msn2009 et e...
Msn plus! compatible avec wlm 2009 : solution
RésoluBonjour, Faisant moi-même une recherche au sujet d'un MSN Plus ! compatible au nouveau Windows Live Messenger il y a quelques jours de cela, j'ai e...
Couleur des pseudo de msn
Bonjour, J'ai eu un problème en installant une nouvelle version de msn et j'ai donc souhaité récupéré l'ancienne. Bizarrement mes contacts apparaiss...
Supprimer un cpte msn
RésoluBonsoir, Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour supprimer son adresse MSN que ce soit en hotmail ou en live SVP? Je n'arrive pas à la suppri...
Connections multiples avec msn??????????
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu'elle version de msnm permet de se connecter sur plusieurs ordis en mçeme temps, merçi d'avance pour vos réponses!!!!!!!!...
Msn
Bonjour,je voudrai savoir comment on telecharge windows live messenger 2009merci d avance
Reinstallation msn 2009
Bonjour, jai un soucis ma fille a supprimé msn 2009 du disc dur tous les dossiers et ses composants depuis je narive plus a le telecharger ni meme le...
Msn
Bonjour, quand je suis sur msn au bout de qqminutes il se déconnecte et me dit que je suis connectée sur un autre ordinateur.surtout depuis que j'ai ...
Dossier partage msn
RésoluBonjour,J'ai un probléme avec le dossier de partage de msn quand je clique dessus il me marque "Vos dossier de partage ne sont pas encore disponibles,...
Envoie de message instantané = msn plante !
Bonjour à tous... Alors voilà, j'ai un problème avec msn, j'arrive à me connecter, mais par contre, dès que je veux envoyer un message instantané à...
Msn vraiment long a ouvrir
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec msn, quand je clic desus, il n'ouvre pas et quand il ouvre, c'est après environ 30 minutes..... quelqu'un pou...
Qu'elle version d'msn j'ai installé??
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment connaitre la version d'msn que j'ai installé sur mon ordi parce que je ne me rappelle plus ce que j'ai fait....!!!...
Des couleurs pour windows live messenger beta
Bonjour, Je viens d'installer le nouveau Messenger mais je n'ai pas les couleurs des pseudos et ça m'embête beaucoup ! J'aimerais savoir comment es...
Msn 9
RésoluBonjour, quelqu un pourrait m aider a télécharger msn 9 parce que a chaque fois que je veut le telecharger il me dememde le code d activaction
Icones statuts wlm ??
Résolubonsoir à tous ! savez-vous s'il existe d'autres icones autre que les statuts occupé , au téléphone , absent..etc pour wlm ? parce qu'à part les huit...
Plus de connection msn beta 9
Bonjour, depuis 4 jours, je ne peux plus me connecter a msn, on m'a demandé de faire une mise a jour et puis plus de connexion. de plus, je ne peux ...
Probleme avec msn messenger
Bonjour, j'ai instaler la version msn messenger 2009 mais elle ne marche pas edonc je voudrais réinstaller la version messenger 2008 mais je ne c'est...
Msn trop lent
Bonjour, voila depuis peu mon msn est plus que lent et met asser de temps pour afficher les message que je reçoit et que j'envoi. ça ne viens pas ...
Msn messenger password perdu!!
Bonjour, jai perdu mon mot de passe msn et dans mes affaires de question secrete jai mis nimporte quoi donc je ses pas quoi faire pour ravoir mon msn...
Msn beta et dossier de partage
Bonjour, voila j'ai telecharger msn beta , et ma belle soeur ma envoyee des photos par dossier de partage , je me demandai comment recuperer les phot...
Je voudrais changer mon adresse msn
RésoluBonjour, J'ai une adresse msn messenger et je voudrais la changer ou en créer une autre en parrallèle comment puis-je faire.
Msn deconnexion
Bonjour, j'ai un probleme avec msn (8.5) au bout d'un moment apres ma connexion, un message apparait en disant "vous etes connecté sur un autre ordina...
Probleme windows live messenger 2009
salut tou le monde depuis que j'ai installé windows live messenger 2009 j'ai un gros probleme le wlv 2009 apres quelque seconde de connexion il se ...
Msn plus! pour wlm 2009
RésoluSlt, J'ai téléchargé et installé windows live messenger 9 mais msn plus veut pas s'installer .. Il en existe un pour WLM 9 ?? Quelqu'un pourrait ...
Virus msn?
Bonjour, salut à tous je me connecte rarement à msn, et deux de mes contacts me signalent avoir reçu des liens de ma part, alors que je n'ai rien fa...
Msn 2009
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand vous avez crée msn messenger 2009, vous avez pas laissé toute les modifications qu'il y avait dans la ve...
Trojan wlm 9
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir si mon cas est unique. Je m'explique. J'ai voulu télécharger wlm9 car j'ai appris que l'applis n'était plus...
Plus de connexion windows live messenger
Bonjour, pouvez-vous m'aider ? je ne peux plus me connecter à windows live messenger depuis qqs jours. pbl lié apparemment au pare feu. je cherche mai...
Peut ont poser un kelogers sur un msn mobile
Bonjour, ma femme a acheter a mon fils un ogo (msn portable ) depuis je n'est plus acces a ses conversations,pour moi il est indispensable de garder...
Liste rouge msn
Bonjour, J'aimerais savoir comment effacer les contacts se trouvant dans ma liste rouge , jai la version 2008 d'MSN; Est ce possible ?
Astuce pour msn
Bonjour, es ce que on peux mettre de mse,ger en meme teps un wlm 9 et 8.5
Dossiers de partage sur msn ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un problème avec msn messenger, mon ordinateur dit qu'il ne prend pas en charge la fonctionnalité "dossier de partage". J'ai essayé ...
Grand grand problem avec msn 8.5
RésoluBonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas co...
Problème de statut sur msn 8.5 (wlm 8.5)
Bonjour, depuis quelques semaines, lorsque je veux changer de statut avec msn 8.5 (wlm 8.5) , mes contacts ne voient pas ce changement de statut. Par...
Probleme avec msn en plein écran
Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème: Quand je met msn 2009 en plein écran et que par exemple je lance une page web, cette page n'aparai...
Alerte msn messenger live 2009
Bonjour, voila jai un probleme avec le nouveau messenger 2009. avant, dans les version precedente, lorsque mes fenetre etais rabaisser et que quelq...