Les discussions

Msn

Bonjour,a tous ! j'ai un doute ,par le passé j'ai supprime certains contacts de mon msn ; je les ai remis mais je n'ai pas l'impression quils me voien...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
yo6440

Msn ne marche pas !!!

Bonjour, a chaque fois que je me connecte a msn ( j'ai la version beta 9) il y'a un probleme : code d'erreur : 80048820 pourtant je suis connec...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msn

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn, il m'est impossible de me connecter depuis mon ordi portable. Je lance le dépannage et le problème vient des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
alexis

Probleme de conexion avec live messenger

Bonjour, Je ne peux plus accéder à live messenger depuis plusieurs jours. Après la connexion unmessage d'erreur apparait dans une fenêtre m'indiquant...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jacklove

Urgent pour mot de passe msn !!!!

Bonjour, "Vous pourrez recevoir les instructions pour redéfinir le mot de passe sur votre compte Hotmail ou Windows Live Mail même si vous avez oub...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
soldat clone

Problem de msn

Bonjour, j'ai un problem de msn, j'ai un msn messenger 7.5, quand j'ouvre ma session il me donne toujours la fenêtre "dépanner" c pa un problem de co...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jacklove

Demande d'information sur msn

Bonjour, comment puis je savoir si quelq'un est connécté hors ligne sur msn ou bien il m'a bloqué?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
thibaut54

Où se trouve msn+ ou plus

Bonjour,où se trouve msn+ ou plus

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
JooS

Plus de barres de taches sur msn !

Bonjour, dési Voila mon ptiit problemes , j'avais installez un skins sur msn & je l'ai désinstallée ,, bref depuis j'ai plus le truc ou y'a les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Barlos

Windows live messenger beta

Bonjour, J'ai installé le windows live beta hier et depuis lors je n'arrive plus à me connecter voici le message que je reçois quand j'essai: Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Barlos

Pd ac msn

Bonjour, voici mon problème: je dois absolument accéder a ma boîte mail msn dans les jours prochains. Mais je ne peux pas acceder à celle ci. Cela vie...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
max

(msn) conversations msn supprimees

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Voilà j'avais supprimer mes historiques conversations MSN. Quelqu'un peut il a me dire si j'ai la poss...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
asmae

Vol msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lorsk jaité conecté sur un jeu une fille ma demendé dé information é depui ele blok mon pseudo msn comen faire pour le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
shoutte

Lien vérrolé sur msn ( virus???)

Bonjour, depuis quelques jours je reçois (même à des heures tardives ) un lien sur msn de la part de contact hors ligne (vraiment hors ligne!!) c...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jimkiller

Mon msn

Bonjour,j'ai besoin d'une sérieuse discution

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
torpion29

Msnology.com check who has blocked you on msn

Bonjour, Dans MSN, j'avais un contact qui avait un pseudo disons "X". Depuis deux jours son pseudo est devenu "www.MSNology.com Check Who has bloc...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jacklove

Virus windows live messenger

Bonjour, Je possède la version 8.5 de Windows Live Messenger. Lorsque j’étais connecté, je me suis absenté et à mon retour une fenêtre c'était ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Mickael

Lire msg msn

Bonjour, pleaze c urgent j vais connaitre est ce que on peut lires mes discours sur msn sans avoir mon mot de passe sur le meme poste c tres urge...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
grafy

Backup historique skype de pc à mac

Bonjour, Je suis en train de migrer de WindowsXP vers MacOSX, j'aimerai conserver mon historique Skype mais quand je vais dans C:\Documents and Set...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
mat

Comment connecter plusieur msn sur le meme pc

Bonjour, j'aimeré savoir comment on connecte plusieur adresse msn sur le meme ordi merci de repondre asser rapidement

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
drunkxfunk.sky

Msn sur mon lieu de travail

Bonjour, Bonjour, J'ai vu quelques postes à ce sujet mais aucun ne m'a apporté la solution. Il y a quelques temps, le proxy de la société pour la...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
atouchme

Problème couleur de msn

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai MSN 2009 Béta et je vois mes contacts sans leur couleur (je vois des chiffres entre crochets ) j'aimerais savoi...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
steevee

Msn web messenger sur firefox, demande plugin

Bonjour, J'ai des problèmes pour voir WLM et Firefox 3.2 ouverts en même temps, firefox refuse d'afficher les pages;donc je vais sur le service MSN w...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thibault68

[msn] clins d'oeil tres longs à charger

Bonjour, Pendant longtemps mes clins d'oeil msn s'affichaient sans probleme. Mais maintenant, à chaque nouveau demarrage de mon PC, la première fo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
yoann

Mettre les titres en couleurs avec msn 9.0 be

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logicile comme msn plus live avant que l'on puvait mettre avec messsenger 8.5 pareil pour messenger 9.0 beta pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
gouby

Probleme msn

Bonjour,j ai voulut n ettoyer mon ordi j ai du effacer un truc qui fallait pas depuis je peu plus me connecter a msn a chaque essaies de connection ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
belmamoune

Problème msn

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Msn. Lorsque je suis déconnectée, mes contacts reçoivent des messages en anglais, avec des liens. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Sandriine

Msn

Bonjour, Je ne peut plus ouvrir mes message en apuyant sur MSN cela me dit que ID JAVA SCRIPT est deconcté comment faire pour le réactiver merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
endy.sao

Erreur 81000395 [ msn ]

Bonjour,Comme beaucoup de monde aparament, depuis 2 jours je ne peut plus me connecter, j'ai essayer plusieurs astuce d'internautes sans aucun résulta...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kirst

Pseudo sous windows live messenger

Bonjour, dans ma fenêtre de conversation à la place de mon pseudo s'affiche mon nom+prénom (exactement comme je les ai entré lors de l'ouverture de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
siamois

"phrases msn"

 Résolu

Bonjour à tous Comme vous le savait surement, 90% des gens écrivent de très, très belles phrases en dessous de leur pseudo MSN. Certains racontent...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
-plop-

Probléme d'ouverture de msn

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir mon msn pouvez vous m'indiquer la cause.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Grego38

Problém avec les convertation video/audio msn

Bonjour, Il Ya pas mal de temps que j'ai un probleme sur les convertation audio et video , on me voit et on m'entend mais le contraire pour moi . La ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
k-s4wi

Crée une seconde adresse msn

Bonjour,je suis une débutante de soixante ans sur internet . pourriez vous de manière trés simple me dire comment faire pour créer une seconde adress...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Tetranecro

Comment crée une adresse msn

Bonjour, comment faire une adresse msn car la je galere trop merci de me repondre si kel kun le sais ùerci bsx

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
PandaNemo

Msn messenger live bug sur vista acer

Bonjour, voila apré bcp de temp je pose mon probléme ici. jai msn messenger live avec messenger plus qui beug sous vista pro et j'utilise un ordi por...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gouby

Msn

Bonjour, mon msn ne fonctione pas et j'arrive pas à trouver le problème svp aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mich

Comment se débarasser d'un popup msn content

Bonjour, j'ai installé un msn polygamy : MSN content Plus Je l'ai désinstallé mais il y a toujours un popup qui s'affiche en me disant que la périod...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Jihed

Msn +

Bonjour, je voudrais juste savoir si msn+ est unmodul complemantaire qui sajoute a notre version msn ou si c'est une version msn elle meme ? si c'es...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mamiwata31

Créer adresse msn ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, coment fai ton pour créé une adresse msn

Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
JooS

Probleme de connection windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer il y a qque temps la version 9 beta de windows live messengers et depuis une bonne semaine je n'arrive plus a me conn...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gouby

Msn: message différé

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de récupérer des messages différés alors que le contact était bloqué quand il nous les a envoyé? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Mickael

Nouvelle version espace perso msn

Bonjour, Il y a une nouvelle version de l'espace perso ....elle ne me plaît pas dut tout ! Avant je pouvais voir quand , quel jour et quelle heure ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
SophieSoph

Msn

Bonjour, j aimerai savoir si des contacts yahou.com et caraban.com fonctionnent sur msn merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
daviddu60

Msn: je n'arrive plus à l'installer!

Bonjour, voilà j'ai formaté mon PC hier, et depuis impossible de réinstaller MSN. Je vais sur le site, je le reprend, et quand j'essaie de l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Mickael

Msn

Bonjour, mon msn enregistre toutes mes conversations meme si ma case est pas cochée pour les enregistrer comment faire pr regler le probleme

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jiantox

Probleme mot de passe msn

Bonsoir a tous, suite a une video que j'ai vu sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=q1Gh8MuvluY&gl=FR j'ai envoyer mon mot de passe a une p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jiantox

Msn

Bonjour, ma boite de recepyion ne s'ouvre plus . je clique sur le signe des lettres mais seulement une page vide me survient

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jiantox

Problème transfert de fichier msn + mcafee

Bonjour, J'ai lu un post semblable au problème que j'ai, mais j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait. Donc j'ai McAfee et sur MSN ca me met "Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jiantox

Souci contact windows live messenger ^^

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un petit probleme au niveau de window live messenger: Lorsqu'une personne veut m'ajouter je ne reçoit pas la demande d'autorisati...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
c.ronaldo
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 36 743