Les discussions
Msn 9
Bonjour, je cherche msn version 9 non beta masi je ne la trouve pas. Si vous savez dite le moi svp. Sinon c'est a quand la version complete ?
Supprimer msn 9.0
Bonjour,je voudrais supprimer windows live messenger 9.0 , j'ai vu que l'on pouvait télécharger" windows installer clean up" pour ensuite supprimer "w...
Meilleur version msn
Bonjour, quel est la meilleur version msn!!!
Couleurs dans mon pseudo msn
RésoluBonjour, j'ai la toute derniere version de msn , celle juste après msn plus et j'aimerai savoir comment mettre de la couleur dans mon pseudo ?
Msn 2009
Bonjour, J'ai télécharger windows live messenger 2009 et je ne peux plus me connecter. J'ai windows vista.
Windows live messenger 9
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de windows live messenger, la 2009, et mon problème s'est que je ne peux pas avoir msn +, je sai...
Pblm avec windows live messenger 9.00
Bonjour, J'ai installé le nouveau windows live messenger 9.00 && mon probleme c'est que les pseudos ne s'afiche pas en couleurs ! donc j'ai voulu r...
Trés urgenr probléme avec msn
Bonjour, ce matin j'ai téléchargé msn 2009 et le l'ai installé dès que je le démarré un message apparéssé pour me dire "un probléme est apparu ave...
Virus wlm
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment, si c'est possible, peut-on se débarrasser d'un virus transmit par msn. Ce virus, c'est un contact qui l'envoie...
Msn ne fonctionne +
Bonjour, que dois je faire msn ne fonctionne plus pourtant j'ai essayé de le réparer puis le desinstallé mais rien y a fait alors je sais lus quoi...
Question msn
Bonjour, pourriez vous me dire si lorsque je me connecte hors ligne sur mon adresse mes contacts qui sont eux en ligne peuvent me voir me connecter ...
Msn 2009
RésoluBonjour, j'ai téléchargé msn 2009 mais je n'arrive pas a mettre msn + dessus merci de m'aider -- si ta peur de la mort demande toi pourquoi t'es...
Windows live messenger version 2009
Bonjour, Dans la version de Windows Live messenger 2009 quand un contacte vous parle il n'y a pas L'icône qui cliniote c'est Normale ? Hihi
Msn 2009
re Bonjour, est ce que c le vrai msn 2009 qui est sorti parce que je ne veux plus le béta je veux le vrai windows live messsenger 2009 ? Merc...
Windows live messenger beta 9
Bonjour, Je viens de télécharger Windows Live Messenger sur www.01net.com et l'installer !! J'ai écris mon Identifiant Live et mon mot de passe !! Dè...
Msn plus
Bonjour, moi je n'arrive plus a remettre msn 8.5 y me marque erreur donc du coup je né plus ke le msn 9 sans les couleur c chiant :( aidez moi svpp
Msn 8.0 beta
Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 8 de MSN sur un XP pro SP2, connexion Wanadoo en 2048 par modem USB classique : Cette version est bri...
Msn plus
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ! J'essaie de trouver un messenger plus compatible avec msn 2009 mais pas bêta ! S.V.P aidez moi ! Merci de vos rép...
Help avec msn 2009 !!!!!!!!!
Bonjour, J'ai télécharger à l'instant la nouvelle version d'MSN disponible sur la page d'acceuil d'MSN.fr, mais msn plus pour MSN 2009 beta (je crois...
Sos msn ne s'ouvre +
Bonjour, DES QUE JE VEUX OUVRIR MSN AUSSITOT J'AI UNE FENETRE QUI S'OUVRE ET ME DIT MSN A CESSE DE FONCTIONNER JE SAIS PAS POURQUOI ???? QUE F...
Virus msn
Bonsoir a tous ! je suis entrain de propager un virus par msn ,est ce que quelqun pourrait m'aider ,merci d'avance
Emoticons msn 9 beta
Bonjour, j'ai très récemment installé la nouvelle version de msn, a savoir la V9 Bêta. Je la trouve très bien, mais j'ai un petit problème, c'est...
Supprimer msn 9.0 (le nouveau)
Bonjour, je voudrais supprimer le msn9 coment on fait sa marche pas je vasi sur pano de configuration et ej en trouve deja pas le dossier de ce msn 9...
Antivirus msn
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existai un antivirus gratuit pour msn. merci de me rep
Touche entré ne marche plus avec msn
Bonjour, j'ai un souci avec msn, lorsque je parle avec un contact, la touche entré ne marche plus pour envoyer le message. Quelqu'un aurait une expl...
Wlm 09 et pseudo couleur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le moyen de mettre & de voir les pseudo en couleurs pour la nouvelle version d'msn 9. J'ai es...
Prob de langue sur msn
RésoluBonjour, j'ai un qoucis je ne sais pas comment faire pour que la boite mail de mon MSN soit en français, ectuellement je les en Anglais pas très pr...
Msn
Bonjour, je ne trouve pas un site pour chancher de mot de pass de msn pouvez vous m'aider
Msn
JE VEUX SAVOIRE COMMENT CREER UNE ADRESSE MSN SVP AIDEZ MOI A TROUVEZ UNE SOLUTION A CE PROBLEM MERCI
Adresse msn
Bonjour, je narive pa a crée une adresse msn
Pirate msn
FerméBonjour, bonjours on ma di ke ma copine me tromper mes jai pa la preuve jaimeré pirater son msn pouver vous maider svp ?
Problème msn messenger l'écriture s'aligne de
bonjour, s il vous plait j ai un problème avec msn msessenger où l'écriture se tape de droite à gauche je ne sais pourquoi,j'ai essayé les options...
Impossible d'ouvrir msn
Bonjour, Voilà ma belle-mère a fait reformater son ordi depuis elle veut se connecter sur MSN mais à chaque fois, la réponse est que son mot de pass...
G 1 gro blem av msn
Bonjour, slt voila g 1 gro blem av msn, dan delire jave msn peper e g rien compri tou a saute mm dan le programme dc moi j essai de telecharger msn j...
Live messenger
Bonjour,comment faire pour recuperé windows live messenger il me dit windows live messeger a cessé de fonctionner pourquoi
Peut on recuperer une conversation msn efface
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait récupérer une conversation msn efface il ya un peu pres un mois? je ne suis pas très expérimentai en info...
Annumsn
Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il existe un annuaire des msn ,j'ai déjà trouvé un ,mais tu peux seulement prendre deux msn dans 6 jours , hhh ,J'e...
Comentjev savoir un msn de quelqun
bonjour; je voudrer savoir coment puige touver un msn de quelqun son quil sache
Msn version 9.0
RésoluBonjour, hey sa va !! svp ou pour-je trouver la version 9.0 de windows live messenger merci !
FerméBonjour! Je voudrais savoir s'il était possible pour un contact dans SKYPE de voir s'il a été bloqué ou non? Existe-t-il un logiciel? Merci d'avance...
Nouveau msn
Résolu/Ferméje voudrai saoir, si je télécharger le nouveau msn, est-ce-que je vais perdre toutes les adresses que j'avais dans l'ancien ? merci de me répondre
Retrouver ancienne conversation msn
Bonjour, J'aimerais savoir si il serais possible de retrouver une conversation MSN datant du mois de Juillet voir Juin. Malheureusement je ne l'ai ...
Msn refuse de s'installer aidez moi svp
Bonjour,j'ai formaté mon ordinateur et la jai essayé d'installer le msn messenger seulement jy arrive pas apres avoir demandé l'execution la barre du...
[wlm 8.5] pseudos au lieu des addresses
RésoluBonjour, J'ai WLM 8.5 et j'ai un petit probleme avec les contacts je ne voi pas leur surnom je vois a la place de leur surnom leur adresse messageri...
Pb msn
Bonjour, voilà, jai installer msn live messenger! et depuis 3-4jour il refuse de me connecter avec niimporte kel adresse! il fonctionner trè bien...
[skype]a propos des crédits skype
Bonjour, J' aimerais profité des offres Skype pour téléphoner depuis mon pc sur des téléphones mobiles. Seulement je sais que ce n'est pas gratuit ...
Msn ne veut pa se téléchargé
Bonjour, vous pouvez m'aider svp msn ne veu pa se téléchargé g windows vista
Msn sur ds
Bonjour, voila je recherche a mettre msn sur ma nintendo ds mais je ne trouve pas de lien encore "vivant". Merci de maider et me dire comment procede...
Je ne sais pas metre msn sur mon windows
Bonjour, je sais plus quoi faire j ai windows 2000 et je n arrive a telecharger auqu une version de msn messenger soit mon pc me dit de prendre une ve...